L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 boa constrictor de forme "surinam"

Aller en bas 
+6
adras
Desperado
MICHAEL65
shadow29
anubis2k7
florian33520
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
florian33520
Membre régulier
Membre régulier
florian33520


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : charente , pres du cognac ;)
Points : 100
Date d'inscription : 10/06/2012

boa constrictor de forme "surinam" Empty
MessageSujet: boa constrictor de forme "surinam"   boa constrictor de forme "surinam" Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 20:24

Bonjours , je viens a vous aujourd hui pour vous présenté mon petit proteger que je viens d aquerire depuis mercredi , alors il s'agit d'un Boa màle constrictor de forme surinam apparament , si je me refere a mon atlas , par ces couleurs qui orne sa queue etc ( photos ci-dessous), il mesure actuellement 60 cm , je viens de le nourir de sa premiere souris se soir , je souhaiter le laissé tranquille jusqu'a aujourd hui mais en le voyant s'agité et fouiné tout le vivarium comme pour trouver quelques choses sous la dent , jai craquer .

il est actuellement dans un vivarium de 120/50/60 L/l/H , je le changerais plus tard pour un plus grand mais je pense que pour le moment c'est suffisant ( je voudrais pas que sa soit trop grand pour lui deja!)
pour ces parametre de maintenance , jai choisi de le maintenir a une temperature au point chaud 30° et 26 au point froid ( jarrive pas a la faire chuté a 24°) et pour la nuit , jai 26 au point chaud et 22 au point froid

Cela est il correcte?

je commence juste dans se dommaine mais mon pere et sa femme maintienne deux boa , et me conseille , mais je tiens pas a les appeller a chaque fois que jai un doute c'est pour cela que je suis la donc si il ya quoi que se soit que je fais mal je compte sur vous pour me remonter les bretelles !

boa constrictor de forme "surinam" Img_0710

pour plus de photos , je souhaite attendre d'avoir fini entierrement le decor se qui serais tarder ! merci pour votre lecture et vos remarque si il y'en as !
Revenir en haut Aller en bas
anubis2k7
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
anubis2k7


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 53
Localisation (Ville + Code Postal) : Sin le Noble (59)
Points : 1925
Date d'inscription : 22/04/2012

boa constrictor de forme "surinam" Empty
MessageSujet: Re: boa constrictor de forme "surinam"   boa constrictor de forme "surinam" Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 20:55

Salut florian

Citation :
je viens de le nourir de sa premiere souris se soir , je souhaiter le laissé tranquille jusqu'a aujourd hui mais en le voyant s'agité et fouiné tout le vivarium comme pour trouver quelques choses sous la dent , jai craquer .
c'est sur que tu a craquer il aurais fallu attendre un peut avant de le nourrir une à deux semaines.


Citation :
il est actuellement dans un vivarium de 120/50/60 L/l/H , je le changerais plus tard pour un plus grand mais je pense que pour le moment c'est suffisant ( je voudrais pas que sa soit trop grand pour lui deja!)
Il va très vite grandir la ça iras mais une fois qu'il passeras les 1,20 mètres faudras en changé Smile


Citation :
pour ces parametre de maintenance , jai choisi de le maintenir a une temperature au point chaud 30° et 26 au point froid ( jarrive pas a la faire chuté a 24°) et pour la nuit , jai 26 au point chaud et 22 au point froid
.
pour ce qui concerne le jours c'est bon, la nuit monte à 27° point chaud et 25° point froid.

en ce qui concerne ton Boa très joli spécimen.
Revenir en haut Aller en bas
florian33520
Membre régulier
Membre régulier
florian33520


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : charente , pres du cognac ;)
Points : 100
Date d'inscription : 10/06/2012

boa constrictor de forme "surinam" Empty
MessageSujet: Re: boa constrictor de forme "surinam"   boa constrictor de forme "surinam" Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:04

merci pour lui , c'est vrai qu'il aurais fallu attendre 10 jours mini mais , je le voyais chercher partout , surment pour decouvrir sont nouvelle habitat , de plus je ne pense pas avoir mal fait puisque la il en cherche d autre boa constrictor de forme "surinam" Bananes2

pour la temperature je vais la passer a 27 comme tu dit , par contre mon point froid en journé n'est pas trop chaud? jarrive absolument pas a la faire baissé ...

pour se qui est de la taille du vivarium je verrais a se moment la pour me le fabriquer moi meme , d autant plus qu'il me reste pas mal de place pr le stocké ..

j'ai une question .. Est ce que c'est une methode de digestion qu'a le boa de s'immerger sous l'eau apres avoir manger? parceque la il a juste sa tete qui depasse et il a tout le corps dans l'eau depuis au moins une heure minimum , je lui ai dit de sortir quil allais attrapé froid mais il mecoute pas boa constrictor de forme "surinam" Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
anubis2k7
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
anubis2k7


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 53
Localisation (Ville + Code Postal) : Sin le Noble (59)
Points : 1925
Date d'inscription : 22/04/2012

boa constrictor de forme "surinam" Empty
MessageSujet: Re: boa constrictor de forme "surinam"   boa constrictor de forme "surinam" Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:11

non ça semble correcte mais si tu veut plus d'info va ici Boa Constrictor Impérator
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

boa constrictor de forme "surinam" Empty
MessageSujet: Re: boa constrictor de forme "surinam"   boa constrictor de forme "surinam" Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:12

tu ne t'es pas renseigné avant l'achat ?
Revenir en haut Aller en bas
florian33520
Membre régulier
Membre régulier
florian33520


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : charente , pres du cognac ;)
Points : 100
Date d'inscription : 10/06/2012

boa constrictor de forme "surinam" Empty
MessageSujet: Re: boa constrictor de forme "surinam"   boa constrictor de forme "surinam" Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:16

si si shadow je me suis renseigné avant , mais a beaucoup d'endroit les gens sont pas convainquant , il te dises tous des choses differente , mais le pire cest les vendeurs et sa on le sait tous .. pour le moment la seul erreur que jai ptete fais c de l'avoir nouris maintenant alors qu'il aurais fallu attendre 10 a 15 jours pour le faire!
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

boa constrictor de forme "surinam" Empty
MessageSujet: Re: boa constrictor de forme "surinam"   boa constrictor de forme "surinam" Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:25

On te la vendue en tant que quoi ?
Et la journée point chaud a 32°

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
florian33520
Membre régulier
Membre régulier
florian33520


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : charente , pres du cognac ;)
Points : 100
Date d'inscription : 10/06/2012

boa constrictor de forme "surinam" Empty
MessageSujet: Re: boa constrictor de forme "surinam"   boa constrictor de forme "surinam" Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:27

on me la vendu en tant que boa constrictor imperator , pourquoi? il y a un soucis?
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

boa constrictor de forme "surinam" Empty
MessageSujet: Re: boa constrictor de forme "surinam"   boa constrictor de forme "surinam" Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:29

florian33520 a écrit:
on me la vendu en tant que boa constrictor imperator , pourquoi? il y a un soucis?

Non juste que sa n'est pas un surinam , mais un boa constrictor imperator classique

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
florian33520
Membre régulier
Membre régulier
florian33520


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : charente , pres du cognac ;)
Points : 100
Date d'inscription : 10/06/2012

boa constrictor de forme "surinam" Empty
MessageSujet: Re: boa constrictor de forme "surinam"   boa constrictor de forme "surinam" Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:30

apparament ce serais du surinam , et beaucoup dise que cette phase ou forme je ne sais pas comment on appelle sa , peut se revelé plutot aggressive lors des manipulation , apres a savoir si c'est par le manque d'habitude d etre manipulé ou si c'est l'especes en question qui revele cet aggressivité je peux pas vous dire ...

pour se qui est de la temperature je vais la monté si tu me dit qu'il est preferable a l'avoir a 32°
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

boa constrictor de forme "surinam" Empty
MessageSujet: Re: boa constrictor de forme "surinam"   boa constrictor de forme "surinam" Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:32

oui mais sa n'est pas un surinam , mais un classique
tu l'a acheter ou ?

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
florian33520
Membre régulier
Membre régulier
florian33520


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : charente , pres du cognac ;)
Points : 100
Date d'inscription : 10/06/2012

boa constrictor de forme "surinam" Empty
MessageSujet: Re: boa constrictor de forme "surinam"   boa constrictor de forme "surinam" Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:33

daccord , bah je me suis trompé , jai dit cela parceque quand je regarde dans mon livre , et sur les photos que les gens peuvent poster sur internet , par rapport a sa queue tres rouge et bien demarquer , et sa couleur grise , et ces reflet rose sur le ventre jai cru que cetait du surinam , autant pour moi alors boa constrictor de forme "surinam" Arf
Revenir en haut Aller en bas
florian33520
Membre régulier
Membre régulier
florian33520


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : charente , pres du cognac ;)
Points : 100
Date d'inscription : 10/06/2012

boa constrictor de forme "surinam" Empty
MessageSujet: Re: boa constrictor de forme "surinam"   boa constrictor de forme "surinam" Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:33

je l'ai acheter sur le site de savannah , cetait le dernier qu'il leur resté
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

boa constrictor de forme "surinam" Empty
MessageSujet: Re: boa constrictor de forme "surinam"   boa constrictor de forme "surinam" Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:34

C'est juste qu'il a certains motifs sympa , mais le seul moyen d'avoir du vrai surinam est d'aller chez certains eleveurs trés connus

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
florian33520
Membre régulier
Membre régulier
florian33520


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : charente , pres du cognac ;)
Points : 100
Date d'inscription : 10/06/2012

boa constrictor de forme "surinam" Empty
MessageSujet: Re: boa constrictor de forme "surinam"   boa constrictor de forme "surinam" Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:36

daccord , alors si sa n'est pas dusurinam , mais un imperator classique , pouvez vous me dire sa taille adulte en sachant que c'est un male? a peut pres , je sait bien que ca peut etre tres different et que sa peut changé
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

boa constrictor de forme "surinam" Empty
MessageSujet: Re: boa constrictor de forme "surinam"   boa constrictor de forme "surinam" Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:37

2 m environ

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
florian33520
Membre régulier
Membre régulier
florian33520


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : charente , pres du cognac ;)
Points : 100
Date d'inscription : 10/06/2012

boa constrictor de forme "surinam" Empty
MessageSujet: Re: boa constrictor de forme "surinam"   boa constrictor de forme "surinam" Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:40

daccor merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boa constrictor de forme "surinam" Empty
MessageSujet: Re: boa constrictor de forme "surinam"   boa constrictor de forme "surinam" Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:43

Sûr que c'est pas un Surinam, les Surinam sont plus gris uniforme, bien moins moucheté, la queue est très rouge brique, et les motifs sont plus espacés.
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

boa constrictor de forme "surinam" Empty
MessageSujet: Re: boa constrictor de forme "surinam"   boa constrictor de forme "surinam" Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:45

j'attendais avant d'ouvrir ma bouche mais s'en était pas pour moi non plu vis a vis de la queue
Revenir en haut Aller en bas
florian33520
Membre régulier
Membre régulier
florian33520


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : charente , pres du cognac ;)
Points : 100
Date d'inscription : 10/06/2012

boa constrictor de forme "surinam" Empty
MessageSujet: Re: boa constrictor de forme "surinam"   boa constrictor de forme "surinam" Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:47

y'a pas de mal , je me suis mal documenté c'est tout boa constrictor de forme "surinam" Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boa constrictor de forme "surinam" Empty
MessageSujet: Re: boa constrictor de forme "surinam"   boa constrictor de forme "surinam" Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:50

L'essentiel, c'est que tu ne l'ai pas acheté en tant que Surinam, car les prix ne sont pas pareil du tout!
Revenir en haut Aller en bas
florian33520
Membre régulier
Membre régulier
florian33520


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : charente , pres du cognac ;)
Points : 100
Date d'inscription : 10/06/2012

boa constrictor de forme "surinam" Empty
MessageSujet: Re: boa constrictor de forme "surinam"   boa constrictor de forme "surinam" Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:54

tout a fais , je me serais bien fais avoir , enfin bref jai regler la temperature pour demain a 32° au point chaud comme ma dit mickael65
Revenir en haut Aller en bas
Desperado
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Desperado


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3430
Age : 66
Localisation (Ville + Code Postal) : Kourou-Guyane
Points : 3587
Date d'inscription : 29/07/2009

boa constrictor de forme "surinam" Empty
MessageSujet: Re: boa constrictor de forme "surinam"   boa constrictor de forme "surinam" Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 22:39

Ce n'est pas et ne sera jamais un Surinam.D'ailleurs ce serait un BCC sinon.
Mais pas grave hein,il est beau quand-même!
Ce qui me gêne c'est qu'on te l'a vendu sans te dire ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

boa constrictor de forme "surinam" Empty
MessageSujet: Re: boa constrictor de forme "surinam"   boa constrictor de forme "surinam" Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 23:26

ben si c'est vendu sous le nom "boa constrictor imperator" c'est du simple bci quoi..
donc a voir
Revenir en haut Aller en bas
florian33520
Membre régulier
Membre régulier
florian33520


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : charente , pres du cognac ;)
Points : 100
Date d'inscription : 10/06/2012

boa constrictor de forme "surinam" Empty
MessageSujet: Re: boa constrictor de forme "surinam"   boa constrictor de forme "surinam" Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 6:52

on me la vendu en tant que boa constrictor imperator , mais je penser que a sa , yavais des forme , genre surinam et les autres , c tout , c'est moi qui me suit trompé , je me suis mal documenté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boa constrictor de forme "surinam" Empty
MessageSujet: Re: boa constrictor de forme "surinam"   boa constrictor de forme "surinam" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boa constrictor de forme "surinam"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo )
» Nouvelle à la maison Boa Constrictor Surinam
» boa constrictor constrictor surinam
» boa constrictor constrictor du surinam
» BCC surinam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: