L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pogona juvenile , help

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ronan
Membres HyperActif
Membres HyperActif
ronan


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : cote d'armor
Points : 1067
Date d'inscription : 23/01/2011

pogona juvenile , help Empty
MessageSujet: pogona juvenile , help   pogona juvenile , help Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 14:51

bonjour , on m'offre deux pogonas juvéniles prochainement et je ne m'y connais pas trop en lezard je suis plus serpent ...

bref , plusieurs questions : peut on mettre deux juvéniles ensemble dans un terra de 90 / 45 / 45 ? j'ai vu qu'il se mutilaient , est ce une généralité ou encore une exagération des fiches d'elevage ...

pour ce qui est de la nourriture , quand j'achete les grillons en boite , je dois m'occuper des grillons ou tout simplement les laisser dans leur boite , ils n'ont pas besoin de maintenance ?

combien de grillons en moyenne par jours ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pogona juvenile , help Empty
MessageSujet: Re: pogona juvenile , help   pogona juvenile , help Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:58

Si les deux sont des mâles tu court au devant de gros problèmes.
ou le dominant finiras par tuez le dominé.

donc prudence pour deux femelles pas de gros soucis.

Dans le cas d´un couple idem des problèmes risque de survenir car le male risque de choper la femelle trop jeune.

Donc prudence et pour moi il est mieux de les élevés séparément.

Pour la bouffe les Pogona sont des ventre sur pattes je conseil de donné des le départ végétale et insecte plus granulés adapté a leur stade (juv ou adulte).