L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 grillon ou criquet pour ma petite EM

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phesk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phesk


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 859
Age : 30
Points : 1068
Date d'inscription : 08/09/2011

grillon ou criquet pour ma petite EM Empty
MessageSujet: grillon ou criquet pour ma petite EM   grillon ou criquet pour ma petite EM Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 14:18

Bonjour a tous, alors voila, une de mes EM est moins speed que l'autre et pas des fort niveau chasse, alors la semaine passé mon vendeur qui a été gentil, ma donner quelque criquet je pense ou sauterelle, je confond dans ma boite a grillon et j'ai remarqué qu'il aimaient sa et que les criquet on l'aire moins speed.

alors pour vous, grillon ou criquet le moins speed, comme sa jarrète de lui donner de la nourriture a la pince et pourras s'entrainer aà chasser des proie trop rapide pour elle.


merci
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

grillon ou criquet pour ma petite EM Empty
MessageSujet: Re: grillon ou criquet pour ma petite EM   grillon ou criquet pour ma petite EM Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 16:20

Phesk a écrit:
Bonjour a tous, alors voila, une de mes EM est moins speed que l'autre et pas des fort niveau chasse, alors la semaine passé mon vendeur qui a été gentil, ma donner quelque criquet je pense ou sauterelle, je confond dans ma boite a grillon et j'ai remarqué qu'il aimaient sa et que les criquet on l'aire moins speed.

alors pour vous, grillon ou criquet le moins speed, comme sa jarrète de lui donner de la nourriture a la pince et pourras s'entrainer aà chasser des proie trop rapide pour elle.


merci

les deux sont bien, respecte juste la taille
ecrase les un peu a la pince pour les rendre invalides ils iront moins vite hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Phesk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phesk


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 859
Age : 30
Points : 1068
Date d'inscription : 08/09/2011

grillon ou criquet pour ma petite EM Empty
MessageSujet: Re: grillon ou criquet pour ma petite EM   grillon ou criquet pour ma petite EM Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 16:24

C'est sur mais quand je dit qu'elle n'est pas fort, c'est même si la proie est immobile, elle saut a coté... pense tu qu'elle a un problème de vue ?

Ce que je fais de temps en temps, je met les grillon dans une autre boite a grillon et je secoue, après ils sont sonné est marche très lentement ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

grillon ou criquet pour ma petite EM Empty
MessageSujet: Re: grillon ou criquet pour ma petite EM   grillon ou criquet pour ma petite EM Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 16:30

Phesk a écrit:
C'est sur mais quand je dit qu'elle n'est pas fort, c'est même si la proie est immobile, elle saut a coté... pense tu qu'elle a un problème de vue ?

Ce que je fais de temps en temps, je met les grillon dans une autre boite a grillon et je secoue, après ils sont sonné est marche très lentement ^^

c'est quoi comme phase ?
il se peut qu'elle ai un gêne albinos ou enigma
albinos = vue plus fragile
enigma = risque d'etre gogole
maintenant avec tout ce que je vois on est plus étonné, on va te dire genre "gecko tangerine" puis au final t'as 2 3 gênes en plus non cités...
enfin t'emballe pas, ca peut-être tout simplement une mauvaise chasseuse aussi Wink
c'est galère mais bon, a ta place, je nourrirais a la pince
ou alors en coupelle spéciale vers avec rebords, tu rend invalide les grillons pour pas qu'ils se barrent de la gamelle et ca sera plus facile pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phesk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phesk


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 859
Age : 30
Points : 1068
Date d'inscription : 08/09/2011

grillon ou criquet pour ma petite EM Empty
MessageSujet: Re: grillon ou criquet pour ma petite EM   grillon ou criquet pour ma petite EM Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:22

Les membre mon dit que c'est un tannerie, le vendeur ne ma pas donner de phase exacte juste de quoi elle auras l'aire plus tard... Vivement les bourse !!!
Dans les jours qui suivent je vais faire comme tu me le conseiller ^^, la elle est en plein mue Razz
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

grillon ou criquet pour ma petite EM Empty
MessageSujet: Re: grillon ou criquet pour ma petite EM   grillon ou criquet pour ma petite EM Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:23

Phesk a écrit:
Les membre mon dit que c'est un tannerie, le vendeur ne ma pas donner de phase exacte juste de quoi elle auras l'aire plus tard... Vivement les bourse !!!
Dans les jours qui suivent je vais faire comme tu me le conseiller ^^, la elle est en plein mue Razz

tangerine plutot ?
ok, hésite aps a poster une photo, t'as du tangerine, hypo tangerine, super hypo tangerine, carott taill etc...
Revenir en haut Aller en bas
Phesk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phesk


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 859
Age : 30
Points : 1068
Date d'inscription : 08/09/2011

grillon ou criquet pour ma petite EM Empty
MessageSujet: Re: grillon ou criquet pour ma petite EM   grillon ou criquet pour ma petite EM Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:28

oui tangerine sorry, look la il y a plein de photo d'elle Smile.

http://www.la-passion-des-reptiles.com/t21381-suivi-mes-geckos-leopard
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

grillon ou criquet pour ma petite EM Empty
MessageSujet: Re: grillon ou criquet pour ma petite EM   grillon ou criquet pour ma petite EM Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:31

Phesk a écrit:
oui tangerine sorry, look la il y a plein de photo d'elle Smile.

http://www.la-passion-des-reptiles.com/t21381-suivi-mes-geckos-leopard

ouai un tangerine simple
plus tu va dans "super" "hypo" etc.. moins t'as des marquages (points noirs etc..)
et carott tail c'set quand le orange continu sur au moins 50% de sa queue, donc ouai, une tangerine simple, éventuellement super mais a vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Phesk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phesk


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 859
Age : 30
Points : 1068
Date d'inscription : 08/09/2011

grillon ou criquet pour ma petite EM Empty
MessageSujet: Re: grillon ou criquet pour ma petite EM   grillon ou criquet pour ma petite EM Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:57

pense tu qu'elle est simplement mauvaise chasseuse ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

grillon ou criquet pour ma petite EM Empty
MessageSujet: Re: grillon ou criquet pour ma petite EM   grillon ou criquet pour ma petite EM Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:30

Phesk a écrit:
pense tu qu'elle est simplement mauvaise chasseuse ?

ca arrive oui, un gars m'a pris ma dernière gecko juv, une cata, ruby eyes (yeux entièrement rouge, pas de lumière vois mal) et un gêne enigma (elle peut devenir un peu gogole a l'avenir) et le gars en a deux trois autres, et ces trois là on tous des problèmes, queue de repousse, chasse très mal, il fait qu'a la pince, et c'est un classic (donc pas de gêne albi ni autre) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phesk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phesk


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 859
Age : 30
Points : 1068
Date d'inscription : 08/09/2011

grillon ou criquet pour ma petite EM Empty
MessageSujet: Re: grillon ou criquet pour ma petite EM   grillon ou criquet pour ma petite EM Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:29

aie, ok je vais faire a la pince pour elle, je l'ai isoler dans un "fauna box" caisse en plastique car je pensais qu'elle se fessais dominer par l'autre, et aussi avent je le fessais aussi a la pince mais on dirais qu'elle n'étais pas très emballé de sauté sur la proie quand je la tien le grillon a la pince... même des vers de farine elle ne saute pas dessus quand je la tien... bizarre tout sa
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

grillon ou criquet pour ma petite EM Empty
MessageSujet: Re: grillon ou criquet pour ma petite EM   grillon ou criquet pour ma petite EM Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:33

Phesk a écrit:
aie, ok je vais faire a la pince pour elle, je l'ai isoler dans un "fauna box" caisse en plastique car je pensais qu'elle se fessais dominer par l'autre, et aussi avent je le fessais aussi a la pince mais on dirais qu'elle n'étais pas très emballé de sauté sur la proie quand je la tien le grillon a la pince... même des vers de farine elle ne saute pas dessus quand je la tien... bizarre tout sa

c'est quoi les sexes ?
Revenir en haut Aller en bas
Phesk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phesk


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 859
Age : 30
Points : 1068
Date d'inscription : 08/09/2011

grillon ou criquet pour ma petite EM Empty
MessageSujet: Re: grillon ou criquet pour ma petite EM   grillon ou criquet pour ma petite EM Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:38

deux femelle
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

grillon ou criquet pour ma petite EM Empty
MessageSujet: Re: grillon ou criquet pour ma petite EM   grillon ou criquet pour ma petite EM Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:38

Phesk a écrit:
deux femelle

sûr a 100 % ??
et le gabarit ca équivaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Phesk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phesk


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 859
Age : 30
Points : 1068
Date d'inscription : 08/09/2011

grillon ou criquet pour ma petite EM Empty
MessageSujet: Re: grillon ou criquet pour ma petite EM   grillon ou criquet pour ma petite EM Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:50

la blizzard et un tout petit peu plus grande, oui 100% je l'ai vérifier plusieurs fois durant leur croissance
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

grillon ou criquet pour ma petite EM Empty
MessageSujet: Re: grillon ou criquet pour ma petite EM   grillon ou criquet pour ma petite EM Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:53

Phesk a écrit:
la blizzard et un tout petit peu plus grande, oui 100% je l'ai vérifier plusieurs fois durant leur croissance

ok
ben vérifie ta maintenance, le nombres de cachette (grandeur aussi vu qu'ils sont plusieurs) etc....
sinon, ben je dirais mauvaise chasseuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Phesk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phesk


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 859
Age : 30
Points : 1068
Date d'inscription : 08/09/2011

grillon ou criquet pour ma petite EM Empty
MessageSujet: Re: grillon ou criquet pour ma petite EM   grillon ou criquet pour ma petite EM Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 23:04

chaque qu'une d'elle on un abris zone chaud-froid = 4 cachette, gamelle zone froid, terra 100x40x50 câble chauffant avec gardien thermique 35c° >>>>25c° par câble chauffante, je pense que sa dois être bon ^^ mais aussi je comprend pas c'est qu'elle ont chaque qu'une une cachette et je les voyais souvent dans le même cachette?
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

grillon ou criquet pour ma petite EM Empty
MessageSujet: Re: grillon ou criquet pour ma petite EM   grillon ou criquet pour ma petite EM Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 23:09

Phesk a écrit:
chaque qu'une d'elle on un abris zone chaud-froid = 4 cachette, gamelle zone froid, terra 100x40x50 câble chauffant avec gardien thermique 35c° >>>>25c° par câble chauffante, je pense que sa dois être bon ^^ mais aussi je comprend pas c'est qu'elle ont chaque qu'une une cachette et je les voyais souvent dans le même cachette?

hum :/
moi je degagerais tes cables et je foutrais un bon spot sous cloche lol
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

grillon ou criquet pour ma petite EM Empty
MessageSujet: Re: grillon ou criquet pour ma petite EM   grillon ou criquet pour ma petite EM Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 23:12

Phesk a écrit:
100x40x50

Trop petit dit papy... grillon ou criquet pour ma petite EM Smiley_9























grillon ou criquet pour ma petite EM Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

grillon ou criquet pour ma petite EM Empty
MessageSujet: Re: grillon ou criquet pour ma petite EM   grillon ou criquet pour ma petite EM Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 23:14

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Phesk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phesk


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 859
Age : 30
Points : 1068
Date d'inscription : 08/09/2011

grillon ou criquet pour ma petite EM Empty
MessageSujet: Re: grillon ou criquet pour ma petite EM   grillon ou criquet pour ma petite EM Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 23:24

le problème c'est que mon père veux pas, la il dit rien car le câble est sous thermostat
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

grillon ou criquet pour ma petite EM Empty
MessageSujet: Re: grillon ou criquet pour ma petite EM   grillon ou criquet pour ma petite EM Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 23:29

Phesk a écrit:
le problème c'est que mon père veux pas, la il dit rien car le câble est sous thermostat

il veut pas pour quoi ?
ca veut pas dire que tu va consommé 3 fois plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phesk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phesk


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 859
Age : 30
Points : 1068
Date d'inscription : 08/09/2011

grillon ou criquet pour ma petite EM Empty
MessageSujet: Re: grillon ou criquet pour ma petite EM   grillon ou criquet pour ma petite EM Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 23:50

bha sinon c'est un spot de 60W 12/12h et avec câble c'est 50W on va dire 8/12h on va dire, voila pourquoi il ne veux pas :/
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

grillon ou criquet pour ma petite EM Empty
MessageSujet: Re: grillon ou criquet pour ma petite EM   grillon ou criquet pour ma petite EM Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 23:55

Phesk a écrit:
bha sinon c'est un spot de 60W 12/12h et avec câble c'est 50W on va dire 8/12h on va dire, voila pourquoi il ne veux pas :/

MDR
pour 10w ....
c'est pareil , par thermostat, ca coupe, ca s'allume, ca coupe etc....au final voir si les 10w sont vraiment la...
je te dis ca parce que les miennes depuis que je chauffe par le sol sont 10 fois moins actives, le truc c'est que y'a 32 33° mais que au sol, alors elles restent plaquées dessus dans un coin alors que par spot, ca bougeait assez
pour tes 10w, tu les recupere en mettant un spot eco dans ta chambre, ou en eteignant ton pc quand t'es pas dessus lol et basta
Revenir en haut Aller en bas
Phesk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phesk


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 859
Age : 30
Points : 1068
Date d'inscription : 08/09/2011

grillon ou criquet pour ma petite EM Empty
MessageSujet: Re: grillon ou criquet pour ma petite EM   grillon ou criquet pour ma petite EM Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 0:19

je sais, je déjà une économique pour ma chambre xD, je verrais sa plus tard pour le moment je peu pas puis avec les fête est tout, il voudras encore moins... c'est sur que depuis le chauffage au sol, ils sont toujours a plat ventre... j'ai penser a faire un terra en OSB mais j'ai vraiment pas le temps pour sa maintenant :/ un terra en OSB de 100x50x50 cm sa reviens a combien +-? 75€ ? comme sa je peu revendre le mien qui na pas d'aération basse non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grillon ou criquet pour ma petite EM Empty
MessageSujet: Re: grillon ou criquet pour ma petite EM   grillon ou criquet pour ma petite EM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grillon ou criquet pour ma petite EM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» criquet,grillon...
» grillon or criquet or blattes ^^
» criquet
» Criquet pour EM ?
» elevage criquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: