L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attention.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention. Empty
MessageSujet: Attention.   Attention. Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 23:02

Attention je vient d´apprendre que a cause de plusieurs plainte pour maltraitance sur animaux, du a des envois qui ont mal tournés bêtes morte ou envois non règlementaires.
Les services vétérinaire ainsi que la protection animales Allemande (qui ne rigoles pas eux), commencerais un fichier et contrôles régulier de colis en ce basant sur les noms dans leur fichier qui sont pris par contrôles des envois des professionnel reconnus.
Ils serais en mesure de contacter les diverse autorités étrangère pour demandé des contrôles sur les destinataires.

Info ou intox je ne peut le dire mais cela vient de deux éleveur pro de mes amis ici.
De plus sur la dernière Bourse de Dortmund ils était présent et ont saisie plusieurs stand ou les mygales n´était pas en règles.
Pour finir sur les 16 département ou ont pouvais faire l´élevage de mygales sans contrainte 6 d´entre elle passe passe au mois de janvier sous réglementation de type CDC (je ne connais pas le nom ici une sorte d´examen a passer).

Je rajouterais que si c´est vrai je m´en réjouis car sa éviteras a beaucoup d´empaffer dans ce milieu qui font de la merde juste pour faire du fric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention. Empty
MessageSujet: Re: Attention.   Attention. Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 14:31

En parlant réglementation,

Niveau serpents venimeux, ça vs devenir quoi pas chez vous???

J'ai entendu de tout en fait, genre que certaines régions c'était interdit déjà, d'autres pas... Mais que des mesures devraient être prises assez rapidement. T'as entendu quelques chose? ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention. Empty
MessageSujet: Re: Attention.   Attention. Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:36

Oui sur le Venom toute les région devrais passer sur une interdiction totale pour certaine, et pour d´autre sous examen comme la ou je suis North Rhine-Westphalia un examen montrant ta capacité a maintenir de tel animaux est a passer puis avoir une pièce sécurisé pour tes animaux.
Une fois cela fait tu a un contrôle de tes installation ou les service vétérinaire approuve ou pas.
A ce que je sait l´examen est relativement bien fait et comprend aussi bien des partie sur la connaissance animale (pour ceux concernés) que d´autre sur les maintenance ou les réaction a avoir en cas de morsures et sur les antivenin.

Bref celons mes sources ce serais assez sérieux et bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention. Empty
MessageSujet: Re: Attention.   Attention. Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 9:41

Wahkan a écrit:
Oui sur le Venom toute les région devrais passer sur une interdiction totale pour certaine, et pour d´autre sous examen comme la ou je suis North Rhine-Westphalia un examen montrant ta capacité a maintenir de tel animaux est a passer puis avoir une pièce sécurisé pour tes animaux.
Une fois cela fait tu a un contrôle de tes installation ou les service vétérinaire approuve ou pas.
A ce que je sait l´examen est relativement bien fait et comprend aussi bien des partie sur la connaissance animale (pour ceux concernés) que d´autre sur les maintenance ou les réaction a avoir en cas de morsures et sur les antivenin.

Bref celons mes sources ce serais assez sérieux et bien fait.

Je pense que c'est très bien ce genre de systèmes mis en place, je sais que l'Autriche aussi même avant vous on décidé de suivre un peu cette voie la.

Bon en même temps y'à eu des soucis pas bénins l'année passée en Allemagne, avec notament la fuite d'un Naja kaouthia dans un bâtiment qui n'à jamais été retrouvé, enfin bref... Une surveillance et un contrôle des possésseurs de venimeux est je pense indispensable. La pour la Suisse cette année y'à eu pas mal de cas d'envenimations c'est aussi assez problèmatique, c'est sûre, qu'un accident ça arrive, mais la genre y'à même un gars qui s'est fait retirer ses licences car les autorités on estimé qu'il mettait vraiment ça vie en danger tellement il c'est fait mordre, genre 3 fois par années. Enfin bref y'à toujours des glands partout pour faire n'importe quoi... Donc normal que ça se durcisse et tant mieux du reste, je m'en fou je suis à l'abris LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention. Empty
MessageSujet: Re: Attention.   Attention. Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 9:46

Et qui dis autorisation necessaire en Allemagne dis contrôle (normalement) dans les bourses. Sa fera déjà moins de déteneurs illégaux, même en France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention. Empty
MessageSujet: Re: Attention.   Attention. Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 11:21

A mes en Bourse les contrôles ont déjà commencer.
Moi franchement je trouve le système Allemand beaucoup plus réfléchie et adapté.
Et en cas de soucis mauvaise maintenance mise en danger des personne ou des bestioles il y a pas photos tu perd le droit de maintenir de tel animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention. Empty
MessageSujet: Re: Attention.   Attention. Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 14:21

Les allemands ont toujours été des gens bien plus responsables que les français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention. Empty
MessageSujet: Re: Attention.   Attention. Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:01

Non il ne faut pas dire cela c´est un pays ou l´éducation est complétement différent, a tout les points de vue.
J´ais eu beaucoup de mal et en est encore pour m´adapter, autant leurs mœurs sont d´un coter plus libérale autant pour d´autre choses il sont d´une rigueur démesurée ce qui entrave a la liberté de chacun.
C`est un pays pour moi ou les gens ont oubliés que la dictature n´est plus et s´impose une rigueur de vie inimaginable.
Que ce soit dans les écoles ou dans leur travaille l´éducation est vraiment limite para militaire.
La futur génération semble prendre le chemin pour vivre plus "cool" et sa feras pas de mal bien au contraire.

Donc cela se reporte sur tout ce qui est de leur passion ou loisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention. Empty
MessageSujet: Re: Attention.   Attention. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça c'est du clip. Attention attention!!!
» attention
» attention
» Sauterelles pour pogona ?
» Attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Invertebrés ::. :: Mygales-
Sauter vers: