L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yomeleon
Membre
Membre
yomeleon


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : tarn 81
Points : 53
Date d'inscription : 25/01/2012

boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo ) Empty
MessageSujet: boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo )   boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo ) Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 9:29

bonjour,

Voila la nouvelle pensionnaire une jeune Boa Constrictor Constrictor du Surinam de e 70 cm pour environ 1 an ( age pas definie precisement boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo ) Music-sm )

boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo ) Dscn2910

boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo ) Dscn2911

boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo ) Dscn2912

boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo ) Dscn2918

a+


Dernière édition par yomeleon le Lun 5 Mar 2012 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo ) Empty
MessageSujet: Re: boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo )   boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo ) Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:44

très belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo ) Empty
MessageSujet: Re: boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo )   boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo ) Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 15:20

Très sympas!!!

On dirait qu'il a déjà subit quelques séléctions.
Revenir en haut Aller en bas
yomeleon
Membre
Membre
yomeleon


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : tarn 81
Points : 53
Date d'inscription : 25/01/2012

boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo ) Empty
MessageSujet: Re: boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo )   boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo ) Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 16:16

merci
Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:


On dirait qu'il a déjà subit quelques séléctions.
tu veut dire quoi par la?

a+


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo ) Empty
MessageSujet: Re: boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo )   boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo ) Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 16:44

yomeleon a écrit:
merci
Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:


On dirait qu'il a déjà subit quelques séléctions.
tu veut dire quoi par la?

a+



Tu sais ce que c'est comme génération?
Revenir en haut Aller en bas
yomeleon
Membre
Membre
yomeleon


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : tarn 81
Points : 53
Date d'inscription : 25/01/2012

boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo ) Empty
MessageSujet: Re: boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo )   boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo ) Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 16:50

euh non ,
je ne connait meme pas son age exact .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo ) Empty
MessageSujet: Re: boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo )   boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo ) Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 17:03

yomeleon a écrit:
euh non ,
je ne connait meme pas son age exact .

Ha ok, oui alors je n'en doute plus LOL

En fait, c'est un animal ou l'homme à fait une certaine séléction sur plusieurs générations pour obtenir des dessins et couleurs type et est défini comme ça. Mais en réalité les animaux que tu trouveras dans la nature ne seront pas comme ça pour la localité citée en fait. En gros c'est du fabriqué, le problème, c'est que beaucoup de gens tiennent compte de ça, alors que c'est purement faux.

Il est magnifique quand même hein!!!

Les Boas pure souche m'intéresse énormément ces temps ci, c'est pour ça que je te posais la question, et je cherche également à savoir ou deviner ce que c'est vraiment quand j'en vois, donc mes messages ne sous entendent absolument rien, c'est vraiment pour moi, et du coup un peu pour toi aussi LOL
Revenir en haut Aller en bas
yomeleon
Membre
Membre
yomeleon


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : tarn 81
Points : 53
Date d'inscription : 25/01/2012

boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo ) Empty
MessageSujet: Re: boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo )   boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo ) Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 17:13

pour le pur souche , se n'est pas evident a trouvé ,

c vrai qu'on entend souvant pur souche a 100 % ( argument de vente ) , mais bon nombre son faux .
je te souhaite d'en trouvé .

a tous hasard je demanderais a celui qui me la vendu , ou il a eu . c'est le genre de terrariophile passionné a recherché la perfection .

a+
Revenir en haut Aller en bas
sudreptiles
Membre actif
Membre actif
sudreptiles


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Ornaisons
Points : 242
Date d'inscription : 06/01/2012

boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo ) Empty
MessageSujet: Re: boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo )   boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo ) Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 17:21

Jolie BCC mais je trouve dommage d'acheter une bête pareille et de ne pas savoir son age, si c'est du prélevé, du F1, F2, F3, etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudreptiles.com
Invité
Invité




boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo ) Empty
MessageSujet: Re: boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo )   boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo ) Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 17:33

yomeleon a écrit:
pour le pur souche , se n'est pas evident a trouvé ,

c vrai qu'on entend souvant pur souche a 100 % ( argument de vente ) , mais bon nombre son faux .
je te souhaite d'en trouvé .

a tous hasard je demanderais a celui qui me la vendu , ou il a eu . c'est le genre de terrariophile passionné a recherché la perfection .

a+

Ben oui volontier alors... Si il sait de quoi il parle.

Pour ma part oui nous avons trouvés 1 spécimen de capture et 2 spécimens F1 non consanguins. Donc justement je me suis fié à eux pour cette conclusion et c'est vrais que ça n'y resemble pas + que ça en fait.

Tu peux voir le spécimen d'import dans un post en dessous du tiens à mon nom si ça t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
yomeleon
Membre
Membre
yomeleon


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : tarn 81
Points : 53
Date d'inscription : 25/01/2012

boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo ) Empty
MessageSujet: Re: boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo )   boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo ) Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:09

ah oui il est magnifique boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo ) 7_1_1062
mais perso il me fais penssé a du constrictor du bresil (abama ) , mais je suis pas expert .
mais si s'est du capturé s'est du bon. boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo ) Sans_ti7

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo ) Empty
MessageSujet: Re: boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo )   boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo ) Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:20

yomeleon a écrit:
ah oui il est magnifique boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo ) 7_1_1062
mais perso il me fais penssé a du constrictor du bresil (abama ) , mais je suis pas expert .


Ouais LOL ben maintenant tu vois de quoi je parle en parlant de séléctions^^ Car il vient bel et bien du Surinam directement papiers d'importation à l'appuis.

Sinon y'à un truc aussi bien drôle avec ce post, qui montre bien comment les lois françaises sont comiques. T'as du BCC surinam non soumis au CDC et AOE français, et t'as du Guyana soumis à tout ce baratin^^ Alors qu'il s'agit bel et bien des mêmes animaux LOL.

ça me fais trop rire. Ou tu est aussi dans l'illégalité si j'ai rien compris LOL
Revenir en haut Aller en bas
yomeleon
Membre
Membre
yomeleon


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : tarn 81
Points : 53
Date d'inscription : 25/01/2012

boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo ) Empty
MessageSujet: Re: boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo )   boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo ) Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:31

m'en parle pas , certaine loi ne sont effectivement qu'idiotie lol ,
mais dans certain cas de cdc c'est bien utile
Revenir en haut Aller en bas
fab onze
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 358
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : clermont ferrand
Points : 408
Date d'inscription : 31/03/2010

boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo ) Empty
MessageSujet: Re: boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo )   boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo ) Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:26

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
yomeleon a écrit:
ah oui il est magnifique boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo ) 7_1_1062
mais perso il me fais penssé a du constrictor du bresil (abama ) , mais je suis pas expert .


Ouais LOL ben maintenant tu vois de quoi je parle en parlant de séléctions^^ Car il vient bel et bien du Surinam directement papiers d'importation à l'appuis.

Sinon y'à un truc aussi bien drôle avec ce post, qui montre bien comment les lois françaises sont comiques. T'as du BCC surinam non soumis au CDC et AOE français, et t'as du Guyana soumis à tout ce baratin^^ Alors qu'il s'agit bel et bien des mêmes animaux LOL.

ça me fais trop rire. Ou tu est aussi dans l'illégalité si j'ai rien compris LOL

les guyana ne sont pas plus soumis au cdc "guyane" par la loi française
le guyana, c'est la guyane britannique dont les boa constrictor constrictor ne sont pas plus soumis au cdc "faune guyanaise" que les boa c constrictor du surinam
en revanche, la faune du surinam et celle du guyana est soumise à l'"arreté guyane (sauf, le boa constrictor donc...)

à titre d'exemple; corallus sp est soumis au "cdc guyane" qu'il vienne du surinam ou du guyana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo ) Empty
MessageSujet: Re: boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo )   boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo ) Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 12:37

fab onze a écrit:
Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
yomeleon a écrit:
ah oui il est magnifique boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo ) 7_1_1062
mais perso il me fais penssé a du constrictor du bresil (abama ) , mais je suis pas expert .


Ouais LOL ben maintenant tu vois de quoi je parle en parlant de séléctions^^ Car il vient bel et bien du Surinam directement papiers d'importation à l'appuis.

Sinon y'à un truc aussi bien drôle avec ce post, qui montre bien comment les lois françaises sont comiques. T'as du BCC surinam non soumis au CDC et AOE français, et t'as du Guyana soumis à tout ce baratin^^ Alors qu'il s'agit bel et bien des mêmes animaux LOL.

ça me fais trop rire. Ou tu est aussi dans l'illégalité si j'ai rien compris LOL

les guyana ne sont pas plus soumis au cdc "guyane" par la loi française
le guyana, c'est la guyane britannique dont les boa constrictor constrictor ne sont pas plus soumis au cdc "faune guyanaise" que les boa c constrictor du surinam
en revanche, la faune du surinam et celle du guyana est soumise à l'"arreté guyane (sauf, le boa constrictor donc...)

à titre d'exemple; corallus sp est soumis au "cdc guyane" qu'il vienne du surinam ou du guyana

hahaha merci pour ces infos, c'est vraiment n'importe quoi ces lois. C'est vraiment pire que ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo ) Empty
MessageSujet: Re: boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo )   boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boa constrictor de forme "surinam"
» Nouvelle à la maison Boa Constrictor Surinam
» boa constrictor constrictor du surinam
» boa constrictor constrictor surinam
» ma petite "sonia" boa constrictor imperator ^^ photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Serpents-
Sauter vers: