L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ou placer les sondes?????

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

ou placer les sondes????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou placer les sondes?????   ou placer les sondes????? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:23

ouai mais y'a genre 15 minutes jtais répondu !!! lol jdois etre fatigué moi..
jte demandais si tu pouvais dégager l'espèce de plaque grise métalique au niveau de la douille ?
Revenir en haut Aller en bas
arnaud10
Membre
Membre



Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : arlon
Points : 50
Date d'inscription : 18/01/2012

ou placer les sondes????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou placer les sondes?????   ou placer les sondes????? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:27

non....en faite tu as un pas de vis de +ou- 5cm avec 2 écrous pour serrer la plaque en fer.....ensuite la plaque en fer est fixé par 2 vis dans le grillage d'aération du térra ;-)...tracasse je suis fatigué aussi...lol.j'irais encore jeter un coup d'oeil dans 1h pour voir les T) de nuit puis go au lit sinon je vais être beau au mini foot demain...lol
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

ou placer les sondes????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou placer les sondes?????   ou placer les sondes????? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:33

arnaud10 a écrit:
non....en faite tu as un pas de vis de +ou- 5cm avec 2 écrous pour serrer la plaque en fer.....ensuite la plaque en fer est fixé par 2 vis dans le grillage d'aération du térra ;-)...tracasse je suis fatigué aussi...lol.j'irais encore jeter un coup d'oeil dans 1h pour voir les T) de nuit puis go au lit sinon je vais être beau au mini foot demain...lol

c'était juste pour savoir, si tu peux décendre plus bas ton spot du coup ??
ca amménerais plus de chaleur qu'avant, et peut être chaufferais assez pour ton point froid, et ta ceramique, tu l'aura foutu mais que la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
arnaud10
Membre
Membre



Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : arlon
Points : 50
Date d'inscription : 18/01/2012

ou placer les sondes????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou placer les sondes?????   ou placer les sondes????? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:40

malheureusement non je peux pas la descendre plus bas....mais bon mon point chaud est bon si je dois être entre 30 et 35°.pas le choix je suis obligé de laisser la céramique....je dois attendre que les T° remontent à l'extérieur.....
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

ou placer les sondes????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou placer les sondes?????   ou placer les sondes????? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:44

arnaud10 a écrit:
malheureusement non je peux pas la descendre plus bas....mais bon mon point chaud est bon si je dois être entre 30 et 35°.pas le choix je suis obligé de laisser la céramique....je dois attendre que les T° remontent à l'extérieur.....

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
louked08
Membre actif
Membre actif
louked08


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 285
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : charleville
Points : 325
Date d'inscription : 30/06/2011

ou placer les sondes????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou placer les sondes?????   ou placer les sondes????? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 10:24

arnaud10 a écrit:
je croyais que j'avais été clair...lol.bon je reprend.j'ai un thermostat thermocontrol pro2.ma lampe céramique est branchée sur la prise 1 ( réglage des t° jour/nuit),ma lampe uv est branchée sur la prise 2 (allumage/extinction des lampes)

Donc c'est bien ça... et pour tes sondes, moi je les places ou le reptile doit se mettre pour avoir les meilleurs températures pour lui... j'explique: si tu veux que qu'il soit sur un rocher ou un décor par exemple tu fixe ta sonde a ton décor et tu règle ton thermostat a la température la plus haut (qu'il lui convient biensur) c'est a dire 32 pour toi^^ et pour ton point froid pareil sauf que tu règles a 25^^

tu as compris? je me comprend...mais on me comprend pas toujours lol
Revenir en haut Aller en bas
arnaud10
Membre
Membre



Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : arlon
Points : 50
Date d'inscription : 18/01/2012

ou placer les sondes????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou placer les sondes?????   ou placer les sondes????? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:54

oui j'ai compris...lol.voila mes T° sont bonnes.par contre la t° maximum au point chaud peut atteindre combien de ° ????
Revenir en haut Aller en bas
louked08
Membre actif
Membre actif
louked08


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 285
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : charleville
Points : 325
Date d'inscription : 30/06/2011

ou placer les sondes????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou placer les sondes?????   ou placer les sondes????? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 15:02

arnaud10 a écrit:
oui j'ai compris...lol.voila mes T° sont bonnes.par contre la t° maximum au point chaud peut atteindre combien de ° ????

il me semble que c'est 35°C (a vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

ou placer les sondes????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou placer les sondes?????   ou placer les sondes????? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 15:04

louked08 a écrit:
arnaud10 a écrit:
oui j'ai compris...lol.voila mes T° sont bonnes.par contre la t° maximum au point chaud peut atteindre combien de ° ????

il me semble que c'est 35°C (a vérifier)

niveau température c'est la même que les eublé
32/33° chaud
24/25 ° froid
Revenir en haut Aller en bas
arnaud10
Membre
Membre



Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : arlon
Points : 50
Date d'inscription : 18/01/2012

ou placer les sondes????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou placer les sondes?????   ou placer les sondes????? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 15:19

je vais les chercher demain normalement.donc en même temps je vais acheter une autre lampe uv moins puissante (pcq quand les t° vont remonter mon points chaud va monter vers les 35° ou plus si je suis à 32° maintenant....)......
Revenir en haut Aller en bas
arnaud10
Membre
Membre



Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : arlon
Points : 50
Date d'inscription : 18/01/2012

ou placer les sondes????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou placer les sondes?????   ou placer les sondes????? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 12:00

bonjour a tous.j'ai encore une petite question désolé lol.alor voila je reviens de l'animalerie et j'ai expliqué mes paramètre au vendeur,pour la journée ils sont bon mais pour la nuit pas.donc j'ai du acheter un tapis chauffant pour mon coin gauche qui descend a 17° la nuit.je m'explique j'ai un thermostat controlpro 2 et je voudrais savoir si il y a moyen de brancher plusieurs prise sur la prise 1 "chauffage" avec un multiprise???le probleme c'est que je ne veux pas chauffer mon coin gauche la journée (coin gauche point chaud a 32°) mais seulement chauffer le point droit (avec ma lampe céramique) a 25°.donc comment faire pour juste chauffer la nuit avec ma lampe céramique et la tapis chauffant tout le terrarium?????merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou placer les sondes????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou placer les sondes?????   ou placer les sondes????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou placer les sondes?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ou placer ma lampe uv dans mon terra
» Place des sondes hygro et thermo
» Où placer le point d'eau ?
» ou placer l'hydrometre
» où placer un terrarium?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: