L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 esque sa va recommencer ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mactavish38
Membre actif
Membre actif
mactavish38


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Rhone-Alpes
Points : 261
Date d'inscription : 08/01/2012

esque sa va recommencer ? Empty
MessageSujet: esque sa va recommencer ?   esque sa va recommencer ? Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 20:30

Bonjour tout le monde , je suis partie en vacance , et apparemment , mon python aurez taper la vitre ( comme si il voulait mordre quoi ) , donc quand je suis revenu j'ai changé l'eau et tout le bla-bla et il c'est tenu tranquille , va t'il recommencer a essayer de morde ?
merci de vos réponce esque sa va recommencer ? Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

esque sa va recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: esque sa va recommencer ?   esque sa va recommencer ? Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 21:26

t'es parti combien de temps sans le nourrir ni changer son eau ?
Revenir en haut Aller en bas
mactavish38
Membre actif
Membre actif
mactavish38


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Rhone-Alpes
Points : 261
Date d'inscription : 08/01/2012

esque sa va recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: esque sa va recommencer ?   esque sa va recommencer ? Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 21:36

moin d'une semaine est il a était nourri et soigné si c'est se que tu demande
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

esque sa va recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: esque sa va recommencer ?   esque sa va recommencer ? Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 21:42

mactavish38 a écrit:
moin d'une semaine est il a était nourri et soigné si c'est se que tu demande

soigné pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mactavish38
Membre actif
Membre actif
mactavish38


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Rhone-Alpes
Points : 261
Date d'inscription : 08/01/2012

esque sa va recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: esque sa va recommencer ?   esque sa va recommencer ? Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 21:44

par soigné j’entends changé l'eau , hygrométrie ....
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

esque sa va recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: esque sa va recommencer ?   esque sa va recommencer ? Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 21:45

pour ton mp je m'en fous je questionne juste pour essayer de t'aider, pas besoin de croire que je vais te saquer ou autre ^^
ok
Revenir en haut Aller en bas
mactavish38
Membre actif
Membre actif
mactavish38


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Rhone-Alpes
Points : 261
Date d'inscription : 08/01/2012

esque sa va recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: esque sa va recommencer ?   esque sa va recommencer ? Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 21:46

merci esque sa va recommencer ? 7_1_1062
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

esque sa va recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: esque sa va recommencer ?   esque sa va recommencer ? Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 21:48

Enfin sauf si t'as fais une connerie
j'aime bien donner la fessée
Revenir en haut Aller en bas
mactavish38
Membre actif
Membre actif
mactavish38


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Rhone-Alpes
Points : 261
Date d'inscription : 08/01/2012

esque sa va recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: esque sa va recommencer ?   esque sa va recommencer ? Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 21:50

nanan j'ai pas fait de bêtise ^^ nan mais comme je le déjà dis , il a rien fais quand je suis rentré , je me posais juste une question comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

esque sa va recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: esque sa va recommencer ?   esque sa va recommencer ? Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:02

Y'a taper et taper
si ça se trouve il était juste a la vitre et voulait sortir tranquille, pour qu'un regius morde faut y'aller, on dit qu'ils peuvent être mordeurs étant jeunes mais jamais entendu pour une seule morsure
si t'as ouvert le terra depuis en plus, il t'aurait choppé, il va pas vouloir mordre sans raison quand t'es pas là lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
mactavish38
Membre actif
Membre actif
mactavish38


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Rhone-Alpes
Points : 261
Date d'inscription : 08/01/2012

esque sa va recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: esque sa va recommencer ?   esque sa va recommencer ? Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:06

ok merci de tes réponses , je m’inquiète pas alors , le sujet est clos , merci shadow29 esque sa va recommencer ? 7_1_1062
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

esque sa va recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: esque sa va recommencer ?   esque sa va recommencer ? Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:10

mactavish38 a écrit:
ok merci de tes réponses , je m’inquiète pas alors , le sujet est clos , merci shadow29 esque sa va recommencer ? 7_1_1062

ben si ca recommence et que tu doute, reposte, sinon oui, ça devait être rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
mactavish38
Membre actif
Membre actif
mactavish38


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Rhone-Alpes
Points : 261
Date d'inscription : 08/01/2012

esque sa va recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: esque sa va recommencer ?   esque sa va recommencer ? Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:12

bah il a du avoir une vision , mais c'est la première fois alors....
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

esque sa va recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: esque sa va recommencer ?   esque sa va recommencer ? Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:14

mactavish38 a écrit:
bah il a du avoir une vision , mais c'est la première fois alors....

et ouai la première fois ça fait toujours son effet
Revenir en haut Aller en bas
mactavish38
Membre actif
Membre actif
mactavish38


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Rhone-Alpes
Points : 261
Date d'inscription : 08/01/2012

esque sa va recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: esque sa va recommencer ?   esque sa va recommencer ? Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:29

lol esque sa va recommencer ? Icon_up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esque sa va recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: esque sa va recommencer ?   esque sa va recommencer ? Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 9:28

shadow29 a écrit:
Y'a taper et taper
si ça se trouve il était juste a la vitre et voulait sortir tranquille, pour qu'un regius morde faut y'aller, on dit qu'ils peuvent être mordeurs étant jeunes mais jamais entendu pour une seule morsure
si t'as ouvert le terra depuis en plus, il t'aurait choppé, il va pas vouloir mordre sans raison quand t'es pas là lol ^^

haha Les premiers que j'ai eu c'était de l'importation, et je te garantis qu'ils mordaient même adulte^^ Par contre jamais vu en boule. Ba c'est surement du à la mannière dont les regius sont traités dans le milieu de la terrario depuis quelques souches qui les rends comme ça nuls.
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

esque sa va recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: esque sa va recommencer ?   esque sa va recommencer ? Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 10:19

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
shadow29 a écrit:
Y'a taper et taper
si ça se trouve il était juste a la vitre et voulait sortir tranquille, pour qu'un regius morde faut y'aller, on dit qu'ils peuvent être mordeurs étant jeunes mais jamais entendu pour une seule morsure
si t'as ouvert le terra depuis en plus, il t'aurait choppé, il va pas vouloir mordre sans raison quand t'es pas là lol ^^

haha Les premiers que j'ai eu c'était de l'importation, et je te garantis qu'ils mordaient même adulte^^ Par contre jamais vu en boule. Ba c'est surement du à la mannière dont les regius sont traités dans le milieu de la terrario depuis quelques souches qui les rends comme ça nuls.

le sien ne doit pas être de l'import mais comme tu dis, ça peut être la souche, la génétique + les paramètres de maintenance etc...
j'ai déjà entendu des histoires plus trash sur le Regius, du style ou un couple avait un regius depuis X années, calme, manipulable, une crème, et après ils ont eu un gosse, et quand le gosse passait devant le terra (style a 4 pattes ou en trotteur, j'en sais rien, et osef ^^ ) le regius se jetait comme un taré sur la vitre style "je veux bouffer le gosse"
Après ils l'ont piqués il me semble

Après je ne fais pas trop attention a ces histoires là, entre ce qu'on dit, ce qui est , ce que t'entend, ce que l'autre crois entendre et comprendre etc...ben voilà lol

Donc a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esque sa va recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: esque sa va recommencer ?   esque sa va recommencer ? Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 10:39

Ouais LOL j'ai entendu cette histoire 50 fois avec toutes les espèces aglyphes communes. ET y'en a des mille des histoires comme ça...^^ C'est super marrant, par ce que les gens qui ont des animaux un peu cons ne racontent jamais des conneries comme ça.

Après y'à rien d'étonnant si des débiles laissent leurs gamins aller grailler autour des terras et faire de la petite voiture dessus que le serpent s'énerve et finisse par taper. ET pis quoi ils sont en terra non,??? C'est le gosse qui a rien a foutre vers un terra!!! ENfin bref les gens me cassent vraiment de + en + les couilles avec leur conneries et ce qui se passe dans leurs tronches aussi, ça devient comme les poissons rouges et les petits rongeurs les reptiles quoi. Souvent c'est aux bourses que ça me gave le + quand t'as une mère qui se ramène vers toi avec 2 gutt pour te demander comment s'appelle le serpents qu'elle offres à ses 2 gamin de 4 et 5 ans et qu'est ce que ça mange , des animaux pas démarrés en +. Ou que le mec d'à côté te dis que ses gutt qu'il vend il faut les faire baiser entre elle pour conserver de l'abbérant encore + abbérent.

Enfin bon on sais que les animaux comme ça attirent des débiles depuis la nuit des temps. ET franchement je tire mon chapeau aux gens comme Aj snake et son shop qui doivent supporter ça en permanence. Ce qui serait impossible pour moi en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

esque sa va recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: esque sa va recommencer ?   esque sa va recommencer ? Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 10:48

y'a trop de facteurs, mais si l'animal est agressifs, en dehors de son caractère (si il est agressif de base) il a ses raisons
ce que je peux dire, c'est que j'ai eu affaire a quelques spécimens agressifs (une gutt, oui, m'a chiqué deux trois fois lol ^^) mais elle ses anciens proprio ne chauffaient pu le terra ni rien et s'en foutaient complètement (le chauffage avait lâché, ça les faisaient chier d'en racheter un..)
Du coup elle est venu chez moi, un bon spot dans sa tronche, elle a remanger tranquille dans la semaine, en dehors, en box
Bien stressée encore et sur la défensive puisqu'elle m'avait chiqué 2 3 fois, mais là, elle s'est beaucoup calmé et tout est nickel

Donc les premiers a me dire que ce genre d'espèce est agressive "comme ça", ben il va se faire foutre
Chaque acte a une conséquence, les gens sont pas conscient de leurs merdes ou trop cons et mal informés pour savoir que c'est eux le problème

Bisou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Khan
Membre régulier
Membre régulier
Khan


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Versailles
Points : 2
Date d'inscription : 06/08/2007

esque sa va recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: esque sa va recommencer ?   esque sa va recommencer ? Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 11:01

hmmmm... donc c'est la personne qui l'a surveillé qui t'a rapporté ça ? est ce viable ? parce que si je comprends bien, tu n'etais pas la, et tu ne sais pas ce que la personne a fait ...
Revenir en haut Aller en bas
mactavish38
Membre actif
Membre actif
mactavish38


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Rhone-Alpes
Points : 261
Date d'inscription : 08/01/2012

esque sa va recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: esque sa va recommencer ?   esque sa va recommencer ? Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 16:02

nan je suis sur a cent pour cent , déjà que j'aime pas le laisser ..donc je fais gaffe mais bon on est jamais trop sur mais la je sur mais il l'a pas refait depuis , se porte bien et a manger sa souris tranquille ,merci de me répondre esque sa va recommencer ? 7_1_1062
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





esque sa va recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: esque sa va recommencer ?   esque sa va recommencer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
esque sa va recommencer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esque c'est grave ?
» Esque c'est normal ? [ Dragon d'eau ]
» esque c'est horrible d'adopter un lezard?
» nouveaux aliments exo terra esque c'est une bonne idée? ?
» Selle Gecko léopard étranges ( esque c’est normal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: