L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 physi et terra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quentin44
Membre
Membre



Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : nantes
Points : 36
Date d'inscription : 04/09/2012

physi et terra Empty
MessageSujet: physi et terra   physi et terra Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 14:28

voila mon physi trouve sont terra trop petit (120 (long)*60(large)*170(de haut)),dés que j'ouvre le terra il regarde dehors et essaye de s’échapper,et quand son terra est fermé il veut trouver une sortie malgré qu'il y est un store à l’intérieur,en plus il ne mange plus il ne veut plus de grillons ni de cricket ,la seul nourriture qu'il accepte c'est le saumon.Donc je peux faire quoi sachant que je ne peux pas augmenter la taille du terra? Question
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

physi et terra Empty
MessageSujet: Re: physi et terra   physi et terra Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 21:42

Il est vrai que la taille de l'habitat est juste en longueur mais ce n'est peut-être pas la raison principale, il faudrait nous dire toute ta maintenance
Revenir en haut Aller en bas
quentin44
Membre
Membre



Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : nantes
Points : 36
Date d'inscription : 04/09/2012

physi et terra Empty
MessageSujet: Re: physi et terra   physi et terra Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 23:26

t° point chaud 32°
t° point froid 25°
higro (je sais pas trop mais j'ai un brumisateur auto qui pulvérise toutes les heures donc elle doit être proche de 80%)
il a un bassin de 80*60*15
et il s'est cassé la queue en sautant du haut de son terra,il faut que le renvoi chez la veto bientôt pour enlever les points de sutures.
voila je crois que j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
quentin44
Membre
Membre



Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : nantes
Points : 36
Date d'inscription : 04/09/2012

physi et terra Empty
MessageSujet: Re: physi et terra   physi et terra Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:44

ça peut venir des uv ,j'ai 2 lampe uv 5.0 type exo terra ,je pourrais prendre du 10.0?
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

physi et terra Empty
MessageSujet: Re: physi et terra   physi et terra Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 15:02

Ca pourrait déjà venir de son problème de chute, vois avec le véto si il peut en dire plus, si ce comportement peut être la cause
Sinon je dirais oui, d'aggrandir le terrarium, les uv c'est bien mais les 3/4 ne servent à rien dans la plupart des installations (dans le sens ou certains produits sont médiocres ou très mal placés par rapport à l'habitat ou l'espèce concernée)
Revenir en haut Aller en bas
quentin44
Membre
Membre



Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : nantes
Points : 36
Date d'inscription : 04/09/2012

physi et terra Empty
MessageSujet: Re: physi et terra   physi et terra Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 16:14

le problème c'est que je peux pas agrandir le terra,j'ai fait le maximum il y a pas plus grand en planche de bois.Elle veut toujours essayer de s’échapper,elle penses que à ça ,elle fait sa difficile il y a des physi qui vivent dans plus petit que ça ,les dimensions suffisent normalement pour un physi seul. En plus si elle accepte que le saumon c'est que elle le fait exprés. Si je la laisse sortir dans ma chambre elle arretera peut être ou c'est une mauvaise idée?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





physi et terra Empty
MessageSujet: Re: physi et terra   physi et terra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
physi et terra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terra physi
» terra pour physi
» terra physi
» physignatus cocincinus
» Terra Physi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: