L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 coupure courant HELP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
falco02
Membre actif
Membre actif
falco02


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : france
Points : 427
Date d'inscription : 20/12/2011

coupure courant HELP Empty
MessageSujet: coupure courant HELP   coupure courant HELP Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:43

salut a tous je vient de recevoir une lettre demain il vont me couper le courant de 13h30 a 16h30
donc pas d'élec égal pas de chauffage pour le python il y a une température de 20/23° dans ma chambre

ca va aller elle peut tenir pas de probleme?

combien de temp maximum un python peut tenir sans chauffage?

et je n'est bien sur pas de générateur coupure courant HELP Smile_bo
Revenir en haut Aller en bas
falco02
Membre actif
Membre actif
falco02


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : france
Points : 427
Date d'inscription : 20/12/2011

coupure courant HELP Empty
MessageSujet: Re: coupure courant HELP   coupure courant HELP Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:47

en plus je devrais lui donner a manger ce soir je lui donne quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
Bérurier vert
Membre fidèle
Membre fidèle
Bérurier vert


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 376
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Switzerland..Tout là haut, là haut sur la montagne....
Points : 422
Date d'inscription : 30/01/2012

coupure courant HELP Empty
MessageSujet: Re: coupure courant HELP   coupure courant HELP Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:09

Pète un coup dans le terra, si t'as bouffé des flageolets ça chauffe tranquille 4h.. coupure courant HELP Trampoli

Non, pas de soucis pour si peu de temps.. tu sais dans la nature il y a des nuages, des saisons, blablabla...

Moi ce qui m'inquiète un poil plus c'est ta phrase : "en plus je devrais lui donner a manger ce soir".
Tu sais dans la nature, ils bouffent pas toutes les semaines à 18h tapante..
Nourris ton snake si tu vois qu'il commence à "chasser", mais pitié, évite le sur-nourrissage, il vivra en meilleur santé et plus longtemps si tu le nourris moins que trop.
Il se peut même qu'il ne mange pas pendant un mois ou deux mais ça n'est en aucuns cas un soucis, bien au contraire (et en plus tu fais des économies coupure courant HELP 7_1_1062 )..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.zimagez.com/galerie/Bestiaux-29193-0.php
falco02
Membre actif
Membre actif
falco02


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : france
Points : 427
Date d'inscription : 20/12/2011

coupure courant HELP Empty
MessageSujet: Re: coupure courant HELP   coupure courant HELP Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:15

C'est vrai que je nourri mon snake une souris adulte par semaine

Apres le soir elle sort tout le temps vers 23h Mais on voit comment qu'elle chasse exactement?
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

coupure courant HELP Empty
MessageSujet: Re: coupure courant HELP   coupure courant HELP Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:20

fous le dans une fauna, que tu place dans un gros sac de courses, et dans ce sac, tu met une grande bouteille d'eau chaude qui sera donc contre la fauna, et basta, c'est que 3h ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

coupure courant HELP Empty
MessageSujet: Re: coupure courant HELP   coupure courant HELP Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:24

ou alors une bouteille d'eau chaude dans un tissus, dans le terra comme ça il stressera pas, système de bouillote d'appoint
Les plans a Grand Ma I love you
Revenir en haut Aller en bas
falco02
Membre actif
Membre actif
falco02


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : france
Points : 427
Date d'inscription : 20/12/2011

coupure courant HELP Empty
MessageSujet: Re: coupure courant HELP   coupure courant HELP Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:26

Je vais mettre la bouteille dans le terra et je la changerais toute les heures. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bérurier vert
Membre fidèle
Membre fidèle
Bérurier vert


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 376
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Switzerland..Tout là haut, là haut sur la montagne....
Points : 422
Date d'inscription : 30/01/2012

coupure courant HELP Empty
MessageSujet: Re: coupure courant HELP   coupure courant HELP Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:30

falco02 a écrit:
C'est vrai que je nourri mon snake une souris adulte par semaine

Apres le soir elle sort tout le temps vers 23h Mais on voit comment qu'elle chasse exactement?

Bha.. difficile d'expliquer mais je vais tenter car c'est plutôt "une forme de ressentis" :

- Il sort plus tôt.
- Il est plus actif, cherche à sortir du terra (si tu le nourris dehors). ok ok ça c'est tout le temps mais ptêtre pas en fin d'aprèm (enfin si on parle bien de regius).
- Se mets en "S" au moindre signe de mouvement.
- etc.. Tu verras par toi-même..

Après dépends aussi de son âge, de son type de proie (un rat adulte et t'es tranquille des semaines, une souris moins..lol).
Nourrir une fois par semaine c'est un truc à la con des éleveurs afin de pouvoir produire plus : Plus il mange, plus vite il grandit, plus vite il est prêt pour la repro.. Idem avec le sois-disant stress d'un terra trop grand.. Ça leur fout bonne conscience.. mais après leurs bêtes vivent 10ans de moins (note qu'avec tout les croisements génétique...).
Dans la nature ya de la place et pas souvent à bouffer..


Dernière édition par Bérurier vert le Mer 9 Mai 2012 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zimagez.com/galerie/Bestiaux-29193-0.php
Bérurier vert
Membre fidèle
Membre fidèle
Bérurier vert


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 376
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Switzerland..Tout là haut, là haut sur la montagne....
Points : 422
Date d'inscription : 30/01/2012

coupure courant HELP Empty
MessageSujet: Re: coupure courant HELP   coupure courant HELP Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:32

shadow29 a écrit:
ou alors une bouteille d'eau chaude dans un tissus, dans le terra comme ça il stressera pas, système de bouillote d'appoint
Les plans a Grand Ma I love you

Les miennes ont whipe tu me prête la tienne ?
Ça c'est dla mémé !! Je like à fond !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zimagez.com/galerie/Bestiaux-29193-0.php
falco02
Membre actif
Membre actif
falco02


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : france
Points : 427
Date d'inscription : 20/12/2011

coupure courant HELP Empty
MessageSujet: Re: coupure courant HELP   coupure courant HELP Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:35

Oui c'est une regius et elle a 10 mois un peu pres. Et donc en moyenne tu donne tout les combien? 10/15 jours?
Revenir en haut Aller en bas
Bérurier vert
Membre fidèle
Membre fidèle
Bérurier vert


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 376
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Switzerland..Tout là haut, là haut sur la montagne....
Points : 422
Date d'inscription : 30/01/2012

coupure courant HELP Empty
MessageSujet: Re: coupure courant HELP   coupure courant HELP Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:59

falco02 a écrit:
Oui c'est une regius et elle a 10 mois un peu pres. Et donc en moyenne tu donne tout les combien? 10/15 jours?

Mouais.. dépend.. elle peut bouffer deux mastomys dans la semaine (si un autre refuse, histoire de pas jeter..lol) et en ce moment par exemple yen a une qui a pas bouffé depuis un mois et l'autre deux..
Une avait décidé de jeuner un mois après une bonne bouffe et je sais pas trop pourquoi elle veux plus manger (bon elle mue mais elle ça l'a jamais empêché), donc là ça fait bientôt deux mois mais vu qu'elle ressort, jla sent casser la croûte dans les 48h..lol)
Et l'autre mue aussi* (elle par contre bouffe pas quand elle mue, ce qui est pas plus mal), donc un mois sans miam facile.

* Étrange coïncidence mais mes EM, mes PR et mon morelia ont tous décidé de muer en même temps là.. What the fuck ?!?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.zimagez.com/galerie/Bestiaux-29193-0.php
falco02
Membre actif
Membre actif
falco02


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : france
Points : 427
Date d'inscription : 20/12/2011

coupure courant HELP Empty
MessageSujet: Re: coupure courant HELP   coupure courant HELP Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 21:05

Je lui donne des souris blanche de taille moyenne un peu plus petite que des adultes en generale
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

coupure courant HELP Empty
MessageSujet: N/D   coupure courant HELP Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 12:36

Citation :
* Étrange coïncidence mais mes EM, mes PR et mon morelia ont tous décidé de muer en même temps là..


J'aime bien la coïncidence...
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

coupure courant HELP Empty
MessageSujet: Re: coupure courant HELP   coupure courant HELP Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 12:51

Pour trois heure c'est pas grave si tu n 'ouvre pas le terra il perdra pas trop de chaleur

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Bérurier vert
Membre fidèle
Membre fidèle
Bérurier vert


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 376
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Switzerland..Tout là haut, là haut sur la montagne....
Points : 422
Date d'inscription : 30/01/2012

coupure courant HELP Empty
MessageSujet: Re: coupure courant HELP   coupure courant HELP Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:09

Ben vala...
En gros après une belle mue, 7semaines de jeûne plus tard, elle se pose et fait genre : "houhou.. j'ai la dalle ! ".. (ça se ressent nan ?)

coupure courant HELP DSC_0027

Finalement la grosse a fait sa difficile et hop : "Ben ta masto ma grande c'est pour Mme.Pinstripe ! (que elle, c'est une goulue la s...)"
- "D'ici demain t'auras assez la dalle pitètre ? nan, bha nan.. t'attendras une semaine de plus.. On va pas gâcher la bouffe non plus pour toi hein.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zimagez.com/galerie/Bestiaux-29193-0.php
Contenu sponsorisé





coupure courant HELP Empty
MessageSujet: Re: coupure courant HELP   coupure courant HELP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupure courant HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le langage courant
» panne de courant
» Toujours pas de mue de mon python !!!
» Quelques colubridaes un peu moins courant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: