L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés Empty
MessageSujet: Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés   Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 13:27

J'ai lu le post de Cath44 avec le scinque en Aqua dans la corbeille (ma rubrique préférée). Perso je trouve tout à fait adapté


Pour des animaux qui vivent en milieu SEC a de GRANDES températures comme par exemple cette espèce et qui GRIMPENT peu, enfin pas capables de s'enfuirent. La cuve ouverte sur TOUT le dessus est même top, le renouvellement de l'air y est même bien mieux qu'en terra fermés de tout côtés, tout en gardant de bonnes températures.

Juste le décor et cachettes pas adaptés sinon le reste est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés Empty
MessageSujet: Re: Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés   Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 13:39

sur le fait que sa soit trop aérer je pense qu'il risque de prendre un gros coup de froid car je doute quelle est une piéce dédier a l'elevage par consequent , il peut y avvoir des courants d'air

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés Empty
MessageSujet: Re: Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés   Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 13:42

Courant d'air, puis, meme si c'est ouvert sur le dessus, le renouvellement de l'air ne s'effectue pas correctement, donc proliferation de bacteries...

Sans compter qu'un terra ouvert totalement sur le dessus, niveau hygiene pour elle, ce n'est pas top...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés Empty
MessageSujet: Re: Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés   Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 13:46

Non vous vous trompez.

Il y un courant d'air c'est sur mais un courant à 30C° l'animal ne risque rien Le courant d'air est même moins néfaste qu'en terra.
Et le renouvellement de l'air comme dis + haut est même meilleurs.

Si vous voulez tout savoir.

Pensez ce que vous voulez moi je m'en branle une pipe. C'est une source sur.


Mais par contre ce n'est vraiment pas adapté pour toutes les espèces, mais celle-ci si ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés Empty
MessageSujet: Re: Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés   Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 13:49

Mais par contre il faut un éclairage bien spécifique pour cette méthode, la seule précision que j'ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
Tattoo83
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Tattoo83


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 985
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Rémy de Provence
Points : 1191
Date d'inscription : 08/09/2011

Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés Empty
MessageSujet: Re: Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés   Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 13:51

disons simplement qu'il sagit d'une technique peut commune, donc qui laisse pensé qu'elle n'est pas la plus conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés Empty
MessageSujet: Re: Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés   Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 13:57

Tattoo83 a écrit:
disons simplement qu'il sagit d'une technique peut commune, donc qui laisse pensé qu'elle n'est pas la plus conseillé.

Peu commune... Pas d'accord avec ça. Peu commune des amateurs de notre gallon peut être tu voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés Empty
MessageSujet: Re: Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés   Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:06

En fait,

J'ai eu la même réaction que vous il y à quelques années chez une personne nettement + compétante que moi dans les réptiles en générale venimeux compris, c'est la que j'ai appris ça en fait.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés Empty
MessageSujet: Re: Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés   Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:06

moi je pense quand même que celon ou il est dans sa maison il peut être sujet aux courants ce qui est pas top , enfin bref ......

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tattoo83
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Tattoo83


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 985
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Rémy de Provence
Points : 1191
Date d'inscription : 08/09/2011

Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés Empty
MessageSujet: Re: Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés   Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:09

et bien simplement peut commune, cet a dire que en parlant avec certain bon éleveur, reptilink, jbs reptile etc.. rare sont les personne employant se genre de méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés Empty
MessageSujet: Re: Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés   Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:16

MICHAEL65 a écrit:
moi je pense quand même que celon ou il est dans sa maison il peut être sujet aux courants ce qui est pas top , enfin bref ......

Non avec une installation de ce type et un éclairage adéquat c'est bon, sauf si tu le met dans ton garage peut être soyons d'accord.

Par contre essayez de vous mettre d'accord car vous êtes contradictoire la entre le manque de renouvellement d'air et le trop de courant d'air.

Du reste il existe même un tableau sur les surface de terra à employer, car la aussi ont ne peut tout utiliser.

JB's reptiles et l'autre cité, je connais pas LOL, ça doit vraiment êtres des bons haha
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés Empty
MessageSujet: Re: Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés   Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:18

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
moi je pense quand même que celon ou il est dans sa maison il peut être sujet aux courants ce qui est pas top , enfin bref ......

Non avec une installation de ce type et un éclairage adéquat c'est bon, sauf si tu le met dans ton garage peut être soyons d'accord.

Par contre essayez de vous mettre d'accord car vous êtes contradictoire la entre le manque de renouvellement d'air et le trop de courant d'air.

Du reste il existe même un tableau sur les surface de terra à employer, car la aussi ont ne peut tout utiliser.

JB's reptiles et l'autre cité, je connais pas LOL, ça doit vraiment êtres des bons haha

de toute façon on a jamais dit que sont reptile ne pouvais pas vivre dans un aqua on a dit que c'était pas le plus adapté
Revenir en haut Aller en bas
Tattoo83
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Tattoo83


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 985
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Rémy de Provence
Points : 1191
Date d'inscription : 08/09/2011

Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés Empty
MessageSujet: Re: Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés   Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:21

jb est un très bon éleveur, et reptilink aussi, ce n'est pas parce que tu ne connais pas qu'il ne sont pas compétent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés Empty
MessageSujet: Re: Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés   Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:23

TriGui a écrit:
Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
moi je pense quand même que celon ou il est dans sa maison il peut être sujet aux courants ce qui est pas top , enfin bref ......

Non avec une installation de ce type et un éclairage adéquat c'est bon, sauf si tu le met dans ton garage peut être soyons d'accord.

Par contre essayez de vous mettre d'accord car vous êtes contradictoire la entre le manque de renouvellement d'air et le trop de courant d'air.

Du reste il existe même un tableau sur les surface de terra à employer, car la aussi ont ne peut tout utiliser.

JB's reptiles et l'autre cité, je connais pas LOL, ça doit vraiment êtres des bons haha

de toute façon on a jamais dit que sont reptile ne pouvais pas vivre dans un aqua on a dit que c'était pas le plus adapté

Et bien c'est la le problème bordel, y'à pas mieux adapté sauf l'aménagement. Si vous voulez rien apprendre continuez à êtres comme ça. Et je pense que quand ont ne connais pas un sujet parfaitement ont ne rabaissent pas les gens de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés Empty
MessageSujet: Re: Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés   Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:23

pour ma part si tu relis bien ce que j'ai mis sur ce post et l'autre tu verra que je dit la même chose

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés Empty
MessageSujet: Re: Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés   Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:24

Tattoo83 a écrit:
jb est un très bon éleveur, et reptilink aussi, ce n'est pas parce que tu ne connais pas qu'il ne sont pas compétent.

Hoooo C'étais de l'humour, mais en étant international je les ai pas relevés en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés Empty
MessageSujet: Re: Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés   Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:25

MICHAEL65 a écrit:
pour ma part si tu relis bien ce que j'ai mis sur ce post et l'autre tu verra que je dit la même chose

Entre vous je parle moi Car la ça donne + que l'impression que vous cherchez à rabaisser la personne en question par n'importe quel pretextes
Revenir en haut Aller en bas
Tattoo83
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Tattoo83


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 985
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Rémy de Provence
Points : 1191
Date d'inscription : 08/09/2011

Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés Empty
MessageSujet: Re: Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés   Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:29

serieux si tu relis le sujet, elle se foutait vraiment de tout se que les gens pouvaient lui éxpliquer que se soit bon ou mauvais conseil, ensuite elle se fout de la gueule des francais sa deviend limite quand même nan?

bon moi je suis pas un pro m'enfin y'a un certain réspect quand même sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés Empty
MessageSujet: Re: Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés   Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:31

Des les permiers messages, elle a pris tout le monde de haut, donc faudra m'expliquer qui rabaisse qui...
Revenir en haut Aller en bas
Tattoo83
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Tattoo83


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 985
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Rémy de Provence
Points : 1191
Date d'inscription : 08/09/2011

Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés Empty
MessageSujet: Re: Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés   Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:35

ha par contre je ne sai pas si il sont international, mais il me conseil bien donc sa me va Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés Empty
MessageSujet: Re: Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés   Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:40

Ouais bon pour vos gamineries ça je rentre pas en matière, vous laisse vous énerver entre vous et prend le partis de personne. Sur le fait qu'elle ne tienne pas compte de ce que vous lui disiez j'aurais fais pareil, C'est comme si vous veniez me dire que je maintient mes Vipères du Gabon pas comme il ce doit^^

Et de la à se moquer des français, quand ont pousse les gens à bout c'est ce qui arrive, surtout que vous étiez pas mal.

mais ça je m'en fou.

Moi je viens juste vous dire en copain que vous n'étiez pas dans le juste c'est tout, je voulais juste vous apporter quelque chose d'intéréssant, et même la vous arrivez à faire chier, à remettre en question, faire des histoires de gamins.

Dans la vie des fois il faut se remettre en question c'est tout ^^

Pour moi c'est bon faites en ce que vous voulez de ces infos, moi je perds rien la dedans vous savez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tattoo83
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Tattoo83


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 985
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Rémy de Provence
Points : 1191
Date d'inscription : 08/09/2011

Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés Empty
MessageSujet: Re: Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés   Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:43

perso rien a carré c'était pas mon sujet ni mon débat ou autre.

des vipère du gabon magnifique serpent sa fesait lonteng que j'avai pas entendus parlé de ses snake lâ.
elle sont sublimes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés Empty
MessageSujet: Re: Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés   Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:46

Je veut bien croire cela il n´est jamais trop tard pour apprendre et évoluer.
Je reste surpris tout de même que en 20 ans de terra je ne l´est jamais entendu.

merci pour l´information, par contre qu´elle est l´éclairage adapter a cette méthode?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés Empty
MessageSujet: Re: Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés   Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:54

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Ouais bon pour vos gamineries ça je rentre pas en matière, vous laisse vous énerver entre vous et prend le partis de personne. Sur le fait qu'elle ne tienne pas compte de ce que vous lui disiez j'aurais fais pareil, C'est comme si vous veniez me dire que je maintient mes Vipères du Gabon pas comme il ce doit^^

Et de la à se moquer des français, quand ont pousse les gens à bout c'est ce qui arrive, surtout que vous étiez pas mal.

mais ça je m'en fou.

Moi je viens juste vous dire en copain que vous n'étiez pas dans le juste c'est tout, je voulais juste vous apporter quelque chose d'intéréssant, et même la vous arrivez à faire chier, à remettre en question, faire des histoires de gamins.

Dans la vie des fois il faut se remettre en question c'est tout ^^

Pour moi c'est bon faites en ce que vous voulez de ces infos, moi je perds rien la dedans vous savez ^^

Dans ce cas, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés Empty
MessageSujet: Re: Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés   Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:59

Wahkan a écrit:
Je veut bien croire cela il n´est jamais trop tard pour apprendre et évoluer.
Je reste surpris tout de même que en 20 ans de terra je ne l´est jamais entendu.

merci pour l´information, par contre qu´elle est l´éclairage adapter a cette méthode?

Uniquement par lampes chauffantes, Après je connais que ça étant peu intéressé aux lézards j'ai pas tout retenu, et c'étais y'à quelques année déjà.
Mais à mon souvenir il y avais 2 points chauds de chaques côté du bac par lampes chauffantes au nombre de 4, je connais pas le modél employé (mais du lourd) et ne connais pas non plus ce qui se trouve sur le marché n'en ayant aucuns besoins pour chez moi hahaha. Et un point froid à son centre. ET le bac vu la taille de cette bête était assez conséquant

Peut être Kevin Marsault pourra amener des précisions car c'est + des bacs que l'ont trouve dans des établissement (qui donnent le meilleurs aux animaux) que chez des marioles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés Empty
MessageSujet: Re: Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés   Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: