L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 question de manipulation iguane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
routier
Membre
Membre
routier


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Champagne Ardenne
Points : 28
Date d'inscription : 12/09/2010

question de manipulation iguane  Empty
MessageSujet: question de manipulation iguane    question de manipulation iguane  Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:36

bonjour ou bonsoir
j aimerai savoir au bout de combien de temps ou voir année que l on peut manipulé sont iguane s en qu il essaie de ce barré des main ou voir le faire sortir de sont terra pour qu il puisse ce baladé dans la maison de temps en temps
car le mien sa fait 5mois que je les et l iguane dois avoir bientot 1an et pour le moment il reste pas tout le temps calme dans ma main je suis obligé de le tenir
je pose cette question car je vois beaucoup dans le forum ou autre forum que les personne les prend en photo ailleurs que dans le terra ou dans leurs main sent les tenir
merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lucas


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : alsace (sausheim)
Points : 1322
Date d'inscription : 14/05/2010

question de manipulation iguane  Empty
MessageSujet: Re: question de manipulation iguane    question de manipulation iguane  Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:39

Sache avant toute chose qu un reptile n ai pas un chien ... Ensuite cela depend du caractere de l animal peut etre qu il serat toujours stressé quand tu le prendras en manipulation .
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

question de manipulation iguane  Empty
MessageSujet: Re: question de manipulation iguane    question de manipulation iguane  Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:40

alors chaque iguane a son caractere et certain tu ne pourra jamais les manipuler comme le miens par exemple
met il ne faut pas laisser un iguane se balader dans l appartement ce n est pas bon pour sa santé
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

question de manipulation iguane  Empty
MessageSujet: Re: question de manipulation iguane    question de manipulation iguane  Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:41

y'a pas d'age... y'a des iguanes "cool" et beaucoup de "pas cool"... apres un iguane manipulé régulierement sera souvent un peu plus cool qu'un qui n'est jamais manipulé....

Comme l'a dit lucas, ce n'est pas un chien, et un iguane reste potentiellement "dangereux"....
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
routier
Membre
Membre
routier


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Champagne Ardenne
Points : 28
Date d'inscription : 12/09/2010

question de manipulation iguane  Empty
MessageSujet: Re: question de manipulation iguane    question de manipulation iguane  Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:51

oui je c tres bien que c pas un chien
quand je dit le laissé sortir de sont terra c pas pour qu il vive dans la maison
ensuite les risque et les danger je les connait
je dit pas sa en mal mais a chaque fois on me dit dans ce forum: c est pas un chien
sa reste un reptile il y a des danger
ou alors on me fait la morale

je pense qu il y a d autre personnes qui pose des question encore plus débile que la mienne mais la je vois que l on fait pas la morale a ces personne
ensuite c peut etre mon premier iguane et il est en tres bonne santé apres si il a un carectère de con je pense pas car il a jamais éssaye de me mordre il a jamais ouvert sa gueule pour ce défendre
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lucas


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : alsace (sausheim)
Points : 1322
Date d'inscription : 14/05/2010

question de manipulation iguane  Empty
MessageSujet: Re: question de manipulation iguane    question de manipulation iguane  Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:57

On ne fait pas la moral ...
Tant mieu si tu connais les risques ensuite voila ... Etant passione par les iguanes je n en ai jamais posseder et pourrait pas en avoir avant au moin 3 ans (je vais essayer de negocier avec mes parents ) donc voila je ne peux pas me le premettre a te faire la moral . Ensuite je vois pas trop ce que tu peux faire pour amelioré son comportement
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

question de manipulation iguane  Empty
MessageSujet: Re: question de manipulation iguane    question de manipulation iguane  Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:14

routier a écrit:
oui je c tres bien que c pas un chien
quand je dit le laissé sortir de sont terra c pas pour qu il vive dans la maison
ensuite les risque et les danger je les connait
je dit pas sa en mal mais a chaque fois on me dit dans ce forum: c est pas un chien
sa reste un reptile il y a des danger
ou alors on me fait la morale

je pense qu il y a d autre personnes qui pose des question encore plus débile que la mienne mais la je vois que l on fait pas la morale a ces personne
ensuite c peut etre mon premier iguane et il est en tres bonne santé apres si il a un carectère de con je pense pas car il a jamais éssaye de me mordre il a jamais ouvert sa gueule pour ce défendre
Perso, je paraît souvent froid et agressif (demande a michael Wink ) mais je répond sur le même ton pour tous le monde, alors ne te sens pas spécialement visé..


On cherche pas a te faire la morale mais on voit beaucoup trop d'abus... alors mieux vaut prévenir que guérir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





question de manipulation iguane  Empty
MessageSujet: Re: question de manipulation iguane    question de manipulation iguane  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question de manipulation iguane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iguane noir !! question !
» Question alimentation de mon iguane
» petite question pratique manipulation phelsuma.
» EM !!! pour noËl !
» Question pour iguane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: