L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BESOIN D AIDE URGENT!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




BESOIN D AIDE URGENT!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D AIDE URGENT!!!   BESOIN D AIDE URGENT!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 2:34

Priscipaul a écrit:
D'accord merci beaucoup pour votre aide! Pour la distance entre lui et la lampe c'est ok. Mais pour les dimentions mon pogo fait environ 15-16cm avec sa queue je pense (j'ai peut etre pas la notion des longueur lol) et le terra fait 75cm de long pour 45 de profondeur et de hauteur.

pour le moment sa passe mais rapidement il lui faudra un terra a la bonne dimension.
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

BESOIN D AIDE URGENT!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D AIDE URGENT!!!   BESOIN D AIDE URGENT!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 2:36

35°c au point chaud en journée... ?
Revenir en haut Aller en bas
Priscipaul
Membre régulier
Membre régulier



Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique
Points : 123
Date d'inscription : 07/12/2011

BESOIN D AIDE URGENT!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D AIDE URGENT!!!   BESOIN D AIDE URGENT!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 2:36

Ok y'a au moins quelque chose qui est adapté, pauvre petite bête. J'espere qu'il vas reprendre! Je viens de lire une fiche pogo, mais on y parle pas du calcium ni des vitamines. D'ailleurs on ne m'a jamais parlé de vitamines. J'ai du calcium qu'on m'a dit de lui donner une fois la semaine. On m'a dit aussi de le laisser ajeun un jour semaine. Je le laisse ajeun tous les jeudi et je lui donne le calcium tous les vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Priscipaul
Membre régulier
Membre régulier



Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique
Points : 123
Date d'inscription : 07/12/2011

BESOIN D AIDE URGENT!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D AIDE URGENT!!!   BESOIN D AIDE URGENT!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 2:38

La preuve de nouveau que c est des trou du C** ! On ne m'a jamais parlé de point chaud ou de point froid. Je ne sais pas ou ils se situent. La lampe est au milieu du terra, le tapis aussi... Je ne sais donc ou se situe le point chaud ou froid. Le thermomètre est situé sur la paroi gauche du terra.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

BESOIN D AIDE URGENT!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D AIDE URGENT!!!   BESOIN D AIDE URGENT!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 2:39

Priscipaul a écrit:
Ok y'a au moins quelque chose qui est adapté, pauvre petite bête. J'espere qu'il vas reprendre! Je viens de lire une fiche pogo, mais on y parle pas du calcium ni des vitamines. D'ailleurs on ne m'a jamais parlé de vitamines. J'ai du calcium qu'on m'a dit de lui donner une fois la semaine. On m'a dit aussi de le laisser ajeun un jour semaine. Je le laisse ajeun tous les jeudi et je lui donne le calcium tous les vendredi.

alors non encore une connerie les juv mangent tous les jours

et tu donne quoi a manger ? il faut varier les repas et y inserer des vegetaux

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

BESOIN D AIDE URGENT!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D AIDE URGENT!!!   BESOIN D AIDE URGENT!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 2:40

bon je suis mort de fatigue la si demain a mon reveil tu n'a pas eu tes reponses je te les donnerais

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

BESOIN D AIDE URGENT!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D AIDE URGENT!!!   BESOIN D AIDE URGENT!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 2:41

Priscipaul a écrit:
La preuve de nouveau que c est des trou du C** ! On ne m'a jamais parlé de point chaud ou de point froid. Je ne sais pas ou ils se situent. La lampe est au milieu du terra, le tapis aussi... Je ne sais donc ou se situe le point chaud ou froid. Le thermomètre est situé sur la paroi gauche du terra.

Se qui explique mieux son état ni uv ni point chaud et froid...

En gros tu doit diviser ton terra en deux zones une ou tu mets ta source chauffante le point chaud et de l'autre ta ton point froid avec la gamelle d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Priscipaul
Membre régulier
Membre régulier



Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique
Points : 123
Date d'inscription : 07/12/2011

BESOIN D AIDE URGENT!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D AIDE URGENT!!!   BESOIN D AIDE URGENT!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 2:41

Bien je ne lui donne que des grillons et des légumes une a deux fois semaine. Il refuse de les manger alors des fois il ne s alimente pas pendant deux jours puis il finit par les manger ( je remet du frais chaque jour evidemment ). Je lui donne du poivron, des concombre de la salade et une fois j'ai essayé des carottes.

Je pense que je vais acheter un terra plus grand demain avec le soquet déja prévu a gauche ou a droite peu importe... Car ici le soquet etait deja installé quand je l'ai acheté et c etait installé comme cela au milieu...


Mais il est déja pas bien le mettre dans un nouvel environnement ne vas pas trop le chambouler?
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

BESOIN D AIDE URGENT!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D AIDE URGENT!!!   BESOIN D AIDE URGENT!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 2:45

Priscipaul a écrit:
Mais il est déja pas bien le mettre dans un nouvel environnement ne vas pas trop le chambouler?

Je ne suis pas partisan du changement brutal pour les reptiles... mais la sa ne pourra lui faire que du bien
Revenir en haut Aller en bas
Priscipaul
Membre régulier
Membre régulier



Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique
Points : 123
Date d'inscription : 07/12/2011

BESOIN D AIDE URGENT!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D AIDE URGENT!!!   BESOIN D AIDE URGENT!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 2:46

D'accord... Vous pensez qu'il est paralysé pour de bon? Ou que c'est possible de le récupéré? Je trouve bizarre quand meme que ca n'arrive qu'apres 3 mois de vie comme ça.. Et surtout qu'il n'aie que ses pattes arriere qui soient atteintes et que ca soit arrivé d'un coup et non progressivement... :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D AIDE URGENT!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D AIDE URGENT!!!   BESOIN D AIDE URGENT!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 3:01

sans le voir ont peut pas te dire vraiment grand.

je pense que si des demain matin tu fonce lui prendre ce qu´il faut tu pourras peut être le sauver.

ce sont des animaux résistant mais qui ont leur limite comme tous.

fait au plus vite pour lui donner une chance pour la temp point chaud 40° serait bien, tu pose une racine qu´il puisse grimper a la temp qu´il désire sa lui fait un graduant.

jamais faire jeuner les jeune et même adulte je ne les fait pas jeuner je varis les repas tout les jours.
essaye la banane il en sont assez friand de mon expérience.

le calcium tu peut aller a deux fois la semaine sa lui feras pas de mal vu la carence qu´il doit avoir.


Revenir en haut Aller en bas
Priscipaul
Membre régulier
Membre régulier



Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique
Points : 123
Date d'inscription : 07/12/2011

BESOIN D AIDE URGENT!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D AIDE URGENT!!!   BESOIN D AIDE URGENT!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 3:02

Ok merci beaucoup.

Alors petite question hors sujet. Comment je peux voir si il s'agit d'un male ou d'une femelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D AIDE URGENT!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D AIDE URGENT!!!   BESOIN D AIDE URGENT!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 3:12

je t´expliquerais en détail demain la je suis claquer et doit finir un taf si je veut dormir une heure BESOIN D AIDE URGENT!!! - Page 3 Arf

en gros soulève la queue sans forcer pour pas lui briser la colonne BESOIN D AIDE URGENT!!! - Page 3 Arf
au dessus du cloaque si tu vois de chaque coter un petit renflement c´est un gars.
si tu voit rien ou un renflement centrer c´est une dame.
Revenir en haut Aller en bas
Priscipaul
Membre régulier
Membre régulier



Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique
Points : 123
Date d'inscription : 07/12/2011

BESOIN D AIDE URGENT!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D AIDE URGENT!!!   BESOIN D AIDE URGENT!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 3:14

Ok c'est bien ce qu'on m'avait dit Bad) Merci beaucoup pour toute ces infos. Bonne nuit Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN D AIDE URGENT!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D AIDE URGENT!!!   BESOIN D AIDE URGENT!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN D AIDE URGENT!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin d aide URGENT !!!
» Problème urgent, besoin d'aide.
» Besoin d aide urgent svp
» urgent besoin d aide
» hibernation tortue greaca et hermann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: