L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 petite question pratique manipulation phelsuma.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toubib23
Membre fidèle
Membre fidèle
toubib23


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : houdan (78)
Points : 455
Date d'inscription : 08/09/2013

petite question pratique manipulation phelsuma. Empty
MessageSujet: petite question pratique manipulation phelsuma.   petite question pratique manipulation phelsuma. Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 9:55

alors bonjour a tous je viens de récupérer en urgence une petite phelsuma et je n'y connais pas grand chose dans cette sp. (je dépanne un pote qui a eu un gros problème familial).

et donc mon problème c'est qu'ill ma dit que c'est très fragile comme lézard et qu'il ne la manipule donc jamais.
mais moi la je vois son terra et je me dis sa va pas du tout déjà il est tout salle et en plus peu fourni.

donc ma question est la suivante : comment manipule t'on cette sp pour l'entretient du terra? je ne voudrais pas la blesser...
alors si quelqu'un peux me renseigner se serait cool

merci a tous;)
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

petite question pratique manipulation phelsuma. Empty
MessageSujet: Re: petite question pratique manipulation phelsuma.   petite question pratique manipulation phelsuma. Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 22:35