L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DROLE DE PEAU

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




DROLE DE PEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: DROLE DE PEAU   DROLE DE PEAU - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 0:29

1 le substrat que je prend!c'est de la ripe de bois et c'est tres absorbant.
2 la taille du vivarium,et lendroit ou il est.Il est petit et je chauffe avec un tapis chauffant,je ne peux pas mettre un immense bol d'eau car le vivarium est petit!et il est dans un meuble ki a une vitre pour pas que mes chattes y aillent accès!Il y a une ouverture la l'air passe tout de meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DROLE DE PEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DROLE DE PEAU   DROLE DE PEAU - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 0:30

ce qui fait ke en une seule journer meme leau du bol de mon vivarium est evaporer!
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

DROLE DE PEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DROLE DE PEAU   DROLE DE PEAU - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 0:31

Val$un$hine a écrit:
shadow29 a écrit:
Val$un$hine a écrit:
jcrois que ta pas bien compris.....

c'est le terrarium qui est dans un meuble avec vitre.c'est la vitre du meuble que jouvre pas celle du terrarium!
ah ok ^^
ben tu peux ouvrir entièrement a mon avis, sinon t'as une mauvaise aération si il est encastré dans un meuble ^^

oui mais comme jexpliquais tantot cest pour que mes chattes nest pas acces au serpent (elles sont un peu folles)

alors si jouvre la fenetre au complet ya pu de protection!

c'est pour ça aussi qu'on trouve des serrures en ventes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DROLE DE PEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DROLE DE PEAU   DROLE DE PEAU - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 0:32

Je n'arrive pas a comprendre le rapport avec ton substrat?

Puis, le bol d'eau... Les gutts n'ont pas besoin d'une hygro elevée, meme avec un petit bol d'eau c'est suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DROLE DE PEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Reponse   DROLE DE PEAU - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 0:33

et je la mettrais ou la serrure?????comme jai expliker tantot de toute facon mon probleme c pas lendroit de mon vivarium cest la peau de mon serpent!lol
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

DROLE DE PEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DROLE DE PEAU   DROLE DE PEAU - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 0:36

Val$un$hine a écrit:
et je la mettrais ou la serrure?????comme jai expliker tantot de toute facon mon probleme c pas lendroit de mon vivarium cest la peau de mon serpent!lol

ben c'est des serrures spéciales terra, ca se fixe aux vitres coulissantes directement, ou alors un système d'aimant ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

DROLE DE PEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DROLE DE PEAU   DROLE DE PEAU - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 0:37

Val$un$hine a écrit:
et je la mettrais ou la serrure?????comme jai expliker tantot de toute facon mon probleme c pas lendroit de mon vivarium cest la peau de mon serpent!lol

ben ouai mais quitte a corriger un truc qui sera peut-être un futur problème, autant le faire
vaut mieux prévenir que guerrir comme on dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DROLE DE PEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: DROLE DE PEAU   DROLE DE PEAU - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 4:05

oui mais comme jai dit tantot il n'est meme pas dans son terrarium permanent!je lai seulement accueillit dans celui ci car il etait minuscule kan je lai eu et ne se serait pas senti en securtier dans une 35 gallons...!!merci des conseils quand meme mais il va changer bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DROLE DE PEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DROLE DE PEAU   DROLE DE PEAU - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 6:40

tu remplis ton récipient de flotte tout les jour si besoins mais ne vaporise pas le terra, Iloha a entièrement raison tu risque que ton snake choppe une merde.

tu as des système de blocage a clef ou magnétique pour tout type de terra pour moins de 10€

je les utilise pour mes Mygales même sur des terra a guillotine.

il faut que l´air circule correctement dans ton terra.

fait attention aux vétérinaire qui pour la plus part connaisse rien ou si peut au reptiles a moins que ce soit un spé NAC.

mes j´en doute vus le conseil qu´il te donne.

je n´est pas envie de me reprendre la tête avec toi, mais tu pose des question sur le forum et quand des personne un tend soit peu expérimenté te donne des conseils tu leur répond non ont ma dit que....

sa donne pas trop envie de t´aider ainsi.

nous somme des passionnés ont a un minimum d´exp pour ma part plus de 20 piges et je suis pas le plus caler loin de la donc si ont te dit un truc ce n´est pas pour te nuire bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DROLE DE PEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DROLE DE PEAU   DROLE DE PEAU - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 10:38

Puis, comme dit plus haut, sans photo, c'est compliqué...

Mais ce que je peux te dire, c'est que "humidité" (avec tes pulvérisations) et "manque d'aération" (avec l'enroit ou est ton terra), ca peut faire de tres tres gros degats sur ton petit... Il a peut etre simplement attrapé une maladie de peau a cause de l'humidité stagnante... Bon, je dis ca mais c'est un peu impossible a dire sans voir ton animal... Mais ca ne serait pas impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DROLE DE PEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DROLE DE PEAU   DROLE DE PEAU - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DROLE DE PEAU
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3 drole de chattes
» Problème de peau BCI
» peau elaphe
» identification d'une peau de mue
» Drôle de trouvaille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Section Médicale-
Sauter vers: