L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je vous présente l'élaphe de mon fils.

Aller en bas 
+2
Soka
cocolinne
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous présente l'élaphe de mon fils. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente l'élaphe de mon fils.   Je vous présente l'élaphe de mon fils. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 8:40

Oui c´est compréhensible j´espere que l´enfoiré de maitre a morflé pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
REPTILIUM45
Membre fidèle
Membre fidèle
REPTILIUM45


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : LOIRET
Points : 365
Date d'inscription : 06/11/2011

Je vous présente l'élaphe de mon fils. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente l'élaphe de mon fils.   Je vous présente l'élaphe de mon fils. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 9:50

ba la justice française pffff,,il a payer les 200e d'hosto c tout,,et encore vu qu'il est au RSA j'suis sure que c un organisme qu'a payer pr lui.

et moi on a voulu me punir pr la mort de son chien,,car oui logiquement on fai pa justice soit meme,j'orai pa dù lacher les miens sur le sien,mais heureusement pour moi bon avocat et appui d'otres voisins come témoins de la scene. donc jai rien u.

au pire m'en fou j'orai payer tarif mais pour moi c'était légitime,logique,,,un chien qui mord c'est un chien mort c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente l'élaphe de mon fils. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente l'élaphe de mon fils.   Je vous présente l'élaphe de mon fils. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 9:59

Courageuse ta petite bravo à elle ,c'est inadmissible ce qui lui est arrivé.
Après ce qui est également regrettable c'est que c'est l'animal qui paye au final la bétise de son maitre, ce chien aurait pu etre différent et on aurait pu éviter cet incident.Néanmoins je comprend ton geste,j'en aurait fait de meme,l'essentiel c'est que ta petite aille bien malgré les cicatrices.

Peut importe les animaux il y aura toujours des C*** pour en acheter et ne pas les respecter ou en avoir mauvais usages....
Revenir en haut Aller en bas
REPTILIUM45
Membre fidèle
Membre fidèle
REPTILIUM45


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : LOIRET
Points : 365
Date d'inscription : 06/11/2011

Je vous présente l'élaphe de mon fils. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente l'élaphe de mon fils.   Je vous présente l'élaphe de mon fils. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 10:14

oui malheureusement...
pi là c bien issu de la connerie humaine,,car son chien lui c'était pas un batard mais un pur B.A chien de garde ,classé lofté et tout.....mais mal éduqué.

moi j'avai un comme le sien,,+ un rott croisé staf , + un rott croisé malinois + un small pitt

et c pas moi qu'aurai fait du mal a un chien,,mais ce jour là jai vu rouge voyant ma fille se faire trépaner de la sorte jai pa réfléchit,,les miens étan entrainer garde et attaque ont vite compri ,jai juste u a ouvrir le portail et ..."paf le chien".
je savait qu'ils le louperai pas et ce meme sans toucher ma fille que jai pu relever en 2 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente l'élaphe de mon fils. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente l'élaphe de mon fils.   Je vous présente l'élaphe de mon fils. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 10:42

Pu...ain...

J'suis désolée pour ta puce Reptilium...


Dernière édition par Iloha le Ven 2 Déc 2011 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente l'élaphe de mon fils. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente l'élaphe de mon fils.   Je vous présente l'élaphe de mon fils. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 10:46

Le truc qui est grave aussi c'est que t'aurais pu etre embeter toi dans tout ca....
Revenir en haut Aller en bas
REPTILIUM45
Membre fidèle
Membre fidèle
REPTILIUM45


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : LOIRET
Points : 365
Date d'inscription : 06/11/2011

Je vous présente l'élaphe de mon fils. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente l'élaphe de mon fils.   Je vous présente l'élaphe de mon fils. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 11:04

coucou Iloha,,kiss a toi.

ba ds l'histoire oui j'orai pu et meme dù trinquer car je laisse un cabo sur le caro,c illégale,,mais là sa touchai un enfant donc je pense que c surtout çà qui a fait pencher la balance en ma faveur,,style "légitime défense" .
mais fo savoir qu'on m'avait placer mes chiens une semaine en chenile le temps de l'enquete....mais bon çà c normal.

bref c passer et pa tro mal fini heureusement...mais plu de chien chez moi ,ni a ma vue ,,c devnu une hantise.(apar le B.A chez mes parents,,c'était le mien et le chouchou de ma mere donc kdo).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente l'élaphe de mon fils. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente l'élaphe de mon fils.   Je vous présente l'élaphe de mon fils. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 11:42

Je comprend ta hantise!t'en a fais quoi des autres chiens?
Revenir en haut Aller en bas
REPTILIUM45
Membre fidèle
Membre fidèle
REPTILIUM45


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : LOIRET
Points : 365
Date d'inscription : 06/11/2011

Je vous présente l'élaphe de mon fils. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente l'élaphe de mon fils.   Je vous présente l'élaphe de mon fils. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 12:01

_bien un chez mes parents comme je disait.(B.A)
_un chez un pote gitan qui vend des caravanes,,donc chien comme surveillant de site^^(rott-staf)
_un chez un des amis car il le kiffai (small pitt)
_et le dernier le rott-malinois est partit ds le sud a montpellier chez un bourge qui a une villa.

donc sa va je c qu'il sont bien traiter là où ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente l'élaphe de mon fils. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente l'élaphe de mon fils.   Je vous présente l'élaphe de mon fils. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 12:04

Je vous présente l'élaphe de mon fils. - Page 2 Icon_up Je vous présente l'élaphe de mon fils. - Page 2 Sans_ti7 a ben c'est cool ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
REPTILIUM45
Membre fidèle
Membre fidèle
REPTILIUM45


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : LOIRET
Points : 365
Date d'inscription : 06/11/2011

Je vous présente l'élaphe de mon fils. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente l'élaphe de mon fils.   Je vous présente l'élaphe de mon fils. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 12:10

ouai ^^
j'suis pour la SPA pour ski est d'adopter des animaux ,,mais pas pour ski est de les emmener labas.
j'prefere les savoir ds des familles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente l'élaphe de mon fils. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente l'élaphe de mon fils.   Je vous présente l'élaphe de mon fils. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 12:36

Je suis entierement d'accord avec toi!C'est tout a ton honneur d'avoir su leur retrouver une famille! Je vous présente l'élaphe de mon fils. - Page 2 Sans_ti7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente l'élaphe de mon fils. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente l'élaphe de mon fils.   Je vous présente l'élaphe de mon fils. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 15:52

tu peut pas imaginer ce qui ce passe avec les chiens.

longtemps j´ai bosser comme bénévole pour une assoce ont intervenais sur les combat de chien avec les force de l´ordre.

et sur la dernière intervention j´ai péter un plomb j´ai attraper un des maitre récidiviste et je les démantibuler.

sa ma couter ma licence et mon poste d´entraineur une belle amende mais je ne regrette rien.

les lois française sont lamentable en ce qui concerne ses enfoiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente l'élaphe de mon fils. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente l'élaphe de mon fils.   Je vous présente l'élaphe de mon fils. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 15:54

Disons que par quelques repportages et info glanées par ci ar la je me doute un peu,mais apres je prefere as tout savoir en fait....
Revenir en haut Aller en bas
REPTILIUM45
Membre fidèle
Membre fidèle
REPTILIUM45


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : LOIRET
Points : 365
Date d'inscription : 06/11/2011

Je vous présente l'élaphe de mon fils. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente l'élaphe de mon fils.   Je vous présente l'élaphe de mon fils. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 16:21

ouai lamentable c le mot..comme plein de choses ds ce pays mais bon...^^
mais la chose la plu drole,,ayant été agent de sécu avec et sans chien,,le coté comik c que ton chien est juste là pour impressioner,faire joli lol
en cas de couille tu n'a meme pas le droit de le lacher ,sauf muselé ,,ski sert pa a grand chose mdr.
meme chose pr la brigade canine sauf que euu ont le droit ds des cas extremes et sous ordres .

donc pour faire bien impressionnant je laissai pendre la musol ,là j'était sure de pas etre aprocher.(mais pas le droit logikement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente l'élaphe de mon fils. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente l'élaphe de mon fils.   Je vous présente l'élaphe de mon fils. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 0:24

Wahkan a écrit:
+ 1 pour les deux compère au dessus.

de plus il est déconseillez de trop manipuler un serpent c´est une source de stress pour lui.
de plus encore moins avec un môme qui na pas l´aire très rassurer sur les tofs.

même si il est rare qu´un guttatus tape sa peut arriver, imagine que cela arrive et tape ton fils aux yeux tu n´auras plus que les tiens pour pleurer.

c´est extrême ce que je dit mais c´est pour que tu comprenne.

beau serpent sinon, et oui aménage beaucoup mieux ton terra.

pour info une gutt meme quelle soit petite peu charger en cas de stress,en plus vu la photo, ce n'est pas une juvenil.
en ce qui concerne le terra deux cachettes, une au point chaud, une au point froid, des branches pour quelle puisse grimper. une gamelle d'eau à changer tout les jours ou tout les deux jour max. renseigner vous des températures et hygrométrie sur le forum.
pour la manip, le moins possible c mieux. les gutts stress rapidement, et puis se sont des animaux à toucher en premier lieu avec les yeux, les observer dans leur environnements. c'est loin d'etre un animal de compagnie avec le quel on s'amuse.

aujourd'hui j'ai nettoyer le terra des elaphe j'ai fais tomber par inadvertance la gamelle dans le terra, et ensuite elle est sortie et m'à charger à trois reprises, comme quoi d'habitude elle est cool, mais là pas glop.
voici une photo de morsures, pas plus tard que deux semaines en arrière.la mienne à moins de deux ans (photo dans "les nouvelles photos de mon modeste cheptel")

clic dessus pour agrandir
Je vous présente l'élaphe de mon fils. - Page 2 Img_2230


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente l'élaphe de mon fils. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente l'élaphe de mon fils.   Je vous présente l'élaphe de mon fils. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente l'élaphe de mon fils.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je vous présente ............
»  Je vous présente mon boa
» Je vous presente ma nouvelle acquisition
» Je vous presente ma tête et ma princesse Manon (ma fille) !!
» je vous presente phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: