L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 repas BCI femelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xx°RiDeR73°xX
Membre régulier
Membre régulier
Xx°RiDeR73°xX


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Aix en Provence (13480)
Points : 149
Date d'inscription : 25/06/2012

repas BCI femelle Empty
MessageSujet: repas BCI femelle   repas BCI femelle Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:49

salut à tous,

je voudrais poser une question qui me tracasse un peut donc si vous pouvez m'aider sa serais super.

j'ai un boa constrictor imperator femelle et je n'arrive pas à savoir a peut près la taille qu'elle fera une fois adulte car je trouve souvent sur internet du 2.20m environ mais aussi du 2.50m et ma question est est-ce-que la nourriture et l'écart entre les repas peut avoir une influence sur la taille ???
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas BCI femelle Empty
MessageSujet: Re: repas BCI femelle   repas BCI femelle Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:03

Biensur ! Plus elle mangera, et plus vite elle grandira. Un serpent grandis toute sa vie.

Mais dans ton cas, c'est surtout la localité de ton boa qui te donnera la taille qu'elle atteindra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas BCI femelle Empty
MessageSujet: Re: repas BCI femelle   repas BCI femelle Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:11

Juste car les chiffres me font marrer.

Le + grand Boa que j'ai vus mesurait 450 cm. Du constrictor imperator de 37 ans qui était logé dans une structure de 300-300-400 cm ^^

Une merveille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas BCI femelle Empty
MessageSujet: Re: repas BCI femelle   repas BCI femelle Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:14

Et si seulement sa pouvait être une banalitée plutôt qu'un exemple ^^ (ainsi que tout l'entretien qui en découle)
Revenir en haut Aller en bas
Xx°RiDeR73°xX
Membre régulier
Membre régulier
Xx°RiDeR73°xX


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Aix en Provence (13480)
Points : 149
Date d'inscription : 25/06/2012

repas BCI femelle Empty
MessageSujet: repas BCI femelle   repas BCI femelle Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 9:36

par-ce-que moi j'aimerais avoir un grand bébé quand même donc vous me conseiller quoi pour qu'elle puisse atteindre une grande taille ?
vous pensez quelle atteindra combien environ ?
"TheWishmaster76" quand tu me dit c'est surtout la localité qui me donnera la taille, c'est a dire ? (j'ai pas bien compris)
merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas BCI femelle Empty
MessageSujet: Re: repas BCI femelle   repas BCI femelle Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 10:12

Xx°RiDeR73°xX Tu ne peux pas savoir un l'avance, tu peux avoir une petite femelle, comme une grande, un serpent grandit toute sa vie, donc plus il sera vieux, plus il sera grand, tu connais la taille des parents ?

Si tu as un boa nain, il sera plus petit que du colombien.

Et ne pense pas à sur nourrir ton animal, déja parce que c'est très mauvais pour lui ! Il sera obèse, et vivra beaucoup moins longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Xx°RiDeR73°xX
Membre régulier
Membre régulier
Xx°RiDeR73°xX


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Aix en Provence (13480)
Points : 149
Date d'inscription : 25/06/2012

repas BCI femelle Empty
MessageSujet: repas BCI femelle   repas BCI femelle Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 10:20

non je vais surement pas le nourrir trop, je veut lui donner des repas espacés comme il faut mais c’était pour savoir si sa jouait entre les espèce qu'on lui donnai a manger (souris, cochon d'inde, rat, poussin...) c'est pas question de le nourrir beaucoup. Et c'est pour avoir un fourchette de taille donc pas savoir exactement puisque je sais que ce n'est pas possible.
par contre quand j'ai acheter mon boa en animalerie il mon fait la facture et il y a marquer BOA CONSTRICTOR IMPERATOR mais il n'y a marquer en aucun cas "nain" ou "colombien" :/ comment je peut arriver à savoir avant que je retourne demander au vendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

repas BCI femelle Empty
MessageSujet: Re: repas BCI femelle   repas BCI femelle Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:59

sinon tu nous montre une photo de la bete et beaucoup sauront te repondre..
pour la bouffe le rat serait plus nutritif, ce qui peux eventuellement jouer sur la croissance ( je navance rien juste une supposition..). après placer en grand terra de bonne heure est propice a la croissance aussi..
bon en tout cas si tu veux vraiment un gros bestiau, jespere que tu prevois un gros terra et qu'on le verra pas sur le bon coin des quil aura atteint 2 metres car trop gros LOL

Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

repas BCI femelle Empty
MessageSujet: Re: repas BCI femelle   repas BCI femelle Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:02

mais bon le rat sa va qu'un temps.. mais sa ma parait pas mal de le mettre au rat le + tot possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas BCI femelle Empty
MessageSujet: Re: repas BCI femelle   repas BCI femelle Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:44

Xx°RiDeR73°xX a écrit:
par-ce-que moi j'aimerais avoir un grand bébé quand même donc vous me conseiller quoi pour qu'elle puisse atteindre une grande taille ?
vous pensez quelle atteindra combien environ ?
"TheWishmaster76" quand tu me dit c'est surtout la localité qui me donnera la taille, c'est a dire ? (j'ai pas bien compris)
merci à vous !

lol ta bête grandira comme elle grandira c'est tout. Tu nourris normalement.

Il existe plusieurs localité de boa, et leur phénotype varie selon ces localité. Certaine peuvent être plus grande que d'autres en moyenne. Tu peut très bien aller sur du boa qui atteindra 3m comme des localité naine allant à 1m50.

pierre v , pour le rat rien n'est prouvé apparemment. Desperado nous avez donné des chiffres le prouvant, je les ai enregistré si tu les veut.
Revenir en haut Aller en bas
Xx°RiDeR73°xX
Membre régulier
Membre régulier
Xx°RiDeR73°xX


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Aix en Provence (13480)
Points : 149
Date d'inscription : 25/06/2012

repas BCI femelle Empty
MessageSujet: repas BCI femelle   repas BCI femelle Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:58

pierre v. a écrit:
sinon tu nous montre une photo de la bete et beaucoup sauront te repondre..
pour la bouffe le rat serait plus nutritif, ce qui peux eventuellement jouer sur la croissance ( je navance rien juste une supposition..). après placer en grand terra de bonne heure est propice a la croissance aussi..
bon en tout cas si tu veux vraiment un gros bestiau, jespere que tu prevois un gros terra et qu'on le verra pas sur le bon coin des quil aura atteint 2 metres car trop gros LOL

je sais très bien que beaucoup de gens les revendent par-ce-qu'ils sont trop gros mais bon je trouve sa dégueulasse de faire sa car si j'ai choisis un boa je sais a quoi m'attendre a l'avenir.
et je veut bien vous mettre des photos mais j'ai essayé l'autre jour dans ma présentation et sa ma mis plein de truc que je voulais pas j'avais des pubs de partout et voila sa ma télécharger plein de truc et au final j'arrivais toujours pas a mettre des photos donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Xx°RiDeR73°xX
Membre régulier
Membre régulier
Xx°RiDeR73°xX


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Aix en Provence (13480)
Points : 149
Date d'inscription : 25/06/2012

repas BCI femelle Empty
MessageSujet: repas BCI femelle   repas BCI femelle Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:03

https://i.servimg.com/u/f41/17/61/39/74/img_0713.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Xx°RiDeR73°xX
Membre régulier
Membre régulier
Xx°RiDeR73°xX


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Aix en Provence (13480)
Points : 149
Date d'inscription : 25/06/2012

repas BCI femelle Empty
MessageSujet: repas BCI femelle   repas BCI femelle Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:04

saillais enfin sa marche ! je vous présente kyara =)
Revenir en haut Aller en bas
Xx°RiDeR73°xX
Membre régulier
Membre régulier
Xx°RiDeR73°xX


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Aix en Provence (13480)
Points : 149
Date d'inscription : 25/06/2012

repas BCI femelle Empty
MessageSujet: repas BCI femelle   repas BCI femelle Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:11

https://i.servimg.com/u/f41/17/61/39/74/img_0714.jpg
https://i.servimg.com/u/f41/17/61/39/74/img_0716.jpg

et son terra :

https://i.servimg.com/u/f41/17/61/39/74/img_0715.jpg
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

repas BCI femelle Empty
MessageSujet: Re: repas BCI femelle   repas BCI femelle Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:23

TheWishmaster76 a écrit:

pierre v , pour le rat rien n'est prouvé apparemment. Desperado nous avez donné des chiffres le prouvant, je les ai enregistré si tu les veut.

ouep mp please..


bon si tu sais a quoi tattendre sava alors et pour les photos i doit y avoir un post it ou un truc du genre qui explique tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas BCI femelle Empty
MessageSujet: Re: repas BCI femelle   repas BCI femelle Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:40

pierre v. a écrit:
TheWishmaster76 a écrit:

pierre v , pour le rat rien n'est prouvé apparemment. Desperado nous avez donné des chiffres le prouvant, je les ai enregistré si tu les veut.

ouep mp please..


bon si tu sais a quoi tattendre sava alors et pour les photos i doit y avoir un post it ou un truc du genre qui explique tout

je te passe çà demain je suis pas chez moi là ^^ si t'es pressé demande lui il te les donnera
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Kiby


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 2891
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Oise (60)
Points : 2969
Date d'inscription : 27/07/2011

repas BCI femelle Empty
MessageSujet: Re: repas BCI femelle   repas BCI femelle Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:27

C'est du columbien si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas BCI femelle Empty
MessageSujet: Re: repas BCI femelle   repas BCI femelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repas BCI femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas de ma femelle rétic d'hier !!
» repas Bci
» mue et repas ???
» Bci femelle 66% het albinos et Bci femelle Amber
» Repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: