L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 petite question phelsuma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manu259
Membres HyperActif
Membres HyperActif
manu259


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 557
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : belgique
Points : 605
Date d'inscription : 06/02/2012

petite question phelsuma Empty
MessageSujet: petite question phelsuma   petite question phelsuma Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:53

bonjour j'ai remaque depuis hier soir que mon phelsuma arrete pas de se promene sur le haut tu terra donc retourne a enver et il ne fait que sa se promene la esque c'est normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question phelsuma Empty
MessageSujet: Re: petite question phelsuma   petite question phelsuma Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 0:08

manu259 a écrit:
bonjour j'ai remaque depuis hier soir que mon phelsuma arrete pas de se promene sur le haut tu terra donc retourne a enver et il ne fait que sa se promene la esque c'est normale ?

Bon je traduit:


Bonjour j´ai remarqué que depuis hier soir, mon Phelsuma n´arête pas de se promené sur le haut de du terrarium, il est donc a l´envers et il ne fait que cela pour le moment.

Est ce normal?

--------------------------------------------------------

Alors ne t´inquiète pas laisse le faire son délire il sont arboricole donc grimpe partout tout vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
manu259
Membres HyperActif
Membres HyperActif
manu259


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 557
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : belgique
Points : 605
Date d'inscription : 06/02/2012

petite question phelsuma Empty
MessageSujet: Re: petite question phelsuma   petite question phelsuma Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 8:04

Wahkan a écrit:
manu259 a écrit:
bonjour j'ai remaque depuis hier soir que mon phelsuma arrete pas de se promene sur le haut tu terra donc retourne a enver et il ne fait que sa se promene la esque c'est normale ?

Bon je traduit:


Bonjour j´ai remarqué que depuis hier soir, mon Phelsuma n´arête pas de se promené sur le haut de du terrarium, il est donc a l´envers et il ne fait que cela pour le moment.

Est ce normal?

--------------------------------------------------------

Alors ne t´inquiète pas laisse le faire son délire il sont arboricole donc grimpe partout tout vas bien.


merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question phelsuma Empty
MessageSujet: Re: petite question phelsuma   petite question phelsuma Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 12:09

Aucun soucis grand.
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

petite question phelsuma Empty
MessageSujet: Re: petite question phelsuma   petite question phelsuma Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 22:10

soit ton terra est pas assez haut, soit il manque des branches en hauteur, soit tu chauffe pas assez et ce qui chauffe se trouve au dessus, il y'a tellement d'hypothèse qu'il faudrait une photo et que tu dise tout tes paramètres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question phelsuma Empty
MessageSujet: Re: petite question phelsuma   petite question phelsuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question phelsuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question pratique manipulation phelsuma.
» Phelsuma madagascariensis en petite forme...
» question plante phelsuma m
» petite question
» une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: