L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 interrogation sur l'etat de mon elaphe

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

interrogation sur l'etat de mon elaphe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: interrogation sur l'etat de mon elaphe   interrogation sur l'etat de mon elaphe - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:20

Yoake a écrit:
shadow29 a écrit:
la vie c'est comme un zizi, parfois c'est dur

Aucun rapport interrogation sur l'etat de mon elaphe - Page 4 Sans_t19

dès que ca parle de zizi, tu débarque...coincidence ? je ne pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interrogation sur l'etat de mon elaphe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: interrogation sur l'etat de mon elaphe   interrogation sur l'etat de mon elaphe - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:21

J'étais déjà là avant ! Hors sujet interrogation sur l'etat de mon elaphe - Page 4 10_1_102 interrogation sur l'etat de mon elaphe - Page 4 Tongueha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interrogation sur l'etat de mon elaphe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: interrogation sur l'etat de mon elaphe   interrogation sur l'etat de mon elaphe - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:22

Yoake a écrit:
Elle te donne un conseil c'est tout ! Je pense que tous le monde peut en donner, après à chacun de les prendre ou non ! Y'a rien d'agressif dans ce qu'elle a dit

moi je trouve, ce message n'avait pas lieu d'etre!



pour iloha: je sais très bien que jgg et d'autre comme michael par exemple peuvent m'en apprendre et c'est pour sa que g poster.
apres des message comme sa tu peu t'abstenir, il ne serve a rien, je le savais deja!
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

interrogation sur l'etat de mon elaphe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: interrogation sur l'etat de mon elaphe   interrogation sur l'etat de mon elaphe - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:23

Yoake a écrit:
J'étais déjà là avant ! Hors sujet interrogation sur l'etat de mon elaphe - Page 4 10_1_102 interrogation sur l'etat de mon elaphe - Page 4 Tongueha

tu as senti le zizi venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interrogation sur l'etat de mon elaphe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: interrogation sur l'etat de mon elaphe   interrogation sur l'etat de mon elaphe - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:26

jerale a écrit:
je ne suis pas novice de 15 jours.

Au vus de certaine question ou pseudo conseil que tu post excuse moi d´en doutez.

De plus qui est tu toi pour agresser Iloha comme sa alors qu´elle te donne juste un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interrogation sur l'etat de mon elaphe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: interrogation sur l'etat de mon elaphe   interrogation sur l'etat de mon elaphe - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:36

Wahkan a écrit:
jerale a écrit:
je ne suis pas novice de 15 jours.

Au vus de certaine question ou pseudo conseil que tu post excuse moi d´en doutez.

De plus qui est tu toi pour agresser Iloha comme sa alors qu´elle te donne juste un conseil.

no coment, ta craquer, alors sa y est cest de ma faute maintenant, c la meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interrogation sur l'etat de mon elaphe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: interrogation sur l'etat de mon elaphe   interrogation sur l'etat de mon elaphe - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:50

En generale, quand j'exagere avec certaines personnes ou dis des trucs deplacés, je le reconnais mais pour le coup, je ne me sens absolument pas responsable ou concernée par(de) ton enervement...
Revenir en haut Aller en bas
gerrho01
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation (Ville + Code Postal) : mayenne
Points : 85
Date d'inscription : 28/11/2011

interrogation sur l'etat de mon elaphe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: interrogation sur l'etat de mon elaphe   interrogation sur l'etat de mon elaphe - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:52

euh....... interrogation sur l'etat de mon elaphe - Page 4 Sans_t23
encore un post qui part en vrille.......... interrogation sur l'etat de mon elaphe - Page 4 Dodo29
y en a t'il ou personne ne se fache???????????????????
parce que bon ça finit franchement par devenir penible...........

enfin apres, je m'en fous.........c'est pas mon probleme.......juste que tomber sur une pile impressionnante de ce type de posts devient chiant.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interrogation sur l'etat de mon elaphe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: interrogation sur l'etat de mon elaphe   interrogation sur l'etat de mon elaphe - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:54

gerrho01 a écrit:
euh....... interrogation sur l'etat de mon elaphe - Page 4 Sans_t23
encore un post qui part en vrille.......... interrogation sur l'etat de mon elaphe - Page 4 Dodo29
y en a t'il ou personne ne se fache???????????????????
parce que bon ça finit franchement par devenir penible...........

enfin apres, je m'en fous.........c'est pas mon probleme.......juste que tomber sur une pile impressionnante de ce type de posts devient chiant.........

S'était la pleine lune Wink interrogation sur l'etat de mon elaphe - Page 4 10_1_102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interrogation sur l'etat de mon elaphe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: interrogation sur l'etat de mon elaphe   interrogation sur l'etat de mon elaphe - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:56

Je ne suis pas enervée moi Very Happy

Mais j'avoue que j'ai pas tout compris pour le coup...

D'ailleurs, si quelqu'un peut m'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

interrogation sur l'etat de mon elaphe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: interrogation sur l'etat de mon elaphe   interrogation sur l'etat de mon elaphe - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:57

Sujet verrouillé!
Décidément plus ça va et plus on se croirait à l'école ou dans une colonie de vacances pour gamin!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interrogation sur l'etat de mon elaphe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: interrogation sur l'etat de mon elaphe   interrogation sur l'etat de mon elaphe - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interrogation sur l'etat de mon elaphe
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Section Médicale-
Sauter vers: