L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je suis jeune , il me faut du son , DU SON !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis jeune , il me faut du son , DU SON !!  Empty
MessageSujet: Je suis jeune , il me faut du son , DU SON !!    Je suis jeune , il me faut du son , DU SON !!  Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 15:16

Yop !

Alor voila tout le monde

J'pense pas etre le seul qui sort un peux partout l'week end

Puis voila j'voulait savoir quel genre de soirer vous plait !!

Puis la musique que vous aimez en soirée

Pour moi , voisin de cette belle ville de geneve , capitale de la musique electronique , je suis plutot dubstep , drum & bass et top ranking puis un peux de trans

avec ce style de musique





Ou sa , c'est des gars qui tienne un bar dans mon village et qui commence vraiment a s'fair connaitre






J'espere ne pas etre le seul a ecouter ce genre d'musique et d'passer pour un tarer ^^

Merci pour vos reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rigald
Membre actif
Membre actif
Rigald


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Bouche du Rhône, Rognac
Points : 252
Date d'inscription : 04/12/2011

Je suis jeune , il me faut du son , DU SON !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis jeune , il me faut du son , DU SON !!    Je suis jeune , il me faut du son , DU SON !!  Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 15:39

Sympa le premier clip !! Le dubstep est entain d'exploser en se moment, on en entend de plus en plus !!!

Pour ma part je suis plutot minimal et la capital de l'electro je dirais que c'est Berlin Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Je suis jeune , il me faut du son , DU SON !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis jeune , il me faut du son , DU SON !!    Je suis jeune , il me faut du son , DU SON !!  Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 15:44

skryllex j'aime bien mais juste celle avec Korn (ouai je suis plus bourrin que voulez vous héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Rigald
Membre actif
Membre actif
Rigald


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Bouche du Rhône, Rognac
Points : 252
Date d'inscription : 04/12/2011

Je suis jeune , il me faut du son , DU SON !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis jeune , il me faut du son , DU SON !!    Je suis jeune , il me faut du son , DU SON !!  Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 16:00

J'écoute de tout moi !!!

La semaine derniere c'etais du Korn Je suis jeune , il me faut du son , DU SON !!  Groupemu

Aujourd'hui c'est du Modeselektor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis jeune , il me faut du son , DU SON !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis jeune , il me faut du son , DU SON !!    Je suis jeune , il me faut du son , DU SON !!  Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:43

Ce que je trouve dommage avec ce genre de musique c'est que certes le travail de mixage est énorme mais derrière il n'y a rien musicalement ... aucune technique ni harmonie. C'est vraiment que du mix pur et dur.
Moi j'aime bien quand la musique est jouée par des instruments et que les morceaux sont recherchés au niveau des mélodies et harmonisés ^^ Cela dis je préfère toujours sa que les daubes commerciales qu'on entend en boite de nuit lol
Revenir en haut Aller en bas
romanovitch79
Membres HyperActif
Membres HyperActif
romanovitch79


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 668
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : niort
Points : 737
Date d'inscription : 03/07/2011

Je suis jeune , il me faut du son , DU SON !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis jeune , il me faut du son , DU SON !!    Je suis jeune , il me faut du son , DU SON !!  Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 7:24

TheWishmaster76 a écrit:
Ce que je trouve dommage avec ce genre de musique c'est que certes le travail de mixage est énorme mais derrière il n'y a rien musicalement ... aucune technique ni harmonie. C'est vraiment que du mix pur et dur.
Moi j'aime bien quand la musique est jouée par des instruments et que les morceaux sont recherchés au niveau des mélodies et harmonisés ^^ Cela dis je préfère toujours sa que les daubes commerciales qu'on entend en boite de nuit lol

+1

moi j'adore le reggae danakil et dub inc sont deux groupe énorme !!! je ne cite qu'eux mais il y en a plein d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis jeune , il me faut du son , DU SON !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis jeune , il me faut du son , DU SON !!    Je suis jeune , il me faut du son , DU SON !!  Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 9:59

https://www.youtube.com/watch?v=vQhqikWnQCU

Trop bon!!! Franchement il assure ce con, même si je me fou un tantinet de sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis jeune , il me faut du son , DU SON !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis jeune , il me faut du son , DU SON !!    Je suis jeune , il me faut du son , DU SON !!  Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 10:03

Sinon j'aime bien des trucs élécrto, style ça

Et c'est pas un petit joueur LOL
https://www.youtube.com/watch?v=rAHMpeM4BbU

Ou ce genre la aussi, car tout est séléctif avec lui, mais les vieux cons devrait aimer

https://www.youtube.com/watch?v=SVEusVobh5s&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=9GeIIvB9K3g&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis jeune , il me faut du son , DU SON !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis jeune , il me faut du son , DU SON !!    Je suis jeune , il me faut du son , DU SON !!  Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:59

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Sinon j'aime bien des trucs élécrto, style ça

Et c'est pas un petit joueur LOL
https://www.youtube.com/watch?v=rAHMpeM4BbU

Ou ce genre la aussi, car tout est séléctif avec lui, mais les vieux cons devrait aimer

https://www.youtube.com/watch?v=SVEusVobh5s&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=9GeIIvB9K3g&feature=related

j'aime bien!!!

Pour ma part niveau electro je suis plus dans le tiesto armin van bruder etc dla trance progressive quoi........J'adore la music en passant par vivaldi a atk et ray charles a goldman etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis jeune , il me faut du son , DU SON !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis jeune , il me faut du son , DU SON !!    Je suis jeune , il me faut du son , DU SON !!  Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:13

Peut être que rien ne serais arriver sans eux LoL
Un des premier groupe a la gratte électrique, qui a bercer ma plus tendre enfance avec mon vieux rock end roller de père LoL





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis jeune , il me faut du son , DU SON !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis jeune , il me faut du son , DU SON !!    Je suis jeune , il me faut du son , DU SON !!  Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 23:51

Citation :

Pour ma part niveau electro je suis plus dans le tiesto armin van bruder etc dla trance progressive quoi........J'adore la music en passant par vivaldi a atk et ray charles a goldman etc

Jai vue tiesto dans un gro club en espagne , c'est pas trop un truc que j'aime mais c'etait sympa , y'a plus de femme dans ce genre d'soirer plutot qu'a une soirer dubstep ^^

et j'suis pas trop d'accord avec wishmaster

Je trouve qu'il y a plutot un bon rendu sur de la dubstep pour un travail pas simple c'est sur, mais c'est pas tres tres complexe , c'est surtout des bass et des bons effets

Alor que la minimale et tout , il s'amuse a placer des petits son qu'on remarquera pas et fair un taff plutot rechercher
alor qu'a la fin sa fait quelque chose toujour sur le meme rhytme bourrer d'truc different

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis jeune , il me faut du son , DU SON !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis jeune , il me faut du son , DU SON !!    Je suis jeune , il me faut du son , DU SON !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis jeune , il me faut du son , DU SON !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas
» faut-il un certificat de capacité pour un PYTHON REGIUS ?
» faut-il des vaccins
» c'est ça qui faut le matin^^
» il faut dire les choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: