L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mise en garde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise en garde. Empty
MessageSujet: Mise en garde.   Mise en garde. Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:24

Petite mise en garde, d´une manière générale les Mygales ne sont pas des animaux a prendre comme un animal de compagnie.

Ce sont des animaux sauvage et imprévisible qui n´auront aucune reconnaissance avec leur éleveur. elle sont toute venimeuse avec un venin plus ou moins actif pour l´homme et les conséquences qui en seront plus ou moins graves celons la personne mordu et l´espèce qui vous auras mordu.

Certaine espèce dite pour débutant comme les Brachypelma aurons un venin peu actif qui ne veut pas dire sans danger, mais bombarde facilement leur poils urticants qui sont redoutable et vous causerons des démangeaisons terrible et peuvent aussi causer allergie cutané ou respiratoire grave.

Aucune mygale est sans danger donc réfléchissez bien avant de craquer pour une belle poilue, pensez surtout au contrainte d´avoir un tel animal chez vous, ainsi posez vous les questions sur votre capacité a pouvoir s´occuper d´une mygale, qui ont toutes des besoins différent et vitale pour elles.

je rajouterais que en France elle sont toutes soumise au CDC (certificat de capacité) et que en cas de possession illégale vous encourrai de grave sanction financière et d´emprisonnement.

si malgré cela vous en adopté une je vous conseil de vous mettre en contact avec un éleveur d´expérience capacitaire de préférence pour voire si vraiment vous pouvez vous occupé d´elle et voire votre réaction face a elle, car si vous en avez peur vous ne pourrez lui procuré les soins nécessaire a sa maintenance.

@Wahkan
Revenir en haut Aller en bas
shelby
Membre fidèle
Membre fidèle
shelby


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 435
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Luxembourg
Points : 488
Date d'inscription : 04/11/2011

Mise en garde. Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde.   Mise en garde. Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 8:19

merci pour le partage Wink Les mygales sont vraiment fascinantes mais trop dangereuse a mon goût. Mon Oncle qui est également éleveur de reptiles mais surtout de mygales m'a montré le comportement de certaines de ces mygales. Je peux te dire que même avec des gants je mettrais jamais ma main dans un des terra's
Revenir en haut Aller en bas
jo57350
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jo57350


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 658
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)
Points : 716
Date d'inscription : 29/07/2011

Mise en garde. Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde.   Mise en garde. Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:10

Extrait de ton site non ? (((Super site en passant)))


On attend toujours, les photos ou la vidéo de tes terra ...héhé Mise en garde. Dodo29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en garde. Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde.   Mise en garde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en garde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISE EN GARDE, ATTENTION DANGER à lire!!!!
» Mise en garde sur le biotop du gecko leopard
» Mise en garde contre la bruche du haricot
» Mon Garde Magasin
» Garde Pogona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Invertebrés ::. :: Mygales-
Sauter vers: