L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 quelque question sur ma holothele insei

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tiothonydu02
Membre
Membre



Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : aisne
Points : 43
Date d'inscription : 13/06/2012

quelque question sur ma holothele insei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque question sur ma holothele insei   quelque question sur ma holothele insei - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:29

tom67 a écrit:
Puis t arrange pas ton cas en insultant les gens...
certe je m'en excuse mais le souci n'ai pas de savoir si je suis capacitaire ou pas je demande juste des renseignement sur ma mygale et mon pogonas
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

quelque question sur ma holothele insei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque question sur ma holothele insei   quelque question sur ma holothele insei - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:38

sa fais que en deux post , que vous étés deux a avoir le même discours , vous avez acheter une mygale sans rien y connaitre , et excuse moi mais sa , sa me gave , les animaux ne sont pas des jouets on se renseigne avant de faire un achat qui dans ton cas m'a l'air surtout du genre oh cool une mygale tiens je vais l'acheter

car excuse moi mais tu n'as pas une seule fois donner tes paramétres de maintenance sur le post , alors je pense quelle doit être juste poser sur une étagére est basta !

Donc si y'a des cdc c'est que y'a des raisons est toute les formations ne coutent pas 900 euros , (au passage tu as le même discours que la personne qui a fais le post juste en dessous bizzard , j'ai comme un doute que tu est creer deux pseudo en étant la même personne )

Tu dit que je fais que te parlais du cdc je l'ai fais une fois au début est dans mon deuxiéme message , est je ne vais pas te conseiller car moi est les mygales c'est pas mon truc

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

quelque question sur ma holothele insei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque question sur ma holothele insei   quelque question sur ma holothele insei - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:40

tiothonydu02 a écrit:
a aucun moment il na parler de la mygale mais il n'as fait que dire que je netait pas capacitaire etc etc combien dans ce forum le sont (les gens honnete) toi c bien ta la tune pour claquer 700e dans une formation de 9jours ba pas moiu desolè et c pas parce que tu est capacitaire que tu saura forcement mieu ten ocupè que moi bref ta gagner si quelqun veut une migale me fair signe (se privè d'une passion car un bouffon se melle de ce qui ne le regarde pas) sinon dite moi ce que vou voulez savoir je vous i repondrè.

est en aucun cas je t'ai insulter d'accord alors calme toi sinon je vais te dire plus clairement ma facon de penser !!

est quand ont a une passion comme tu dit on se renseigne avant est pas aprés !

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
tiothonydu02
Membre
Membre



Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : aisne
Points : 43
Date d'inscription : 13/06/2012

quelque question sur ma holothele insei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque question sur ma holothele insei   quelque question sur ma holothele insei - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:45

MICHAEL65 a écrit:
tiothonydu02 a écrit:
a aucun moment il na parler de la mygale mais il n'as fait que dire que je netait pas capacitaire etc etc combien dans ce forum le sont (les gens honnete) toi c bien ta la tune pour claquer 700e dans une formation de 9jours ba pas moiu desolè et c pas parce que tu est capacitaire que tu saura forcement mieu ten ocupè que moi bref ta gagner si quelqun veut une migale me fair signe (se privè d'une passion car un bouffon se melle de ce qui ne le regarde pas) sinon dite moi ce que vou voulez savoir je vous i repondrè.

est en aucun cas je t'ai insulter d'accord alors calme toi sinon je vais te dire plus clairement ma facon de penser !!

est quand ont a une passion comme tu dit on se renseigne avant est pas aprés !
ok cool je ne pensse pas que ce post soit fait pour sengeuler quapel tu par les parametre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque question sur ma holothele insei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque question sur ma holothele insei   quelque question sur ma holothele insei - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:49

Températures jour et nuit..., hygro , type de terra, type de substrat, tu peux aussi parler de l aménagement de ton terra.
Donne aux pros des poilues un max d infos si tu veux qu ils t aident !
Revenir en haut Aller en bas
tiothonydu02
Membre
Membre



Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : aisne
Points : 43
Date d'inscription : 13/06/2012

quelque question sur ma holothele insei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque question sur ma holothele insei   quelque question sur ma holothele insei - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:57

tom67 a écrit:
Températures jour et nuit..., hygro , type de terra, type de substrat, tu peux aussi parler de l aménagement de ton terra.
Donne aux pros des poilues un max d infos si tu veux qu ils t aident !

hygrometrie 75% 28.5degres le jour et 22la nuit(temperature ambiente ) aucun sujet dans le terra pour le moment ormi la toile et la cachette quelle a fait pour le substratil faudrat que je regarde c un substrat pour mygale qun vendeur m'as conseiller pour le terra c une boite ou jai donner les dimenssion un pe plus haut merci beaucoup pour cette eclaircissement tom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque question sur ma holothele insei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque question sur ma holothele insei   quelque question sur ma holothele insei - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 1:10

Alors comme substrat le mieux est la tourbe blonde, 75% en hygrométrie sa vas mais pas plus.
Ta température est trop haute les mygales vivent très bien voir même mieux a température ambiante 20° a 22° pour avoir 28° tu doit chauffer et j´espère que tu ne chauffe pas par le dessous car tu vas niquer ta bête.

Pierre V a surement raison en regardant mieux il me semble que ta mygale est un mâle mature donc vouer a mourir très vite, pour répondre a ta question les bulbes sont les organes reproducteur du mâle.

Sinon pour le CDC je voie pas ou tu as entendue que sa coute 700€ a part chez l´autre truand de le ferme tropical.

Le CDC est gratuit il demande juste du temps, de la volonté, et de la passion.
Je rejoint Michael sur le fait que avant d´achetez un animal au minimum ont ce renseigne avant sur ces besoin.
Maintenant que tu aille ou non le CDC je m´en fou comme de ma première branlette, mais sa me brise les bulbes de voir des mecs qui prenne des mygales sans savoir au minimum les bases qu´il faut au minimum pour les maintenir en bonne conditions.
Surtout que maintenant tu trouve tout sur le net et même ici tu as une fiche de maintenance sur cette espèce la tu consulté au moins j´en doute.

bref tu as les réponse a tes questions fait en sorte de la maintenir correctement ou donne la un un éleveur qui lui donneras ce qu´elle a besoins.
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

quelque question sur ma holothele insei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque question sur ma holothele insei   quelque question sur ma holothele insei - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 12:09

bon ecoute, fais toi la main vite fait avec cette mygale ( qui de toute facon va mourrir sous peu) mais surtout documente toi!! le b a ba nest pas acquis et tu fonces droit dans le mur avec ce genre de bete. achete toi un bouquin ( regarde du coté de pierre turbang ou jean michel verdez, ils ont fait tous les deux de bon ouvrages bien que certaines choses on changer depuis le temps donc pas se mefier mais vraiment au top pour commencer), regarde des fiches, des terrariums pour te faire une idée les differents especes les conditions, lentretien, quand tu pars en vacances, ect... et la seulement je te conseil de prendre une tiote mygale sympa du continent americain si sa te plait vraiment ( il y a beaucoup a part le coté "jai une mygale chez moi" Wink )

bon sinon la en tout cas tu tes bien fais rouler, au moins sa tapprendra a pas te renseigner avant!
Revenir en haut Aller en bas
tiothonydu02
Membre
Membre



Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : aisne
Points : 43
Date d'inscription : 13/06/2012

quelque question sur ma holothele insei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque question sur ma holothele insei   quelque question sur ma holothele insei - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 14:37

oui certe je v garder mon pogona qui est du 02?
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

quelque question sur ma holothele insei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque question sur ma holothele insei   quelque question sur ma holothele insei - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:46

cest quoi le rapport avec le pogona ???
Revenir en haut Aller en bas
tiothonydu02
Membre
Membre



Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : aisne
Points : 43
Date d'inscription : 13/06/2012

quelque question sur ma holothele insei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque question sur ma holothele insei   quelque question sur ma holothele insei - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:02

pierre v. a écrit:
cest quoi le rapport avec le pogona ???
il faut que je fasse un choix le pogo ou la mygale mais de toute facon je pensse partir de ce forum pour un autre
Revenir en haut Aller en bas
tiothonydu02
Membre
Membre



Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : aisne
Points : 43
Date d'inscription : 13/06/2012

quelque question sur ma holothele insei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque question sur ma holothele insei   quelque question sur ma holothele insei - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:05

puis ma mygale et une jeune femelle c bien une holothele qui de porte tres bien (vu avec un capacitaire de part chez moi). le substra que jai mis et bien de la tourbe blonde et juqsue la je m'occupe tres bien de ma mygale car comme la dit le capacitaire la boite et tres bien lhygro aussi le substra egalement ainsi que la taille de c aliment.
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

quelque question sur ma holothele insei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque question sur ma holothele insei   quelque question sur ma holothele insei - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 11:56

bon ba si le capacitaire le dit c'est que sa doit etre vrai alors quelque question sur ma holothele insei - Page 2 10_9_141

Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

quelque question sur ma holothele insei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque question sur ma holothele insei   quelque question sur ma holothele insei - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 11:57

et dis mois yen a pas 50 des capacitaire dans la region cest sur..c quoi son nom ?
je dois certainement le connaitre (mp si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque question sur ma holothele insei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque question sur ma holothele insei   quelque question sur ma holothele insei - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:53

Putain je te jure il sont grave allez vas te faire voire avec ta mygale et ton CAPA mytho que tu est.
Revenir en haut Aller en bas
tiothonydu02
Membre
Membre



Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : aisne
Points : 43
Date d'inscription : 13/06/2012

quelque question sur ma holothele insei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque question sur ma holothele insei   quelque question sur ma holothele insei - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:06

Wahkan a écrit:
Putain je te jure il sont grave allez vas te faire voire avec ta mygale et ton CAPA mytho que tu est.
hè bein vèxè?ta u tord? mdr toi va te fair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque question sur ma holothele insei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque question sur ma holothele insei   quelque question sur ma holothele insei - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:13


hè bein vèxè?ta u tord? mdr toi va te fair[/quote]
tu écris en quelle langue ?... Je comprends pas ta question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque question sur ma holothele insei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque question sur ma holothele insei   quelque question sur ma holothele insei - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 14:40

tiothonydu02 a écrit:

hè bein vèxè?ta u tord? mdr toi va te fair

Vexer de quoi abrutis par l´eau de javel.

J´élèvent plus d´une cinquantaine de mygales, et ne demande pas au secour pour une incei qui de plus est une mygale tout sauf agressif.

maintenant ont te répond te conseil, et tu nous sort j´ai trouver a CAPA alors ci je suis vexer non, mais j´aime pas perdre mon temps avec des cons.

Pour allez me fair comme tu dit, je vient dans pas longtemps en France ta peut être envie de me le dire en face.

HEIN DIT MOI BRANLEUR TU VEUT.
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

quelque question sur ma holothele insei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque question sur ma holothele insei   quelque question sur ma holothele insei - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 14:52

tranquille gillou sa sert a rien de sexiter ^^
si sa strouve cest vrai hein
mais qui dit capacitaire dit pas forcement bien elever ^^
menfin jdis rien tant que jai pas vu le terra

sinon incei c'est pas agressif c clair mais rapide des fois quand meme.
et pis jdis rien pcq si ya bien une espece que jai jamais reussi a elever c'est incei!! mdr
que se soit lannée derniere ou il y a 5 ans les deux fois que jai pris un mygalon i creve a chaque fois !!
bisare c est reputé très facile et jai eu bcp dautres sp plus delicates et jamais eu soucis
Revenir en haut Aller en bas
tiothonydu02
Membre
Membre



Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : aisne
Points : 43
Date d'inscription : 13/06/2012

quelque question sur ma holothele insei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque question sur ma holothele insei   quelque question sur ma holothele insei - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 16:46

Wahkan a écrit:
tiothonydu02 a écrit:

hè bein vèxè?ta u tord? mdr toi va te fair

Vexer de quoi abrutis par l´eau de javel.

J´élèvent plus d´une cinquantaine de mygales, et ne demande pas au secour pour une incei qui de plus est une mygale tout sauf agressif.

maintenant ont te répond te conseil, et tu nous sort j´ai trouver a CAPA alors ci je suis vexer non, mais j´aime pas perdre mon temps avec des cons.

Pour allez me fair comme tu dit, je vient dans pas longtemps en France ta peut être envie de me le dire en face.

HEIN DIT MOI BRANLEUR TU VEUT.
mdr quand tu veut lol ya aucun souci gars
Revenir en haut Aller en bas
tiothonydu02
Membre
Membre



Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : aisne
Points : 43
Date d'inscription : 13/06/2012

quelque question sur ma holothele insei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque question sur ma holothele insei   quelque question sur ma holothele insei - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 16:49

pierre v. a écrit:
tranquille gillou sa sert a rien de sexiter ^^
si sa strouve cest vrai hein
mais qui dit capacitaire dit pas forcement bien elever ^^
menfin jdis rien tant que jai pas vu le terra

sinon incei c'est pas agressif c clair mais rapide des fois quand meme.
et pis jdis rien pcq si ya bien une espece que jai jamais reussi a elever c'est incei!! mdr
que se soit lannée derniere ou il y a 5 ans les deux fois que jai pris un mygalon i creve a chaque fois !!
bisare c est reputé très facile et jai eu bcp dautres sp plus delicates et jamais eu soucis
certe sa senmflamme bref trop bas pour moi je suis la pour mes bete pas pour des gens qui aboit. ecoute moi ma incei se porte bien et oui c tres rapide je confirme lol des que je peut je prend une photo de son espace vitale et jenvoi pour avoir un peut plus d'avis. merci pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque question sur ma holothele insei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque question sur ma holothele insei   quelque question sur ma holothele insei - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 23:32

pierre v. a écrit:
tranquille gillou sa sert a rien de sexiter ^^

Mais suis calme mon pilou quelque question sur ma holothele insei - Page 2 10_1_102

non moi ce qui me gave c´est la ou tout le monde lui rentre dedans car il est pas CAPA, je prend le temps de lui répondre tranquille, je le conseil et je pense que je reste cool avec lui, et sur ces derniers post il me prend de haut et joue les malin bref moi sa me gave.

sinon bizarre pour toi car c´est vraiment une espèce simple a géré j´en est 5 en cohabitation et franchement c´est que du bonheur.
je foutrais une vidéo quand je les est mise en terra c´est sympas comme tout pourtant suis pas fan des naines mais eux oui quelque question sur ma holothele insei - Page 2 7_1_106v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque question sur ma holothele insei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque question sur ma holothele insei   quelque question sur ma holothele insei - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:46

quelque question sur ma holothele insei - Page 2 Music-sm quelque question sur ma holothele insei - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque question sur ma holothele insei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque question sur ma holothele insei   quelque question sur ma holothele insei - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque question sur ma holothele insei
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelque question
» quelque question
» quelque question ke je me pose ^^
» Je me pose quelque question
» Quelque petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Invertebrés ::. :: Mygales-
Sauter vers: