L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Avis pour la dimensions d'un terrarium

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
morgan59490
Membre actif
Membre actif
morgan59490


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Nord (59)
Points : 194
Date d'inscription : 16/12/2011

Avis pour la dimensions d'un terrarium Empty
MessageSujet: Avis pour la dimensions d'un terrarium   Avis pour la dimensions d'un terrarium Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 15:54

Alors voila je voulais vous demander votre avis car je souhaiterais
Fabriquer un terrarium de L 80/l 50/H 70 pour y mettre 1voir 2 élaphe
Guttata. Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis pour la dimensions d'un terrarium Empty
MessageSujet: Re: Avis pour la dimensions d'un terrarium   Avis pour la dimensions d'un terrarium Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 15:58

C est trop petit !
Faut prévoir entre 100 et 120 de long pour une gutt ... Et 150 pour deux.
L idéal c est 150*60*60 pour un couple.
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

Avis pour la dimensions d'un terrarium Empty
MessageSujet: Re: Avis pour la dimensions d'un terrarium   Avis pour la dimensions d'un terrarium Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:26

morgan59490 a écrit:
Alors voila je voulais vous demander votre avis car je souhaiterais
Fabriquer un terrarium de L 80/l 50/H 70 pour y mettre 1voir 2 élaphe
Guttata. Vos avis?

Moi je dit ces bon pour du guttata ,il auront de quoi bouger ,ces pas épais du guttata , après tu fais comme tu veux ,mais les dimension citée me semble correct tu aurra toujours des gens pour dire plus ou d'autre moins
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Avis pour la dimensions d'un terrarium Empty
MessageSujet: Re: Avis pour la dimensions d'un terrarium   Avis pour la dimensions d'un terrarium Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:36

100 en longeur et c"est bon

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis pour la dimensions d'un terrarium Empty
MessageSujet: Re: Avis pour la dimensions d'un terrarium   Avis pour la dimensions d'un terrarium Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:05

billy a écrit:
morgan59490 a écrit:
Alors voila je voulais vous demander votre avis car je souhaiterais
Fabriquer un terrarium de L 80/l 50/H 70 pour y mettre 1voir 2 élaphe
Guttata. Vos avis?

Moi je dit ces bon pour du guttata ,il auront de quoi bouger ,ces pas épais du guttata , après tu fais comme tu veux ,mais les dimension citée me semble correct tu aurra toujours des gens pour dire plus ou d'autre moins

80 pour 2 tu trouves ça bon ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis pour la dimensions d'un terrarium Empty
MessageSujet: Re: Avis pour la dimensions d'un terrarium   Avis pour la dimensions d'un terrarium Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:09

MICHAEL65 a écrit:
100 en longeur et c"est bon

Avis pour la dimensions d'un terrarium 10_9_141

Au Avis pour la dimensions d'un terrarium 67


Avis pour la dimensions d'un terrarium Lol


120 x 60 x 60 minimum surtout si il en met deux
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

Avis pour la dimensions d'un terrarium Empty
MessageSujet: Re: Avis pour la dimensions d'un terrarium   Avis pour la dimensions d'un terrarium Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:20

tom67 a écrit:
billy a écrit:
morgan59490 a écrit:
Alors voila je voulais vous demander votre avis car je souhaiterais
Fabriquer un terrarium de L 80/l 50/H 70 pour y mettre 1voir 2 élaphe
Guttata. Vos avis?

Moi je dit ces bon pour du guttata ,il auront de quoi bouger ,ces pas épais du guttata , après tu fais comme tu veux ,mais les dimension citée me semble correct tu aurra toujours des gens pour dire plus ou d'autre moins

80 pour 2 tu trouves ça bon ???!!!

Oui et alors sa te pose un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis pour la dimensions d'un terrarium Empty
MessageSujet: Re: Avis pour la dimensions d'un terrarium   Avis pour la dimensions d'un terrarium Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:36

billy a écrit:
tom67 a écrit:
billy a écrit:
morgan59490 a écrit:
Alors voila je voulais vous demander votre avis car je souhaiterais
Fabriquer un terrarium de L 80/l 50/H 70 pour y mettre 1voir 2 élaphe
Guttata. Vos avis?

Moi je dit ces bon pour du guttata ,il auront de quoi bouger ,ces pas épais du guttata , après tu fais comme tu veux ,mais les dimension citée me semble correct tu aurra toujours des gens pour dire plus ou d'autre moins

80 pour 2 tu trouves ça bon ???!!!

Oui et alors sa te pose un problème?
on se detend la !
Ça me pose pas de problèmes ça me choc !
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

Avis pour la dimensions d'un terrarium Empty
MessageSujet: Re: Avis pour la dimensions d'un terrarium   Avis pour la dimensions d'un terrarium Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:48

Avis pour la dimensions d'un terrarium Arf tu m'aurais sorti rack ou plus petit la ok , mais la non!! Ces du guttata sa suffit plus grand sa changera rien je suis contre les petit terra mais trop grand sa sert a que dalle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis pour la dimensions d'un terrarium Empty
MessageSujet: Re: Avis pour la dimensions d'un terrarium   Avis pour la dimensions d'un terrarium Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:48

billy a écrit:
morgan59490 a écrit:
Alors voila je voulais vous demander votre avis car je souhaiterais
Fabriquer un terrarium de L 80/l 50/H 70 pour y mettre 1voir 2 élaphe
Guttata. Vos avis?

Moi je dit ces bon pour du guttata ,il auront de quoi bouger ,ces pas épais du guttata , après tu fais comme tu veux ,mais les dimension citée me semble correct tu aurra toujours des gens pour dire plus ou d'autre moins

Je sait que nos points de vue diverge grand, mais abuse pas 80 cm pour 2 Gut franchement Byllounet Avis pour la dimensions d'un terrarium 10_1_102

même pour un sa me ferais mal au cul ensuite ok je conçoit les choses différemment que beaucoup ici.

faut quand même un juste milieu, non?
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Avis pour la dimensions d'un terrarium Empty
MessageSujet: Re: Avis pour la dimensions d'un terrarium   Avis pour la dimensions d'un terrarium Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:56

Wahkan a écrit:
billy a écrit:
morgan59490 a écrit:
Alors voila je voulais vous demander votre avis car je souhaiterais
Fabriquer un terrarium de L 80/l 50/H 70 pour y mettre 1voir 2 élaphe
Guttata. Vos avis?

Moi je dit ces bon pour du guttata ,il auront de quoi bouger ,ces pas épais du guttata , après tu fais comme tu veux ,mais les dimension citée me semble correct tu aurra toujours des gens pour dire plus ou d'autre moins

Je sait que nos points de vue diverge grand, mais abuse pas 80 cm pour 2 Gut franchement Byllounet Avis pour la dimensions d'un terrarium 10_1_102

même pour un sa me ferais mal au cul ensuite ok je conçoit les choses différemment que beaucoup ici.

faut quand même un juste milieu, non?

Ouais quand j ai commencer a me renseigner pour le terra d une gutt ici, les réponses générales que j ai eu était 90x45x45 pour une... mais pour deux gutt sa fait petit je trouve aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis pour la dimensions d'un terrarium Empty
MessageSujet: Re: Avis pour la dimensions d'un terrarium   Avis pour la dimensions d'un terrarium Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:00

billy a écrit:
Avis pour la dimensions d'un terrarium Arf tu m'aurais sorti rack ou plus petit la ok , mais la non!! Ces du guttata sa suffit plus grand sa changera rien je suis contre les petit terra mais trop grand sa sert a que dalle
ok t as donné ton point de vue et moi le miens. Maintenant c est à l auteur du post de faire son choix. Ça sert à rien de débattre la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

Avis pour la dimensions d'un terrarium Empty
MessageSujet: Re: Avis pour la dimensions d'un terrarium   Avis pour la dimensions d'un terrarium Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:00

Ba oui et ces ce que je clame pas trop petit mais pas trop grand , surtout que sa changera rien a leur bien être il auront de quoi faire de l'exercice , vraiment sa changera rien !!

Dans tout les cas il et en boite ,que tu et 20 cm de plus , sa n’empêchera pas les problème , car la plus pars des maladie et problème sont lié a la captivité et au stress que cela engendre ni plus ni moins et cela et une pure réalité et non un opinion ! Pour moi vouloir faire de très grand terra sert juste a ce donner bonne conscience , je maintiens des bête sauvage en captivité ,ils ont de la place ...ils sont bien.... , mon cul il ces qu'il et coincé en boite tu pourra jamais offrir la grandeur de la liberté !!

Mais après bien entendu rien empêche de faire grand terra , chacun sont envie mais pour moi sa sert a rien.Aprés pas de terra trop petit ni racks.

Et de manière général a part la taille des terra on et d'accord papy spider


H2 j'allais oublier qu'il sois deux sa change pas grand chose vu que ce n'est pas massif , l'autre ne dira pas a sa copine on va se balader heinn peu de chance qu'il sois au méme endroit en méme temps , méme envie ....Et puis si on parle de bien être par la taille du terra , on commence par ne pas mettre deux spécimen ensemble cela peu être facteur de stress , ces du pile ou face ,et puis ces contre nature et la dessus tu peu pas argumenté , pour ma part j'ai jamais croiser une couleuvre ou autre ce balader avec sa meuf prés du lacs en amoureux heinn

Revenir en haut Aller en bas
morgan59490
Membre actif
Membre actif
morgan59490


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Nord (59)
Points : 194
Date d'inscription : 16/12/2011

Avis pour la dimensions d'un terrarium Empty
MessageSujet: Re: Avis pour la dimensions d'un terrarium   Avis pour la dimensions d'un terrarium Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:17

Moi j'ai toujours entendu dire que pour un couple de gutt 120/60/60 était suffisant.Mais je voulais juste savoir si sa aurait pu le faire
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

Avis pour la dimensions d'un terrarium Empty
MessageSujet: Re: Avis pour la dimensions d'un terrarium   Avis pour la dimensions d'un terrarium Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:22

Ba oui sa peu le faire , comme sa le ferais si tu fou ton snake en rack , ces juste ta vision des chose après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis pour la dimensions d'un terrarium Empty
MessageSujet: Re: Avis pour la dimensions d'un terrarium   Avis pour la dimensions d'un terrarium Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:31

Je dit pas le contraire point de vue cohabitation.
par contre je trouve pas que donner un grand terra soit pour ce donner bonne conscience, du moins pour ma part.

quelque soit l´animal détenue j´essaie d´apporté un cadre de vie agréable pour ma bestiole t´en que pour moi visuellement en respectant ce dont l´espèce détenu a besoins bien sur.

J´ai certaine Mygale qui ont plus d´espace que certain snake ici.

pourquoi?

déjà chaque terrarium est pour moi une sorte de tableau que j´aime prendre le temps a admiré.

ensuite pour chaque animal je donne le choix de support différent bois, pierre, substrat, végétal etc...

chaque animal a besoins a certain moment de ce poser de toute son envergure la il le peuvent chez moi.

je préfère me limiter en bestioles mais faire ce qui me semble au mieux pour eux.

ceci est ma conception de la terrario et donc dans mes conseils je donne ce que moi je ferrais.

j´aimerais reprendre un snake et franchement sa me manque grave, la je n´est pas la place pour un beau grand terra a lui offrir.
Donc je me prive de ce plaisir et attend de pouvoir le faire celons mes convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis pour la dimensions d'un terrarium Empty
MessageSujet: Re: Avis pour la dimensions d'un terrarium   Avis pour la dimensions d'un terrarium Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:34

morgan59490 a écrit:
Moi j'ai toujours entendu dire que pour un couple de gutt 120/60/60 était suffisant.Mais je voulais juste savoir si sa aurait pu le faire

pour moi c´est vraiment le minimum a leur donner.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Avis pour la dimensions d'un terrarium Empty
MessageSujet: Re: Avis pour la dimensions d'un terrarium   Avis pour la dimensions d'un terrarium Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:35

Wahkan a écrit:
Je dit pas le contraire point de vue cohabitation.
par contre je trouve pas que donner un grand terra soit pour ce donner bonne conscience, du moins pour ma part.

quelque soit l´animal détenue j´essaie d´apporté un cadre de vie agréable pour ma bestiole t´en que pour moi visuellement en respectant ce dont l´espèce détenu a besoins bien sur.

J´ai certaine Mygale qui ont plus d´espace que certain snake ici.

pourquoi?

déjà chaque terrarium est pour moi une sorte de tableau que j´aime prendre le temps a admiré.

ensuite pour chaque animal je donne le choix de support différent bois, pierre, substrat, végétal etc...

chaque animal a besoins a certain moment de ce poser de toute son envergure la il le peuvent chez moi.

je préfère me limiter en bestioles mais faire ce qui me semble au mieux pour eux.

ceci est ma conception de la terrario et donc dans mes conseils je donne ce que moi je ferrais.

j´aimerais reprendre un snake et franchement sa me manque grave, la je n´est pas la place pour un beau grand terra a lui offrir.
Donc je me prive de ce plaisir et attend de pouvoir le faire celons mes convictions.



Prend un eryx Avis pour la dimensions d'un terrarium Sans_ti5 un petit terra , un peu de sable et basta Avis pour la dimensions d'un terrarium Sans_ti5

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis pour la dimensions d'un terrarium Empty
MessageSujet: Re: Avis pour la dimensions d'un terrarium   Avis pour la dimensions d'un terrarium Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:03

bin pourquoi pas dans un terra sympas pas con en fait petit snake pour papy Wahkan Avis pour la dimensions d'un terrarium Lol
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Avis pour la dimensions d'un terrarium Empty
MessageSujet: Re: Avis pour la dimensions d'un terrarium   Avis pour la dimensions d'un terrarium Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:59

je profite que jean jean ne soit pas passé ici pour dire que c'est des pantherophis, et non elaphe
bon, je vous laisse débattre hahaha
sinon perso, je donnerais au moins 120 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis pour la dimensions d'un terrarium Empty
MessageSujet: Re: Avis pour la dimensions d'un terrarium   Avis pour la dimensions d'un terrarium Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:08

morgan donne a ton snake le maximum que tu puisse et sa sera bien ... perso si j'était chuck norris j'offrirai une pièce a chacune de mes gutts Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Avis pour la dimensions d'un terrarium Empty
MessageSujet: Re: Avis pour la dimensions d'un terrarium   Avis pour la dimensions d'un terrarium Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:14

TheWishmaster76 a écrit:
morgan donne a ton snake le maximum que tu puisse et sa sera bien ... perso si j'était chuck norris j'offrirai une pièce a chacune de mes gutts Mr. Green

et le 4x4 qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis pour la dimensions d'un terrarium Empty
MessageSujet: Re: Avis pour la dimensions d'un terrarium   Avis pour la dimensions d'un terrarium Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:22

et mon couple de gutt va finir en 150 ^^ si elle ne finissent pas comme mon pituo ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis pour la dimensions d'un terrarium Empty
MessageSujet: Re: Avis pour la dimensions d'un terrarium   Avis pour la dimensions d'un terrarium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis pour la dimensions d'un terrarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis pour un terrarium pour un EM
» avis pour future réaménagement terrarium
» Votre avis sur un terrarium pour un boa adulte
» besoin d'avis pour un terra pour dragon d'eau
» Matériel Terrarium pour PR classique - Besoin d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: