L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 eau pour mon élaphe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EGG
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation (Ville + Code Postal) : lougres
Points : 6
Date d'inscription : 04/10/2012

eau pour mon élaphe Empty
MessageSujet: eau pour mon élaphe   eau pour mon élaphe Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 22:45

bonsoir à tous, je m'apelle stéphane et je vais acquérir un élaphe prochainement tout est pret mais je voulais vos avis pour lui donner à boire car je dois partir 1 semaine et meme peut etre plus pour la suite, car il faut changer son eau tous les 3 ou 4 jrs a peu près et personne ne voudra venir le faire bizarre non?? pour la nourriturre il peut rester plus ltps sans manger mais pour boire comment dois je faire si personne ne veut venir et que je ne suis pas chez moi? javais pensé à un petit recipient mais avec le cable chauff ca va vite s'évaporer j'attend vos conseils merci à tous reptilement
Revenir en haut Aller en bas
thibault33
Membre régulier
Membre régulier
thibault33


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : mérignac
Points : 153
Date d'inscription : 07/08/2012

eau pour mon élaphe Empty
MessageSujet: Re: eau pour mon élaphe   eau pour mon élaphe Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 23:05

Deja je pense que tu peux aller te présenter dans la partie du forum qui va bien avant qu'un modérateur te bloque ton post

apres, pour le reste:

ton cable chauffant n'est pas dans tout l'ensemble de ton terra non?
-> donc si le récipient est dans la partie froide; ca s'évaporera bcp moins vite

après pour une semaine tu peux rajouter plusieurs petits bocaux, récipients ( bien stérilisés bien sûr ) eau pour mon élaphe Sport-s2 pour une semaine; par contre pour plusieurs semaines peut-être que d'autre utilisateurs pourront te donner des techniques
Revenir en haut Aller en bas
René
Membre actif
Membre actif
René


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 228
Age : 49
Localisation (Ville + Code Postal) : Fr
Points : 248
Date d'inscription : 18/06/2012

eau pour mon élaphe Empty
MessageSujet: Re: eau pour mon élaphe   eau pour mon élaphe Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 23:20

Tu peux aussi retourner une bouteille pleine dans une gamelle d'eau (préalablement correctement fixée la bouteille). 1,5 litre de réserve ça devrait le faire et la gamelle se remplira en même temps que la consommation et l'évaporation.
Testé à de nombreuses reprises avec des rongeurs et 0 problème. Je pense que si le reptile ne peut pas faire tomber la bouteille ça devrait être ok.
Revenir en haut Aller en bas
thibault33
Membre régulier
Membre régulier
thibault33


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : mérignac
Points : 153
Date d'inscription : 07/08/2012

eau pour mon élaphe Empty
MessageSujet: Re: eau pour mon élaphe   eau pour mon élaphe Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 23:49

au niveau des serpents, le souci n'est pas pour l'évaporation mais plutot de la propreté de l'eau, car ils s'y "baignent" et boivent cette même eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eau pour mon élaphe Empty
MessageSujet: Re: eau pour mon élaphe   eau pour mon élaphe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eau pour mon élaphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour l'aménagement d'un terra pour un Elaphe Gutata
» mes elaphes =D
» uv pour un elaphe
» rat pour elaphe
» mon terra pour mon elaphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: