L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une petite dédicace...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LucasC
Membre fidèle
Membre fidèle
LucasC


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 344
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse (Genève)
Points : 114
Date d'inscription : 27/01/2006

Une petite dédicace... Empty
MessageSujet: Une petite dédicace...   Une petite dédicace... Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 15:38

Bonjour,

Juste un ou deux clichés en "dédicace" à celui qui se reconnaîtra!

Atheris squamigera
Une petite dédicace... Dsc_0170

La future coloration s'aperçoit déjà... Même si encore indécise.
Une petite dédicace... Dsc_0171

Naja kaouthia NC2012, il y en a quatre, mais seule cette photo leur rend hommage pour l'heure.
Une petite dédicace... Dsc_0172

En ce qui concerne le N.kaouthia en photo, il a un coloris vraiment très beau. La portée était très contrastée!!! Pour suivre leur évolution, il y en a quatre, dont trois qui ont une coloration très claire comme celle-ci (qui à mon avis deviendront crème), et un albinos, mais qui possède de nombreuses marques et dessins. Les photos ne lui rendent vraiment pas sa beauté.

Une petite dédicace... Dsc_0173

Il est intéressant à relever que mon mâle adulte à maintenant cinq ans, et il change de couleur! D'un ton uni couleur olive, il devient plus clair avec des tâches couleur crème sur le corps. Je me réjouis de suivre leur évolution.

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonambi.ch
spyk14
Membre
Membre
spyk14


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 49
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : vitry
Points : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

Une petite dédicace... Empty
MessageSujet: Re: Une petite dédicace...   Une petite dédicace... Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 15:49

ton atheris est juste magnifique Une petite dédicace... Smiley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite dédicace... Empty
MessageSujet: Re: Une petite dédicace...   Une petite dédicace... Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 16:34

Tu verras la deuxième Atheris quand elle aura mué, juste sublime (moi j'aime beaucoup cette coloration très contrastée). Pour les kaouthia, merci à toi également de mener cette expérience, c'est vrais qu'ils sont tout de même interloquants ces bestiaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite dédicace... Empty
MessageSujet: Re: Une petite dédicace...   Une petite dédicace... Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:05

Je l'avais déjà dis au papa de leur maman mais très beaux les najas Wink En revanche je ne savais pas que tu faisais aussi dans l'atheris ! Il était en cadeau avec les jeunes naja? ^^
Revenir en haut Aller en bas
LucasC
Membre fidèle
Membre fidèle
LucasC


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 344
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse (Genève)
Points : 114
Date d'inscription : 27/01/2006

Une petite dédicace... Empty
MessageSujet: Re: Une petite dédicace...   Une petite dédicace... Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:02

Un animal est un être vivant, cela ne s'offre pas... ;-)

Ces Atheris et ces Naja kaouthia sont à J-G-G. Nous travaillons ensemble sur certains projets et nous aidons mutuellement en cas de besoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonambi.ch
Invité
Invité




Une petite dédicace... Empty
MessageSujet: Re: Une petite dédicace...   Une petite dédicace... Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:28

Ils sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

Une petite dédicace... Empty
MessageSujet: Re: Une petite dédicace...   Une petite dédicace... Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 22:05

c'est des bijoux ça! magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite dédicace... Empty
MessageSujet: Re: Une petite dédicace...   Une petite dédicace... Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 8:36

LucasC a écrit:
Un animal est un être vivant, cela ne s'offre pas... ;-)

Ces Atheris et ces Naja kaouthia sont à J-G-G. Nous travaillons ensemble sur certains projets et nous aidons mutuellement en cas de besoins.

Ben je sais bien voyons je plaisantai ^^

Ok je me disais bien ! Super ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite dédicace... Empty
MessageSujet: Re: Une petite dédicace...   Une petite dédicace... Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 13:30

Ha Lucas, je vois que tu as mis en petits terras, Avec les Atheris essaye de leur mettre à dispo un petit récipient d'eau, afin de voir si elles si habituent vite et arrêter les vapos. Cela m'intéresse et j'ai plus assez de récipient ici vus le nombre de jeunes et ceux qui doivent encore naître ici ça m'arrange d'économiser et c'est pratique pour moi que mes jeunes arboricoles boivent par vapos.

Te connaissant je pense pas que t'ai attendus que je te le dise ^^ mais au moins tu sais que ça m'intéresse. Si elles boivent quand tu vaporise, c'est qu'elles ne boivent pas encore dans le récipient. Mais je sais que les parents boivent dans le bassin et y descendent régul.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite dédicace... Empty
MessageSujet: Re: Une petite dédicace...   Une petite dédicace... Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 16:44

Non de dieu tu lui a fait quoi à cette Atheris jaune??? Complétement cinglée!!! Je crois qu'elle est pire que son père maintenant... Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite dédicace... Empty
MessageSujet: Re: Une petite dédicace...   Une petite dédicace... Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 17:00

Et je veux!!!^^ des photos des petites après la mue aussi Wink Par ce que je suis vraiment curieux de voir les colorations, surtout 1 en particulier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite dédicace... Empty
MessageSujet: Re: Une petite dédicace...   Une petite dédicace... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite dédicace...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mieux vous rendre compte (dedicace a jean jean et A-reptiles)!!
» ma petite nouvelle. une petite spider
» ma petite gut
» Spéciale dédicace...
» Voici ma mygale (dédicace a Papy !!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Serpents-
Sauter vers: