L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 un ou deux pogona?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chantal.quaghebeur
Membre
Membre



Nombre de messages : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : nord
Points : 0
Date d'inscription : 21/11/2004

un ou deux pogona? Empty
MessageSujet: un ou deux pogona?   un ou deux pogona? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005 - 21:01

bonsoir, çà fait qq temps que je ne suis pas venue sur le site (excusez moi) "pogo" a passé sa premiere année sans problème , j'avais tres peur au debut , j'ai beaucoup d'animaux (je les aime et qd ils sont là c'est jusque la fin de leur vie) j'ai 4 chiens, poissons, hamsters, gerbilles... c'est mon premier lézard! mon terrarium est juste pour lui ou elle (c'est une femelle) s'il le faut je peux prendre un terrarium plus grand (il fait 80X40) car j'aimerai lui donner un compagnon : n'est-ce pas trop tard, sera-t-elle plus heureuse, merci des reponses y-a-il des risques de querelles?
Revenir en haut Aller en bas
ribellu
Membre fidèle
Membre fidèle
ribellu


Nombre de messages : 424
Localisation (Ville + Code Postal) : 47
Points : 0
Date d'inscription : 10/11/2004

un ou deux pogona? Empty
MessageSujet: Re: un ou deux pogona?   un ou deux pogona? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005 - 21:15

salut

alors pour ta petite pogotte tu peux lui mettre un male ou une femelle du meme age ou plus mais si tu choisis d en prendre un plus vieux il faudra t attendre a ce qu il lui mette le grappin dessus (si tu vois ce que je veux dire) alors apres cet a toi de voir si tu veux qu elle te face des bebe sinon pendant la periode d accouplement il faudra les separer

et il faudra aussi que tu prevois de changer de terra car pour 2 specimen adulte sera vraiment petit
Revenir en haut Aller en bas
olivierstb
Membre actif
Membre actif
olivierstb


Nombre de messages : 227
Localisation (Ville + Code Postal) : 65
Points : 0
Date d'inscription : 02/04/2005

un ou deux pogona? Empty
MessageSujet: Re: un ou deux pogona?   un ou deux pogona? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 10:34

Je trouve même que ton terra pour un pogs adulte est de petite taille.... alors si tu veux en mettre deux je te dis pas looool.

Par contre, si tu mets un autre animal dedans, je te conseil une femelle pour éviter les problème d'accouplement comme dis précédemment. Tu pourras tout à fait mettre un mal le meoment venu, il ne sera que mieux avec deux femelles (et ça évitera qu'il s'acharne sur une seule...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ou deux pogona? Empty
MessageSujet: Re: un ou deux pogona?   un ou deux pogona? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ou deux pogona?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles installations pogona v. fabrication terrarium et deux fonds
» Et voilà les deux nouvelles à la maison, Deux ceratophrys....
» terrarium pour pogona pogona henrylawsoni
» bci cross bcc et bcc suriname
» mes deux pythons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: