L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Terrarium pogona.. ET BRANCHEMENTS !!! Je suis perdue !!!! à l'aide

Aller en bas 
+3
Saphir30
PoGo-JoK-77
Melelou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melelou
Membre régulier
Membre régulier



Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Nord, Dunkerque
Points : 93
Date d'inscription : 06/09/2011

Terrarium pogona.. ET BRANCHEMENTS !!! Je suis perdue !!!! à l'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pogona.. ET BRANCHEMENTS !!! Je suis perdue !!!! à l'aide    Terrarium pogona.. ET BRANCHEMENTS !!! Je suis perdue !!!! à l'aide  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:10

gincko a écrit:
36"/914mm, Réptisun 5.0 UVB, F30T8/REPT, Germany CE
le 36 signifie 36 watts

Personne me l'avait jamais dit mdrr
je dormirais moins bete ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Terrarium pogona.. ET BRANCHEMENTS !!! Je suis perdue !!!! à l'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pogona.. ET BRANCHEMENTS !!! Je suis perdue !!!! à l'aide    Terrarium pogona.. ET BRANCHEMENTS !!! Je suis perdue !!!! à l'aide  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:11

ok , mais 5% uvb ca convient a du tropical, faut du 10/12%
Revenir en haut Aller en bas
Melelou
Membre régulier
Membre régulier



Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Nord, Dunkerque
Points : 93
Date d'inscription : 06/09/2011

Terrarium pogona.. ET BRANCHEMENTS !!! Je suis perdue !!!! à l'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pogona.. ET BRANCHEMENTS !!! Je suis perdue !!!! à l'aide    Terrarium pogona.. ET BRANCHEMENTS !!! Je suis perdue !!!! à l'aide  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:13

shadow29 a écrit:
sur ton programmateur, tu met une multiprise, tu y branche ton spot ET ton néon, sur un cycle d'environ 12H allumé et 12h éteint

des cordons ? pas pour du pogona...
t'as combien la nuit dans le terrarium ? si ta pièce est chauffée c'est bon, pas besoin de cordon


Roh genial merci pour le conseil du branchement personne ne m'aide par rapport a sa !!!!
j'me suis fait un petit shéma dans le cahier ou je note tout !!

donc enfaite, le neon de 36w, sur un ballast de 25-30 c'est du nimporte quoi !!!!Le mec qui avait sa n'a pas pris de renseignement !!! tout son materiel n'est pas bon je peux tout changer!!!!! : Mad

Le térrarium est dans le salon, le salon est en haut et nous on dort en bas. Donc pas de chauffage dans le salon, il doit faire 16/17 peut etre le matin.. j'avoue sa caille !!
Revenir en haut Aller en bas
Melelou
Membre régulier
Membre régulier



Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Nord, Dunkerque
Points : 93
Date d'inscription : 06/09/2011

Terrarium pogona.. ET BRANCHEMENTS !!! Je suis perdue !!!! à l'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pogona.. ET BRANCHEMENTS !!! Je suis perdue !!!! à l'aide    Terrarium pogona.. ET BRANCHEMENTS !!! Je suis perdue !!!! à l'aide  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:14

shadow29 a écrit:
ok , mais 5% uvb ca convient a du tropical, faut du 10/12%

Oui oui de toute facon je le change je ne le garde pas. c'est pas a moi ce néon. enfaite jai acheter le terrarium et tout le materiel etait deja dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrarium pogona.. ET BRANCHEMENTS !!! Je suis perdue !!!! à l'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pogona.. ET BRANCHEMENTS !!! Je suis perdue !!!! à l'aide    Terrarium pogona.. ET BRANCHEMENTS !!! Je suis perdue !!!! à l'aide  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrarium pogona.. ET BRANCHEMENTS !!! Je suis perdue !!!! à l'aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Terrarium et pogona ?
» terrarium pour pogona pogona henrylawsoni
» Terrarium pogona
» Terrarium pogona ?
» terrarium pogona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: