L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 question lezard et environement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dragondo
Membre
Membre



Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : france
Points : 16
Date d'inscription : 11/08/2012

question lezard et environement  Empty
MessageSujet: question lezard et environement    question lezard et environement  Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 13:41

bon je commence direct jai un dragon d'eau qui a 4 ans et la le terra commence a etre legerement etroit
donc je suis a l'ebauche d'un terra plus grand 2m sur 1m50 sur 1m (Hauteur largeur longueur) et jaurai voulu savoir sil etait possible di incorporer un petit bassin du fait que les dragon aime l'eau et y mettre des petit poisson en esperant quil ne les tue pas
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question lezard et environement  Empty
MessageSujet: Re: question lezard et environement    question lezard et environement  Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 15:08

dragondo a écrit:
bon je commence direct jai un dragon d'eau qui a 4 ans et la le terra commence a etre legerement etroit
donc je suis a l'ebauche d'un terra plus grand 2m sur 1m50 sur 1m (Hauteur largeur longueur) et jaurai voulu savoir sil etait possible di incorporer un petit bassin du fait que les dragon aime l'eau et y mettre des petit poisson en esperant quil ne les tue pas
merci
Tu peut oui mais il risques bien de les tués.
Revenir en haut Aller en bas
Reptil11
Membre actif
Membre actif
Reptil11


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Sigean
Points : 246
Date d'inscription : 28/05/2012

question lezard et environement  Empty
MessageSujet: Re: question lezard et environement    question lezard et environement  Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 20:50

En effet, il en tuera peut être, mais si tu mets à tes poissons pleins de cachettes style racine de mangrove, pierres avec des trous .... ils pourront survivre un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
vanou37
Membre régulier
Membre régulier
vanou37


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 118
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Tours
Points : 128
Date d'inscription : 08/04/2012

question lezard et environement  Empty
MessageSujet: Re: question lezard et environement    question lezard et environement  Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 20:52

oui tu peux ma le mien et dans un aquaterrarium donc avec grand bassin et avec poisson comme des gourami ,...
mais ne mais pas des tout petit poisson Wink sinon tu l'ai revera pas j'ai fait experience avec un guppy :/ il est pas resté longtemps
Revenir en haut Aller en bas
dragondo
Membre
Membre



Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : france
Points : 16
Date d'inscription : 11/08/2012

question lezard et environement  Empty
MessageSujet: Re: question lezard et environement    question lezard et environement  Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 21:13

ok ok merci pour les renseignement mais j'aurais voulu en savoir plus justement sur le comment je peu faire pour combiner les 2 (terra et aqua) car je seche un peu beaucoup si vous avez des suggestions ca serai simpa car je ne vois pas trop comment je pourrais faire ca fait des heures que je planche la dessus
Revenir en haut Aller en bas
vanou37
Membre régulier
Membre régulier
vanou37


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 118
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Tours
Points : 128
Date d'inscription : 08/04/2012

question lezard et environement  Empty
MessageSujet: Re: question lezard et environement    question lezard et environement  Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 21:38

tu fait un terrarium en verre ou en bois ?
Revenir en haut Aller en bas
dragondo
Membre
Membre



Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : france
Points : 16
Date d'inscription : 11/08/2012

question lezard et environement  Empty
MessageSujet: Re: question lezard et environement    question lezard et environement  Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 22:10

bin je ne sais pas justement le verre est assez cher par chez moi donc ca me ralenti sur ce sujet et apres le bois niveau aquarium cest chaud quand meme
Revenir en haut Aller en bas
vanou37
Membre régulier
Membre régulier
vanou37


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 118
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Tours
Points : 128
Date d'inscription : 08/04/2012

question lezard et environement  Empty
MessageSujet: Re: question lezard et environement    question lezard et environement  Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 23:28

bah tu peu metre un cuve 'aquarium mais tu en profitera pas trops car tu pourra pas bien observer tes poissons Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragondo
Membre
Membre



Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : france
Points : 16
Date d'inscription : 11/08/2012

question lezard et environement  Empty
MessageSujet: Re: question lezard et environement    question lezard et environement  Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 23:36

bin javais penser a faire ce system la d'incruster un aquarium dans le terra et de faire un vue de l'aquarium en decoupand dans le terra mais cest la que se pose le probleme si je met l'aquarium pile poil a niveau du terra je ne pourrai plus l'ouvrir a mon grés et si je le met pas a fleur ca fra pas tres esthetique
(je ne sais pas si jai etait claire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vanou37
Membre régulier
Membre régulier
vanou37


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 118
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Tours
Points : 128
Date d'inscription : 08/04/2012

question lezard et environement  Empty
MessageSujet: Re: question lezard et environement    question lezard et environement  Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 23:44

tu va faire trops compliqué :/
Revenir en haut Aller en bas
dragondo
Membre
Membre



Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : france
Points : 16
Date d'inscription : 11/08/2012

question lezard et environement  Empty
MessageSujet: Re: question lezard et environement    question lezard et environement  Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 11:24

vanou37 a écrit:
oui tu peux ma le mien et dans un aquaterrarium donc avec grand bassin et avec poisson comme des gourami ,...
mais ne mais pas des tout petit poisson Wink sinon tu l'ai revera pas j'ai fait experience avec un guppy :/ il est pas resté longtemps
tu as des photos que je vois comment tu as fait???
Revenir en haut Aller en bas
dragondo
Membre
Membre



Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : france
Points : 16
Date d'inscription : 11/08/2012

question lezard et environement  Empty
MessageSujet: Re: question lezard et environement    question lezard et environement  Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 13:00

question lezard et environement  Sans_t14
bon voila un schema que jai fait pour voir se que vous en pensez le carré bleu en bas a gauche c'est l'aquarium
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley89
Membre
Membre



Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 46
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : bourgogne
Points : 68
Date d'inscription : 24/08/2012

question lezard et environement  Empty
MessageSujet: Re: question lezard et environement    question lezard et environement  Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 17:23

bonjour j'ai un bébé lézard qui fait a peu près 5 cm je ne connais pas race donc je ne sais pas se qu'il mange comme je ne sais pas envoyé les photos je vais vous le d'écrire donc comme je vous l'ai dit il fait 5 cm il ressemble a un lezard des murailles sauf qu'a la place des motif qu'il a sur le corps il a de petit point blanc merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question lezard et environement  Empty
MessageSujet: Re: question lezard et environement    question lezard et environement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question lezard et environement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question bete sur environement pr serpent !
» Question sur un lézard
» Question sur lézard
» Question lezard nocturne
» question pour bien débuter dans l'élevage d'un premier lézard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: