L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Choisir mon 1er lézard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Choisir mon 1er lézard Empty
MessageSujet: Choisir mon 1er lézard   Choisir mon 1er lézard Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 8:51

Bonjour à toutes et tous
Après m'être (très) brièvement présenté sur le forum, je viens à la pêche aux infos en me focalisant quelques points qui sont je pense les plus importants avant d'envisager un achat.
Avant tout je tiens à préciser que je suis un ultra-novice sur les lézards!!

Voici ce que je souhaiterais avoir comme reptiles:

- La famille de lézard, je ne sais pas trop mais je préfère un lézard de couleur verte, docile et pas trop vif, avec environnement non-désertique et qui soit frugivore et/ou herbivore (en tout cas ne se nourrissant pas de souriceaux);
- Un lézard pas trop grand, ayant une belle espérance de vie, tenant seul dans un terra de 1m de long. C'est surtout la place qui me manque pas le budget.

D'avance merci de votre précision
Revenir en haut Aller en bas
Tattoo83
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Tattoo83


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 985
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Rémy de Provence
Points : 1191
Date d'inscription : 08/09/2011

Choisir mon 1er lézard Empty
MessageSujet: Re: Choisir mon 1er lézard   Choisir mon 1er lézard Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 9:49

Salut,

Tu a le Phelsuma M. Grandis, les Anolis et j'en passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
repthropode
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
repthropode


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : 80
Points : 62