Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

question bete sur environement pr serpent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
al-bundy
Membre
Membre

Masculin
Lion Chien
Localisation (Ville + Code Postal) : calais

MessageSujet: question bete sur environement pr serpent !   Sam 26 Fév 2011 - 14:06

voila me en plein plan pour mon futur terra, je me pose une colle auquel je n ai pas trouver de reponse lol aidez moi

voila c est tout bete mais je me demander dans un terra pr elaphe , du moment qu il on leur cachette , leur point chaud et froid , eau et le subtrat , on peu se faire plaisir dans la deco? ou alors cela risque de les stressés?

pas un truc trop violent non plus , mais voila moi je suis pas super fan des trucs super plein de plantes et de tronc etc.... je voulais faire un style desert avec squelette , grotte et cactus ... ou pire lol

Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur

Masculin
Lion Rat
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)

MessageSujet: Re: question bete sur environement pr serpent !   Sam 26 Fév 2011 - 15:04

Les décors du moment qu'ils soient fait pour la terrariophilie, ne posent pas de problemes, sauf bien sur pour l'entretien du terrarium, tu vas passer du temps à nettoyer tout ça Wink

FaceBook Officiel du Forum :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-passion-des-reptiles.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question bete sur environement pr serpent !   Dim 27 Fév 2011 - 4:12

Niveau substrat, laisse le sable aux espèces sabulicoles par contre, du moment que ton hygro est pas trop basse ni trop élevée pour de la gutt, pas de soucis. Après il faut savoir que les gut aime bien grimper quand même et se cacher dans les feuillages, donc à toi de voir. Par contre tu dois savoir que les serpents en général se montre et se baladent + facilement si ils ont la possibilité de se dissimuler un minimum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question bete sur environement pr serpent !   Aujourd'hui à 0:21

question bete sur environement pr serpent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1