L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouriture python

Aller en bas 
+9
Manfred
Gawa
MVP
romanovitch79
billy
DLF
TriGui
MICHAEL65
loucoumus
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loucoumus
Membre
Membre



Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : grenoble
Points : 41
Date d'inscription : 15/10/2011

nouriture python Empty
MessageSujet: nouriture python   nouriture python Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 23:51

bonjour j'habite a deux pas d'un magasin de jardinage qui vent des souris j'aimerais en acheter pour le donne a mon futur python mais mort donc je les tuerais moi même mais comment de quelle façons merci de vos futur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

nouriture python Empty
MessageSujet: Re: nouriture python   nouriture python Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 23:56

cherche un peu sur le forum le théme a étais aborder je ne sais combien de fois nouriture python 7_1_1062

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
loucoumus
Membre
Membre



Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : grenoble
Points : 41
Date d'inscription : 15/10/2011

nouriture python Empty
MessageSujet: Re: nouriture python   nouriture python Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 0:09

je pense que le coup du meuble sa fera l'affaire nouriture python 7_2_1201 nouriture python Mixed-sm nouriture python Kalispaf
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

nouriture python Empty
MessageSujet: Re: nouriture python   nouriture python Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 10:41

le fusil marche bien mais c'est sale et il ne reste plus rien à manger au serpent.

le coup de marteau si il aime les steaks hachés.

pas de produits qui serais ingérés par le serpent en mangeant la souris et ça c'est sérieux.

reste à déterminer si tu es du genre je veux les tuer mais sans les faire souffrir.

si tu t'en fout y asphyxie dans un sac plastique.

si quelqu'un a une méthode "propre" merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouriture python Empty
MessageSujet: Re: nouriture python   nouriture python Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 10:57

la meilleur solution a mon avis est l´élongation des cervicales.

si vous avez peur d´être mordu vous enfilez des gants

ont la prend par la queue d´une main de l´autre par la tète avec un doigt derrière le crane et ont tire un petit coup sec (sans tirez comme un malade)

sa dure deux seconde la souffrance est moindre que avec d´autre façons et sa reste "propre".

Par contre je n´est jamais essayer (le mien a toujours manger du vivant) mais je me demande si les endormir a l´éther serais néfaste pour le Reptile.
Revenir en haut Aller en bas
loucoumus
Membre
Membre



Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : grenoble
Points : 41
Date d'inscription : 15/10/2011

nouriture python Empty
MessageSujet: Re: nouriture python   nouriture python Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 11:18

sens souffrances sa serais mieux donc je pense que j' élongation est bien pour la sourie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouriture python Empty
MessageSujet: Re: nouriture python   nouriture python Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 11:53

TriGui La souris elle s'en fou pas elle !
Je suis totalement contre de tuer une pauvre souris comme ça alors qu'il y a pleins de méthode qui leurs épargne des souffrances atroce !!!!
Moi j'aimerai pas qu'on me tue par aphixie !
Revenir en haut Aller en bas
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

nouriture python Empty
MessageSujet: Re: nouriture python   nouriture python Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:09

L'élongation reste pour moi le plus propre et le plus respectueux de l'animal. En revanche, il faut être sur de soi et savoir faire si on ne veut pas faire souffrir la souris.
Donc pour quelqu'un qui n'a pas d'expérience, le plus simple est le coup de table sur la tête.
Sois determiné et vif. Meme si une souris ne te semble être qu'une proie, elle mérite un respect total de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

nouriture python Empty
MessageSujet: Re: nouriture python   nouriture python Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:18

moi jlai fou dans un sac et bamme dans le mur , les rat sont les plus résistant méme comparer au cobaye , mais faut frappé fort comme sa aucune souffrance
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

nouriture python Empty
MessageSujet: Re: nouriture python   nouriture python Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:31

scar20 a écrit:
TriGui La souris elle s'en fou pas elle !
Je suis totalement contre de tuer une pauvre souris comme ça alors qu'il y a pleins de méthode qui leurs épargne des souffrances atroce !!!!
Moi j'aimerai pas qu'on me tue par aphixie !

c'est pour ça que j'ai poursuivi avec: "si quelqu'un a une méthode propre"

moi perso je n'ai pas de serpent j'ai proposé une technique qui m'es passé par la tête, je suis incapable de faire du mal à une bête donc la sourie je l'aurais donné vivante.
Revenir en haut Aller en bas
romanovitch79
Membres HyperActif
Membres HyperActif
romanovitch79


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 668
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : niort
Points : 737
Date d'inscription : 03/07/2011

nouriture python Empty
MessageSujet: Re: nouriture python   nouriture python Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:15


c'est pour ça que j'ai poursuivi avec: "si quelqu'un a une méthode propre"

moi perso je n'ai pas de serpent j'ai proposé une technique qui m'es passé par la tête, je suis incapable de faire du mal à une bête donc la sourie je l'aurais donné vivante.[/quote]


c'est vrais que c'est difficile de tuer une souris mais faut savoir que c'est moin douloureux pour elle de la tuer avant que se soit le serpent qui s'en charge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouriture python Empty
MessageSujet: Re: nouriture python   nouriture python Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:20

C´est plus court en effet nouriture python Arf

mais perso j´ai toujours donner vivant et il na jamais eu de soucis il est mort après 15 ans de sa belle mort.

il a eu sourie et jeune rats et jamais jamais le moindre soucis de morsure ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

nouriture python Empty
MessageSujet: Re: nouriture python   nouriture python Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:55

romanovitch79 a écrit:

TriGui a écrit:
c'est pour ça que j'ai poursuivi avec: "si quelqu'un a une méthode propre"

moi perso je n'ai pas de serpent j'ai proposé une technique qui m'es passé par la tête, je suis incapable de faire du mal à une bête donc la sourie je l'aurais donné vivante.



c'est vrais que c'est difficile de tuer une souris mais faut savoir que c'est moin douloureux pour elle de la tuer avant que se soit le serpent qui s'en charge

oui mais dans ce cas la souris souffre mais c'est plus "naturel" je trouve c'est comme le lion qui tue un zèbre c'est violent le zèbre souffre mais c'est comme ça que ça doit se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouriture python Empty
MessageSujet: Re: nouriture python   nouriture python Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:42

moi je les noies, je vais faire autre chose en attendant, je reste pas devant a regarder "le spectacle"
je les mets dans des boites style boites a grillons, je rempli l'evier d'eau et pose un truc lourd sur la boite (oui sinon ca flotte)
j'ai testé une fois le sac et un bon coup au sol, j'ai trouvé assez barbare après chacun sa méthode..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouriture python Empty
MessageSujet: Re: nouriture python   nouriture python Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 15:04

TriGui a écrit:
scar20 a écrit:
TriGui La souris elle s'en fou pas elle !
Je suis totalement contre de tuer une pauvre souris comme ça alors qu'il y a pleins de méthode qui leurs épargne des souffrances atroce !!!!
Moi j'aimerai pas qu'on me tue par aphixie !

c'est pour ça que j'ai poursuivi avec: "si quelqu'un a une méthode propre"

moi perso je n'ai pas de serpent j'ai proposé une technique qui m'es passé par la tête, je suis incapable de faire du mal à une bête donc la sourie je l'aurais donné vivante.

Et la laisser se faire etouffer, petit a petit par le serpent, c'est mieux?

Bon, je dis ca mais, je serai incapable aussi d'en tuer une moi-meme... Mais je serai egalement incapable de la donner vivante au serpent et savoir qu'elle va mourir etouffée...

Rien ne vaut le congelé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouriture python Empty
MessageSujet: Re: nouriture python   nouriture python Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 15:07

TriGui a écrit:
romanovitch79 a écrit:

TriGui a écrit:
c'est pour ça que j'ai poursuivi avec: "si quelqu'un a une méthode propre"

moi perso je n'ai pas de serpent j'ai proposé une technique qui m'es passé par la tête, je suis incapable de faire du mal à une bête donc la sourie je l'aurais donné vivante.



c'est vrais que c'est difficile de tuer une souris mais faut savoir que c'est moin douloureux pour elle de la tuer avant que se soit le serpent qui s'en charge

oui mais dans ce cas la souris souffre mais c'est plus "naturel" je trouve c'est comme le lion qui tue un zèbre c'est violent le zèbre souffre mais c'est comme ça que ça doit se passer.

Sauf qu'enfermée entre quatre murs avant le serpent, la souris a beaucoup moins de chance de s'en sortir (ironique^^) que dans la nature... Ca n'a, pour moi, rien de vraiment naturel... Appart la methode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouriture python Empty
MessageSujet: Re: nouriture python   nouriture python Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 15:09

shadow29 a écrit:
moi je les noies, je vais faire autre chose en attendant, je reste pas devant a regarder "le spectacle"
je les mets dans des boites style boites a grillons, je rempli l'evier d'eau et pose un truc lourd sur la boite (oui sinon ca flotte)
j'ai testé une fois le sac et un bon coup au sol, j'ai trouvé assez barbare après chacun sa méthode..

Je suis vraiment choquée la...

Les noyer? Est ce que tu t'imagines a quel point c'est horrible ce que tu leurs fais subir?

C'est peut etre plus "barbare" et encore, ca depend dans quel sens tu prends le mot, de les claquer contre une table, mais bien moins douloureux pour la souris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouriture python Empty
MessageSujet: Re: nouriture python   nouriture python Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 15:11

c'est ce que je dis, chacun sa méthode, tu sais quand tu claque le rongeur contre le sol, si tu le fais mal il meurt pas tout de suite, donc obligé de faire 2 3 coups, encore plus barbare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouriture python Empty
MessageSujet: Re: nouriture python   nouriture python Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 15:18

shadow29 a écrit:
c'est ce que je dis, chacun sa méthode, tu sais quand tu claque le rongeur contre le sol, si tu le fais mal il meurt pas tout de suite, donc obligé de faire 2 3 coups, encore plus barbare

Je ne suis pas certaine, parce que, meme s'il ne meurt pas au premier coup, il est quand meme bien sonné et ne doit plus ressentir grand chose... Je trouve, personnellement, ta methode bien plus barbare...

Apres, comme je le dis, je serai incapable de le faire, par noyade, meme sans les voir ou en les assomant... Je suis meme incapable de tuer une mouche... Quand mon Rhaco est arrivé, pour etre certaine qu'il mange, je lui donnais de temps en temps des criquets a la pince, mais tellement petits, qu'ils arrivaient a se barrer, donc obligés de les "assomer" avant... Je n'ai jamais reussi a le faire, c'est cheri qui s'y est collé^^ C'est contre ma nature... Rien que m'imaginer tuer ce pauvre criquet, je culpabilisais lol
Revenir en haut Aller en bas
MVP
Membre actif
Membre actif



Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Dijon ( cote d'or)
Points : 211
Date d'inscription : 03/05/2009

nouriture python Empty
MessageSujet: Re: nouriture python   nouriture python Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:07

Comme dit plus haut ,l'élongation est la meilleur méthode et la plus éfficace sur les rongeurs de petite taille ,pour faire ça proprement et sans trop galérer tu peut utilisé une pince pour la bouffe que tu coincera dérrière la tète de la souris et tu tire des deux coté ...

Sinon Co2 pour les gros rongeurs ,ont va dire que ce sont les deux seule méthode approuvé par les DSV .

Pour celui qui noie ses souris dans un bac ,éssaye l'immolation puis la défenestration sa marche aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Gawa
Membre
Membre



Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Mars
Points : 55
Date d'inscription : 23/08/2011

nouriture python Empty
MessageSujet: Re: nouriture python   nouriture python Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:12

Pour ma part c'est que du congelé, ça a toujours marché, sauf si votre serpent (ou terra ou la personne même) a des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
MVP
Membre actif
Membre actif



Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Dijon ( cote d'or)
Points : 211
Date d'inscription : 03/05/2009

nouriture python Empty
MessageSujet: Re: nouriture python   nouriture python Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:18

Gawa a écrit:
Pour ma part c'est que du congelé, ça a toujours marché, sauf si votre serpent (ou terra ou la personne même) a des soucis.

Certains régius sont plus difficile que d'autres ,aucun problème à passez certains au mort au bout d'un mois et pour d'autre c'est plus long ,il faut donc faire preuve de patience .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouriture python Empty
MessageSujet: Re: nouriture python   nouriture python Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 10:40

TriGui Propre pour moi ça veut dire "qui explose pas partout".
On ne tue pas un animal en le privant d'air !
C'est une mort lente et atroce !!

Et les donner vivante ...
Vous aurez beau me dire "elle meurt très vite" moi je n'y crois pas !
Et personnellement je me refuse à donner une pauvre bête vivante si l'animal mange du mort.

Et NON, ça n'a rien de naturel !!
Dans la nature le serpent n'est pas enfermer ! De même pour la souris ! Qui aura toujours une chance de ne pas mourrir !
La elle es condamner, vous l'enfermer dans un endroit clos avec un serpent dedans ...Désolée, mais j'apelle pas ça "la nature".

shadow29 Rassures moi ...C'est une blague quand tu dit que tu les noient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouriture python Empty
MessageSujet: Re: nouriture python   nouriture python Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 10:44

Je viens de voir que tu était sérieux ...
Je trouve ça SCANDALEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le jour ou tu seras entrain de te noyer, peut être que tu y réfléchira à deux fois avant de faire subir ce sort horrible à de pauvres animaux qui éprouve les même chose que toi !!!
Tu devrai avoir honte !

La noyade es une mort atroce, une des mort qui me fait le plus peur !!! C'est lent, et c'est horrible !!

Quand tu la tape dans un mur je suis désolée mais elle ne souffre pas ! Tout du moins pas autant ! Et si tu dois taper 2/ 3 fois c'est que tu ne tape pas asse fort !!

Tu viens de me choquer la, vraiment !!!

Je comprend pas comment on peut ne pas avoir de sentiment, au point de faire souffrir un animal dans des conditions si lamentable !

Sache d’ailleurs que tu n'as pas le droit de faire ça !! Tu n'as pas le droit de tuer un animal de cette façon !!
Et réfléchie bien à tes actes !
Par ce que je peux t'assurer, que si toi tu était entrain de te noyer, tu prierai ciel et terre pour ne pouvoir prendre qu'une dernière respiration d'aire !!!
Revenir en haut Aller en bas
MVP
Membre actif
Membre actif



Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Dijon ( cote d'or)
Points : 211
Date d'inscription : 03/05/2009

nouriture python Empty
MessageSujet: Re: nouriture python   nouriture python Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 12:13

scar20 a écrit:
TriGui Propre pour moi ça veut dire "qui explose pas partout".
On ne tue pas un animal en le privant d'air !
C'est une mort lente et atroce !!

Et les donner vivante ...
Vous aurez beau me dire "elle meurt très vite" moi je n'y crois pas !
Et personnellement je me refuse à donner une pauvre bête vivante si l'animal mange du mort.

Et NON, ça n'a rien de naturel !!
Dans la nature le serpent n'est pas enfermer ! De même pour la souris ! Qui aura toujours une chance de ne pas mourrir !
La elle es condamner, vous l'enfermer dans un endroit clos avec un serpent dedans ...Désolée, mais j'apelle pas ça "la nature".

shadow29 Rassures moi ...C'est une blague quand tu dit que tu les noient ?


Il n'ya rien de choquant à donnez un rongeurs vivants a un serpent ,si celui-ci n'accepte que sa ,biensur aucun n'intéret à nourrir avec du vivant si celui-ci accepte parfaitement le décongelé ,c'est du bon sens et ça va de sois.

Tu sera peut étre confronté un jour à nourrir un de tes snake avec du vivant ,ce n'est pas plus cruel que de donnez des grillons/Criquets à sont pogo ,tout n'est pas rose dans notre passion et c'est aussi sa la térrario .

Pour ce qui est de noyé les souris dans un bac ,disons qu'il ya beaucoup plus simple et plus rapide comme méthode pour tués un rongeur ,on critique souvent le coin de table mais je préfère de loin cette méthode à la noyade .



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouriture python Empty
MessageSujet: Re: nouriture python   nouriture python Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouriture python
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouriture python molure bivittatus
» Python Royal Nom du python exact et coût du python
» nouriture
» nouriture
» nouriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: