L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Risques d'occlusions intestinales Gecko Léopard

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Risques d'occlusions intestinales Gecko Léopard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risques d'occlusions intestinales Gecko Léopard   Risques d'occlusions intestinales Gecko Léopard - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 15:29

Ah mais t'inkiet j'ajoutai un complément à ta réponse sur les uv et la vitamine!no soucis pour moi!!(ps:oubli pas que je réfléchi plus grace a toi!lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risques d'occlusions intestinales Gecko Léopard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risques d'occlusions intestinales Gecko Léopard   Risques d'occlusions intestinales Gecko Léopard - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 15:33

Si le monde entier faisait comme nous, ca serait un beau bordel... D'ailleurs, c'est un beau bordel...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risques d'occlusions intestinales Gecko Léopard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risques d'occlusions intestinales Gecko Léopard   Risques d'occlusions intestinales Gecko Léopard - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 15:56

J'aime bien cette phrase mais tu sais quoi ce qui me désole c'est que je pense que c'est un beau bordel justement parceque bcp de gens,surtout les haut placés,réfléchisse trop...

Mais bon "quand je vois ce que je vois,que j'entend ce que j'entend je me dis que j'ai raison de penser ce que je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Risques d'occlusions intestinales Gecko Léopard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risques d'occlusions intestinales Gecko Léopard   Risques d'occlusions intestinales Gecko Léopard - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:42

c0y0te a écrit:
J'aime bien cette phrase mais tu sais quoi ce qui me désole c'est que je pense que c'est un beau bordel justement parceque bcp de gens,surtout les haut placés,réfléchisse trop...

Mais bon "quand je vois ce que je vois,que j'entend ce que j'entend je me dis que j'ai raison de penser ce que je pense..."

et entre ce qu'on pense
ce qu'on crois penser
ce qu'on dit
ce qu'on pense dire
ce que les autres voient et entendre
ce que les autres croient voir et entendre
ce qu'on comprend
ou ce qu'on croit comprendre

ben y'a du chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risques d'occlusions intestinales Gecko Léopard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risques d'occlusions intestinales Gecko Léopard   Risques d'occlusions intestinales Gecko Léopard - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:47

Iloha a écrit:
Par contre, parce que ca n'a pas l'air tres clair dans la tête de certains...

Les uv ne diffusent pas de vitamines... Ils servent juste a les fixer sur les os...

tkt c´est clair ma phrase est mal formuler j´en convient Risques d'occlusions intestinales Gecko Léopard - Page 2 Animal-s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risques d'occlusions intestinales Gecko Léopard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risques d'occlusions intestinales Gecko Léopard   Risques d'occlusions intestinales Gecko Léopard - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:14

Wahkan a écrit:
Iloha a écrit:
Par contre, parce que ca n'a pas l'air tres clair dans la tête de certains...

Les uv ne diffusent pas de vitamines... Ils servent juste a les fixer sur les os...

tkt c´est clair ma phrase est mal formuler j´en convient Risques d'occlusions intestinales Gecko Léopard - Page 2 Animal-s

C'etait pas a toi que je pensais non plus lol

Bon, si tout le monde dit ca, on va finir par savoir de qui il s'agissait!^^

Heureusement que je ne veux citer personne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Risques d'occlusions intestinales Gecko Léopard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risques d'occlusions intestinales Gecko Léopard   Risques d'occlusions intestinales Gecko Léopard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Risques d'occlusions intestinales Gecko Léopard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gecko leopard
» mes gecko leopard
» gecko leopard
» Gecko léopard
» gecko leopard juv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Section Médicale-
Sauter vers: