L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 croisement avec mon boa coral albinos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheGecko1320
Membre
Membre



Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : 1320 Beauvechain, Belgique
Points : 21
Date d'inscription : 15/03/2012

croisement avec mon boa coral albinos  Empty
MessageSujet: croisement avec mon boa coral albinos    croisement avec mon boa coral albinos  Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 13:04

Bonjour,

je ne m'adresse peut etre pas au bon endroit et si c'est le cas veuillez m'en excuser mais je suis tout nouveau ici Smile

En fait j'ai un boa coral albinos femelle et j'aurais aimer savoir avec quels autres boas je devrais l'accoupler pour pouvoir sortir du sunglow lipstick ?

je ne suis pas intéresser que par le sunglow, donc si vous avez d'autre idées je suis tout ouïe. Tant que le résultat soit agréable a regarder Smile

merci.
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

croisement avec mon boa coral albinos  Empty
MessageSujet: Re: croisement avec mon boa coral albinos    croisement avec mon boa coral albinos  Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 14:30

alors moi mon idée est d'arrêter de faire plein d'accouplements, de croisements avec 56 gênes différents et de garder les formes sauvages (jsuis chiant hein santa )
Revenir en haut Aller en bas
TheGecko1320
Membre
Membre



Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : 1320 Beauvechain, Belgique
Points : 21
Date d'inscription : 15/03/2012

croisement avec mon boa coral albinos  Empty
MessageSujet: Re: croisement avec mon boa coral albinos    croisement avec mon boa coral albinos  Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 14:36

je n'ai pas poster ce message pour essayer de faire des mutation a la n'importe quoi.. j'ai un boa, je veux l'accoupler et j'aimerais juste savoir avec quoi je pourrais, tout simplement.

si j'ai poster ce message c'est justement pour savoir avec quoi je pourrai l'accoupler, j'ai bien dis dans le message que je ne n’étais pas intéresser que par une sorte..

il faut arrêter d’être négatif Smile
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

croisement avec mon boa coral albinos  Empty
MessageSujet: Re: croisement avec mon boa coral albinos    croisement avec mon boa coral albinos  Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 14:46

Je suis pas négatif, j'ai mon opinion, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
TheGecko1320
Membre
Membre



Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : 1320 Beauvechain, Belgique
Points : 21
Date d'inscription : 15/03/2012

croisement avec mon boa coral albinos  Empty
MessageSujet: Re: croisement avec mon boa coral albinos    croisement avec mon boa coral albinos  Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 14:57

peut être mais si tu relis mon texte tu verras dedans que c'est n'est pas l'opinion des gens que j'ai demander Wink

Maintenant que j'ai ton opinion tu pourrais peut être répondre a ma question si tu connais la réponse bien sur.. j'ai juste demander comment faire des sunglow lipstick, j'ai pas dit que j'allais en faire..

La génétique m’intéresse c'est tout ..

désolé de m'enerver mais c'est le premier message que je poste, je me suis inscrit il y a 4h et la première réponse que je reçois c'est limite pour me faire des reproches..
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

croisement avec mon boa coral albinos  Empty
MessageSujet: Re: croisement avec mon boa coral albinos    croisement avec mon boa coral albinos  Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 15:03

t'inquiète pas t'es pas le seul LOL
et non, d'ailleurs je ne connais pas liptick truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheGecko1320
Membre
Membre



Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : 1320 Beauvechain, Belgique
Points : 21
Date d'inscription : 15/03/2012

croisement avec mon boa coral albinos  Empty
MessageSujet: Re: croisement avec mon boa coral albinos    croisement avec mon boa coral albinos  Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 15:07

ouais donc desoler et t'inquiete je te comprend pour les mutation, je n'aime pas ça non mais mais je voulais juste m'informer Smile

va voir ce que c'est sur google alors, moi je trouve ca magnifique.. mais le prix l'est aussi..

tu as beaucoup de reptiles toi?
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

croisement avec mon boa coral albinos  Empty
MessageSujet: Re: croisement avec mon boa coral albinos    croisement avec mon boa coral albinos  Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 15:09

je m'en fiche que ce soit magnifique, le plus magnifique reste les specimens classic, de forme sauvage ^^
non j'ai pas regardé, a l'heure actuelle, je sais pas, une dizaine
Revenir en haut Aller en bas
TheGecko1320
Membre
Membre



Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : 1320 Beauvechain, Belgique
Points : 21
Date d'inscription : 15/03/2012

croisement avec mon boa coral albinos  Empty
MessageSujet: Re: croisement avec mon boa coral albinos    croisement avec mon boa coral albinos  Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 15:11

il ne faut pas exagerer, de la a dire que les classique sont les plus beau..
mais bon chacun son avis
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

croisement avec mon boa coral albinos  Empty
MessageSujet: Re: croisement avec mon boa coral albinos    croisement avec mon boa coral albinos  Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 15:25

TheGecko1320 a écrit:
il ne faut pas exagerer, de la a dire que les classique sont les plus beau..
mais bon chacun son avis

http://www.la-passion-des-reptiles.com/t22775-quelque-chose-qui-derange

tu comprendra mieux mon point de vue, après on va éviter de débattre
je laisse donc quelqu'un répondre a ta question
Revenir en haut Aller en bas
sudreptiles
Membre actif
Membre actif
sudreptiles


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Ornaisons
Points : 242
Date d'inscription : 06/01/2012

croisement avec mon boa coral albinos  Empty
MessageSujet: Re: croisement avec mon boa coral albinos    croisement avec mon boa coral albinos  Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 15:48

Une photo de ton "coral"? Car les vrai coral se font rare, il faudrait déja voir ton albi pour dire si oui ou non peut prétendre à du sunglow se rapprochant du lipstick.

Pour avoir du Lipstick, comment dire...... Tu ne peut pas.

Le lipstick est un sunglow aux couleurs rouge (et même qui virent au marron une foi adulte) qui a été obtenu dans une seule et unique portée de chez Tom Burke.
Depuis cette portée, beaucoup on prétendu avoir du lipstick mais se n'été rien d'autre que des sunglow bien colorés.

Des lipstick il n'y en a quasiment pas en circulation, une seul français en possède à ma connaissance.

Même T.Burke n'a pas réussit à avoir d'autre portée avec des lipstick aussi colorée que sa portée originale. Donc les lipstick sont une selection très poussées de sunglow.

Ils on été obtenu (si ma mémoire est bonne mais il se peut qu'elle me joue des tours) en accouplant le femelle "Ruby" une femelle Coral albinos très rose et un mâle DH sunglow très coloré.

Même avec un très gos travail de sélection tu ne pourra pas avoir du vrai lipstick. Au mieux tu pourra te procurer du "Lipstick line" (petits descendant de la femelle Ruby ou des ces petits).


Pour ma part je vais lancer l'année prochaine un très gros travail de selection sur 2 de mes BCI, un male sunglow kahl très coloré pour un adulte et une femelle salmon poss super aux couleurs impressionnante. Pour espérer sortir du beau sunglow dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudreptiles.com
TheGecko1320
Membre
Membre



Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : 1320 Beauvechain, Belgique
Points : 21
Date d'inscription : 15/03/2012

croisement avec mon boa coral albinos  Empty
MessageSujet: Re: croisement avec mon boa coral albinos    croisement avec mon boa coral albinos  Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 15:54

oui j'avais deja lu tout ce que tu m'as expliquer Smile

je posterai une photo assez rapidement mais etant encore jeune les couleurs ne sortent pas encore..

je connais bien la personne qui me l'a vendu ( Daniel potier de reptibel) et je suis quasi sur de ces animaux donc je pense que c'est un vrais coral mais je le posterai Smile

je me disait bien que pour du lipstick c'etait mort et si jamais je voudrais faire du simple sunglow avec quoi devrais-je accoupler ma femelle?

un dh sunglow? ca ferai 25% de sunglow non?
Revenir en haut Aller en bas
TheGecko1320
Membre
Membre



Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : 1320 Beauvechain, Belgique
Points : 21
Date d'inscription : 15/03/2012

croisement avec mon boa coral albinos  Empty
MessageSujet: Re: croisement avec mon boa coral albinos    croisement avec mon boa coral albinos  Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 15:58

et j'ai oublier de te repondre mais j'espere que tu y arrivera, a sortir des sunglow mais tout vient a qui sait attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
sudreptiles
Membre actif
Membre actif
sudreptiles


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Ornaisons
Points : 242
Date d'inscription : 06/01/2012

croisement avec mon boa coral albinos  Empty
MessageSujet: Re: croisement avec mon boa coral albinos    croisement avec mon boa coral albinos  Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 16:08

Citation :
un dh sunglow? ca ferai 25% de sunglow non?

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudreptiles.com
Contenu sponsorisé





croisement avec mon boa coral albinos  Empty
MessageSujet: Re: croisement avec mon boa coral albinos    croisement avec mon boa coral albinos  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
croisement avec mon boa coral albinos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si je reproduit un boa constrictor albinos Sharp avec un albinos kahl qu'est ce que sa sort?
» boa coral fait une bulle
» Naissance de 54 petit BCI albinos et het albinos P. kahl
» albinos
» croisement phases ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: