L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 lampe chauffante pour des lampro

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shelby
Membre fidèle
Membre fidèle
shelby


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 435
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Luxembourg
Points : 488
Date d'inscription : 04/11/2011

lampe chauffante pour des lampro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lampe chauffante pour des lampro   lampe chauffante pour des lampro - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:36

Ouais je regarde sur ebay france et allemagne ^^ il n'y a pas de ebay luxembourg Razz on a du fric mais pas de ebay ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

lampe chauffante pour des lampro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lampe chauffante pour des lampro   lampe chauffante pour des lampro - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:42

shelby a écrit:
Ouais je regarde sur ebay france et allemagne ^^ il n'y a pas de ebay luxembourg Razz on a du fric mais pas de ebay ^^

mdr ok
Revenir en haut Aller en bas
aruno
Membre fidèle
Membre fidèle
aruno


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Beynes (78)
Points : 472
Date d'inscription : 31/07/2010

lampe chauffante pour des lampro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lampe chauffante pour des lampro   lampe chauffante pour des lampro - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 9:51

On lis souvent que les lampes assèche l'air. Pourquoi ne pas mettre de tapis ou câble sur un thermostat? Et tes leds pour éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
http://wix.com/aruno2/reptileparadise
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

lampe chauffante pour des lampro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lampe chauffante pour des lampro   lampe chauffante pour des lampro - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 16:10

aruno a écrit:
On lis souvent que les lampes assèche l'air. Pourquoi ne pas mettre de tapis ou câble sur un thermostat? Et tes leds pour éclairer.

perso j'ai 10 fois moins de soucis en chauffant par spot pour du colubridés que par le sol Wink
Revenir en haut Aller en bas
aruno
Membre fidèle
Membre fidèle
aruno


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Beynes (78)
Points : 472
Date d'inscription : 31/07/2010

lampe chauffante pour des lampro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lampe chauffante pour des lampro   lampe chauffante pour des lampro - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 16:32

quels était tes soucis en chauffant par le sol?
Revenir en haut Aller en bas
http://wix.com/aruno2/reptileparadise
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

lampe chauffante pour des lampro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lampe chauffante pour des lampro   lampe chauffante pour des lampro - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:34

aruno a écrit:
quels était tes soucis en chauffant par le sol?

la réponse est dans ta question
justement il n'y a que le sol qui chauffe vraiment
ce qui fait que mes geckos sont passés du stade "je me balade un peu partout " a "je reste collé au sol pour avoir de la chaleur et j'en bouge pu"
au final t'as les tempé mais que au sol, biensûr que la chaleur remonte, mais a quelques centimètres du sol, j'étais déjà décendu a 20° et si tu veux 32° a quelques centimètres du sol, a leurs pattes, ca va donner du 40° si c'est pas plus
donc autant donné un spot a deux sous qui a la même fonction que le soleil, sous cloche et hop le tour est joué
je peux te dire que chez moi la différence est flagrante..
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

lampe chauffante pour des lampro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lampe chauffante pour des lampro   lampe chauffante pour des lampro - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:37

heu merde je parlais de mes geckos la jsuis paumé, quoique ca fait un exemple en plus LOL
ben mes colubridés, si tu veux même système, 28/30° au sol, et a 2cm du sol, 19/20°...
au final le spot chauffe l'air ambiant jusqu'au sol d'un côté du terra, a la base il faut 28/30 et avec la pierre en dessous c'est nickel une pointe jusque 32° (pour un terra de 120 jme permets une pointe héhé)
et pour 2 couleuvres qui mangeaient pas depuis 2 mois, ben la dès le lendemain de l'instal du spot, deux grosses morfales LOL
ducoup je laisse mon spot a deux sous, le cable, je met la nuit si y'a pas assez et basta
Revenir en haut Aller en bas
shelby
Membre fidèle
Membre fidèle
shelby


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 435
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Luxembourg
Points : 488
Date d'inscription : 04/11/2011

lampe chauffante pour des lampro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lampe chauffante pour des lampro   lampe chauffante pour des lampro - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:43

Voila de retour avec une exo terra glow light "porcelain clamp lamp - small" et un intense basking spot 75W de exoterra Razz
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

lampe chauffante pour des lampro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lampe chauffante pour des lampro   lampe chauffante pour des lampro - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:44

shelby a écrit:
Voila de retour avec une exo terra glow light "porcelain clamp lamp - small" et un intense basking spot 75W de exoterra Razz

ok nickel
l'intense 75w j'en ai une paire des comme ca, elles éclairent un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
aruno
Membre fidèle
Membre fidèle
aruno


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Beynes (78)
Points : 472
Date d'inscription : 31/07/2010

lampe chauffante pour des lampro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lampe chauffante pour des lampro   lampe chauffante pour des lampro - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:46

moi c bizard je chauffe au sol et j'ai ma femelle calif qui passe le plus clair de son temps en l'air dans les branches. elle est space.
Un serpent tant que le sol est chaud le reste il s'en fiche non?

Enfin je pense pas que ça leur fasse de mal donc après chacun chauffe comme il veux, du moment que l'occupant va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://wix.com/aruno2/reptileparadise
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

lampe chauffante pour des lampro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lampe chauffante pour des lampro   lampe chauffante pour des lampro - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:58

aruno a écrit:
moi c bizard je chauffe au sol et j'ai ma femelle calif qui passe le plus clair de son temps en l'air dans les branches. elle est space.
Un serpent tant que le sol est chaud le reste il s'en fiche non?

Enfin je pense pas que ça leur fasse de mal donc après chacun chauffe comme il veux, du moment que l'occupant va bien.

biensur que non que ca fait pas de mal, la preuve avec mon histoire, ca les a même stimulés LOL
ben au chaud ils y vont surtout pour digérer quelques jours après avoir mangés, après c'est pas le cas de tout les snakes mais la plupart des miens le font en tout cas (regius, bcc, gutt et schrenckii)

Pour ta calif bonne question, vu qu'a la base c'set essentiellement terrestre (veut pas dire que ca grimpe jamais hein..) mais pas autant que la tienne vu comment tu la décrit

vérifie les tempé, ou les cachettes qui plaisent pas je sais pas, ou elle exploite a mort la hauteur parce qu'elle trouve le terra petit hahaha
tu lui a mis du combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lampe chauffante pour des lampro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lampe chauffante pour des lampro   lampe chauffante pour des lampro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lampe chauffante pour des lampro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle lampe chauffante pour EM ?
» Lampe chauffante pour terrarium 45*45*60
» Lampe chauffante pour boa constrictor
» lampe chauffante pour terarium
» Qu'elle lampe chauffante pour un terra 120x60x50 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: