L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 aprendre a connaître mon pogona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vitipogo
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : belgique, bruxelles
Points : 18
Date d'inscription : 20/12/2011

aprendre a connaître mon pogona Empty
MessageSujet: aprendre a connaître mon pogona   aprendre a connaître mon pogona Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 23:25

bonjours, bonsoir a tous .

voila je débute dans le domaine des réptiles, j'ai toujours été passioné mais je me suis jamais pris la pènne de mon acheter un.
et je me suis donc désidé et j'ai acheter mon premier pogona vitticeps, je sais pas son age mais ils est trés jeunne moi je le posséde depuis une semaine, mais là ou je l'ai acheter ils mont dit quil aurais peut-être 2-3 mois maximum.

mon but sur se forum est de pouvoir mieu comprendre ses réactions pour pouvoir lui offrir le maximum de confort selon ses besoin
si quelqu'un est dispo et s'il si connais bien en pogona se serai gentil de m'aidé

j'ai pour commencé déja quelques questions :

- au début je n'étais pas au courant du fonctionnement du temps et température a la quel il devais être éxpossé mais il a survécu, mais mtn que j'ai installé dans mon terra un termostat et une minuterie il ne dort plus sur c'est 4 pates, mais vraiment a plat ventre lol c'est marant mais esque c'est normal ?

- pour la nouriture je lui donne des micro-grillon mais il en mange pas bcp j'ai l'impréssion quil a du mal a les atrapé ou il n'est pas trop grillon ?