L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Prix viridis

Aller en bas 
+5
lucas
shadow29
marsaultkevin
MICHAEL65
simon67
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
simon67
Membre régulier
Membre régulier
simon67


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Alsace
Points : 197
Date d'inscription : 08/08/2011

Prix viridis Empty
MessageSujet: Prix viridis   Prix viridis Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 17:33

Salut à tous,

Alors voilà je voulais juste savoir si vous étiez du même avis que moi au sujet du prix des morélia viridis malgré que ce soit de magnifique serpent réserver à des amateur confirmé je trouve vraiment leur prix TROP élevé..

voilà petit ''coup de gueule" car oui j'aimerais énormément en adopter un car cela fait maintenant quelque temps que je me renseigne à leur sujet certain dirons que je change d'avis comme de chemise car je voulais un boa il y a peu mais j'ai laisser tomber car pas assez de place pour accueillir un terra de 2m de long minimum dans quelque année car oui je vis encore chez mes parents..

Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Prix viridis Empty
MessageSujet: Re: Prix viridis   Prix viridis Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 17:56

Eh bien moi je trouve qu'il sont pas cher justement

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
marsaultkevin
Membre actif
Membre actif
marsaultkevin


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 362
Date d'inscription : 03/10/2011

Prix viridis Empty
MessageSujet: Re: Prix viridis   Prix viridis Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:19

Je suis du meme avis que mickael , les prix on bcp baisser en peux de temps ( Je parle en année bien sur) Si tu veux une pur souche et non des hybride ou des consanguin faut mettre le prix c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Prix viridis Empty
MessageSujet: Re: Prix viridis   Prix viridis Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:19

tant mieux que les prix soient élevés
ça évite aux novices d'en acheter et de les maintenir n'importe comment
Revenir en haut Aller en bas
marsaultkevin
Membre actif
Membre actif
marsaultkevin


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 362
Date d'inscription : 03/10/2011

Prix viridis Empty
MessageSujet: Re: Prix viridis   Prix viridis Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:24

shadow29 a écrit:
tant mieux que les prix soient élevés
ça évite aux novices d'en acheter et de les maintenir n'importe comment

+1 ! Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Prix viridis Empty
MessageSujet: Re: Prix viridis   Prix viridis Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:28

599€ la Biak juv a mon animalerie
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lucas


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : alsace (sausheim)
Points : 1322
Date d'inscription : 14/05/2010

Prix viridis Empty
MessageSujet: Re: Prix viridis   Prix viridis Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:28

Si tu habites près de mulhouse tu as hutan tropis qui en vend ses prix sont correct, et le mec est vraiment bien documenter sur cette espèce, un conseil va la-bas, c'est vraiment très propre!
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Soka


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1778
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : France 95
Points : 1879
Date d'inscription : 12/11/2011

Prix viridis Empty
MessageSujet: Re: Prix viridis   Prix viridis Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:30

a mon animalerie c'est 389 euro le morelia viridis
Revenir en haut Aller en bas
marsaultkevin
Membre actif
Membre actif
marsaultkevin


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 362
Date d'inscription : 03/10/2011

Prix viridis Empty
MessageSujet: Re: Prix viridis   Prix viridis Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:30

Tu est d'ou exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lucas


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : alsace (sausheim)
Points : 1322
Date d'inscription : 14/05/2010

Prix viridis Empty
MessageSujet: Re: Prix viridis   Prix viridis Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:32

marsaultkevin a écrit:
Tu est d'ou exactement ?
tu parles a qui?
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

Prix viridis Empty
MessageSujet: Re: Prix viridis   Prix viridis Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:35

tibs92 a écrit:
a mon animalerie c'est 389 euro le morelia viridis
Mouais avec 5 repas dans la gueule Prix viridis 7_2_1201
Revenir en haut Aller en bas
marsaultkevin
Membre actif
Membre actif
marsaultkevin


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 362
Date d'inscription : 03/10/2011

Prix viridis Empty
MessageSujet: Re: Prix viridis   Prix viridis Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:36

je parlais de celui qui a crée le post...
Revenir en haut Aller en bas
simon67
Membre régulier
Membre régulier
simon67


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Alsace
Points : 197
Date d'inscription : 08/08/2011

Prix viridis Empty
MessageSujet: Re: Prix viridis   Prix viridis Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:52

Je suis dans le secteur de Sarre-Union, Sarreguemine.. Il est possible que les prix ai baisser lors des dernières années je ne sais pas.. Je suis entièrement d'accord sur le fait que sa évite que mr x achète et fasse nimporte quoi avec cette espèce mais alors cela serait valable pour tous les animaux car ce n'est pas parce que j'ai un python royal que je vais pas faire la maintenance de son habitat moins bien que celui que je ferais pour un viridis.. Après s'est une question d'investissement personnel si on aime ses bêtes on les traite bien et si on les aimes pas on les gardes pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix viridis Empty
MessageSujet: Re: Prix viridis   Prix viridis Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:59

Perso, si dans quelques années je decide de faire du viridis, dans quelques années, je préférerais y mettre le prix et l acheter à un éleveur sérieux !
389 euros en animalerie ... Ça cache quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
simon67
Membre régulier
Membre régulier
simon67


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Alsace
Points : 197
Date d'inscription : 08/08/2011

Prix viridis Empty
MessageSujet: Re: Prix viridis   Prix viridis Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:04

il est sur et certain que si je me décide à me lancer dans le viridis je prendrais chez un éleveur particulier et pas en animalerie..
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Prix viridis Empty
MessageSujet: Re: Prix viridis   Prix viridis Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:13

simon67 a écrit:
il est sur et certain que si je me décide à me lancer dans le viridis je prendrais chez un éleveur particulier et pas en animalerie..
effectivement c'est mieux, après a voir si l'éleveur est bien sérieux aussi
pour ma part, la viridis de mon animalerie provient de Arras, mais biensûr comme tout commerce, il y'a une marge de 2 a 3 fois le prix par rapport au prix d'achat..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix viridis Empty
MessageSujet: Re: Prix viridis   Prix viridis Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:15

la les prix doivent avoir touchés leur fonds (à mon avis), car le problème avec ces animaux n'est pas les accouplements, mais l'incub reste très délicate. ET par conséquant les gens qui arrivent à ça représentent déjà un très bon niveau. Après c'est sur que l'appat du gain mettent certains en situation de retranchement niveau valeurs personnelles, car un bon démarrage fait partie de la qualité et égallement du travail fournit par les éleveurs.

Ce qui est dommage aussi c'est que les gens veulent qu'ont leurs lance tout à la gueule niveau tarifs, et certains se font bien niquer avec ça^^

Car je pars égallement du principe que la qualité, elle se paye
Revenir en haut Aller en bas
simon67
Membre régulier
Membre régulier
simon67


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Alsace
Points : 197
Date d'inscription : 08/08/2011

Prix viridis Empty
MessageSujet: Re: Prix viridis   Prix viridis Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:21

je suis entièrement d'accord sur le fait que pour avoir un animal de qualité il faut payer plus cher. et je suis aussi d'accord sur le fait que beaucoup on l’appât du gain donc ce permette de vendre très cher un animal qui n'est pas forcément bien commencer ou qui à d'autre problème..
Revenir en haut Aller en bas
palra
Membre actif
Membre actif
palra


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : nevers
Points : 242
Date d'inscription : 10/04/2011

Prix viridis Empty
MessageSujet: Re: Prix viridis   Prix viridis Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:42

alors l'excuse du prix qui empêche les con débutant a prendre du viridis ... ridicule selon moi !!!

au jour d'aujourd'hui je ne me sent pas pret a avoir du viridis ( je juge mon expérience beaucoup trop basse ) quand d'ici 4/5 ans je me sentirait prêt , bien renseigné etc etc et bin comme tu le dit le prix me bloquera aussi et je ne serait plus debutant pour autant juste que tous le monde ne fait pas 3000 euros par moi ( je ne vise personne hein , chiffre donné au pif lol ) du coup oui des fois les prix sont cher ......



( enfin je dit sa en 5 ans si j'arrive pas a mettre de coté 500 euro jsuis un gros naze lol )


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix viridis Empty
MessageSujet: Re: Prix viridis   Prix viridis Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:02

palra a écrit:
alors l'excuse du prix qui empêche les con débutant a prendre du viridis ... ridicule selon moi !!!

au jour d'aujourd'hui je ne me sent pas pret a avoir du viridis ( je juge mon expérience beaucoup trop basse ) quand d'ici 4/5 ans je me sentirait prêt , bien renseigné etc etc et bin comme tu le dit le prix me bloquera aussi et je ne serait plus debutant pour autant juste que tous le monde ne fait pas 3000 euros par moi ( je ne vise personne hein , chiffre donné au pif lol ) du coup oui des fois les prix sont cher ......



( enfin je dit sa en 5 ans si j'arrive pas a mettre de coté 500 euro jsuis un gros naze lol )



ça tombe bien moi non plus je fais pas 3000 !!! Et pourtant je bosse dure ! Lol
n empêche que le prix me choque pas !
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Soka


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1778
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : France 95
Points : 1879
Date d'inscription : 12/11/2011

Prix viridis Empty
MessageSujet: Re: Prix viridis   Prix viridis Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:04

c'est sur que a ce prix ( 389 euro , celui que j'ai annoncé) il doit surement y avoir quelque chose ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
marsu45
Membre fidèle
Membre fidèle
marsu45


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : ORLEANS
Points : 396
Date d'inscription : 30/04/2011

Prix viridis Empty
MessageSujet: Re: Prix viridis   Prix viridis Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:15

je reve également d'avoir un couple de viridis mais je pense que le prix peux parfois montrer la qualité mais il faut tout de meme trier les particuliers qui veulent se faire de l'argent et non faire des juvéniles fiables.Perso je fais de la gutt(beaucoup moins difficile que du viridis)mais quand je vend un juvénile il a pris une dizaine de repas,il est fournis avec fiche de suivis individuelle et je laisse mes coordonnées en cas de probleme!
Pour en revenir au viridis quand j'en aurais ce sera du sorong ou aru
Revenir en haut Aller en bas
palra
Membre actif
Membre actif
palra


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : nevers
Points : 242
Date d'inscription : 10/04/2011

Prix viridis Empty
MessageSujet: Re: Prix viridis   Prix viridis Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:24

le faite qu'ils coutent cher est une bonne et mauvaise chose pour des personnes comme moi , le temp de réunir l'argent , je peux réunir les infos nécessaire , le matos et laisse le temp de bien réfléchir au pour et au contre , je prend l'exemple de jean gaston ces vénom ils ne les prends pas sur un coup de tète , enfin je pense j'espere quand meme ^^ enfin jpense mettre fait comprendre sur mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix viridis Empty
MessageSujet: Re: Prix viridis   Prix viridis Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:56

palra a écrit:
le faite qu'ils coutent cher est une bonne et mauvaise chose pour des personnes comme moi , le temp de réunir l'argent , je peux réunir les infos nécessaire , le matos et laisse le temp de bien réfléchir au pour et au contre

C'est exactement s'que jai fait , le temp d'reunir tout le matos de fair un beau terra et de trouver un bonne eleveur , jai eu l'temp de me renseigner suffisament , mais j'te conseille de connaitre un gars qui t'aidera a demarer un juv , un gars qu'a du viridis , car en rien on peux les comparer a du regius !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix viridis Empty
MessageSujet: Re: Prix viridis   Prix viridis Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:04

Pank a écrit:
palra a écrit:
le faite qu'ils coutent cher est une bonne et mauvaise chose pour des personnes comme moi , le temp de réunir l'argent , je peux réunir les infos nécessaire , le matos et laisse le temp de bien réfléchir au pour et au contre

car en rien on peux les comparer a du regius !



ça c'est bien vu!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix viridis Empty
MessageSujet: Re: Prix viridis   Prix viridis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix viridis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prix du python viridis biak
» Prix d'un PR.
» Prix bourse, prix magasin pour le matériel
» Le prix ??
» Ouf les prix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: