L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle arrivant Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivant   Nouvelle arrivant Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:00

Bonsoir, voila un ami ce séparé de son python de 2 ans j'ai sauté sur l'occasion.

Nouvelle arrivant 20121111


Nouvelle arrivant 20121113
Revenir en haut Aller en bas
nicolas72
Membres HyperActif
Membres HyperActif
nicolas72


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 762
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : requeil 72510
Points : 788
Date d'inscription : 13/10/2012

Nouvelle arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivant   Nouvelle arrivant Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:03

elle font combien les dimension du terra? ou peut tu posté une photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivant   Nouvelle arrivant Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:07

pour la photo il était dans ça boite de transport sinon il a un 80 x 50 x 50.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivant   Nouvelle arrivant Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:10

Il a 2 ans et il est juste hyper gentil mon pote la manipulé 15 minutes ce matin, après 20 min de voiture je l'ai sorti de la boite et je l'ai bien re manipulé 15 minutes il c'est même pas mis en boule ... Bon la je le laisse 3 ou 4 jours tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivant   Nouvelle arrivant Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:57

Maggots18 Pourquoi l'avoir manipulé ? Déja que le voyage à du le stresser, alors si tu le re manipule après ... :s
Laisse le tranquille au moins une bonne semaine, 3/4 jours c'est trop peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivant   Nouvelle arrivant Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:04

Ma mère est n'aime pas les serpents donc elle voulais savoir si il était méchant, je vais lui donné a mangé mercredi (le meme jour que mon boa) mais je le toucherais pas pendants la semaine voir meme plus de la semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivant   Nouvelle arrivant Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:39

Maggots18 Et elle veux voir si il es "méchant" après que tu l'ai récupéré ?
Un animal n'est jamais méchant, et ce n'est pas parcequ'il n'a pas mordu (je suppose que le "méchant" viens de la) qu'il ne le fera jamais.

Ne le nourri pas maintenant, attend une bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivant   Nouvelle arrivant Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:57

D'accord mercredi prochain alors c'est bon? (j'ai jamais eu de python on ma dit en animalerie ou j'ai acheté mon boa que c'était plus agressif que le boa et pour temps je me méfie beaucoup plus du boa que du python).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivant   Nouvelle arrivant Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:55

scar20 a écrit:
Un animal n'est jamais méchant

C'est certains mais, pour faire comprend sa a quelqu'un qui a peur des serpents c'est pas si facile ^^ !

Sinon c'est une belle bête !

Pour ce qui est de l'agressivité... Moi j'ai déjà eu du Régius et il ne m'ont posé aucuns problèmes.
Mais les boa, quand ils étaient juv. ils étaient nettement moins cool et soufflaient assez souvent... Tout dépend du spécimen ne t'en fais pas trop pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivant   Nouvelle arrivant Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:17

Maggots18 Qu'un python est plus agressif qu'un boa ? Cela ne veux rien dire ... Il y a je ne sais combien de pythons, et de boas différents.
De plus le régius est bien connu pour n'être absolument pas agressif.

Snakite96 Oui, c'est clair. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivant   Nouvelle arrivant Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:26

Je pense pour le coup je pense au magasin il m'on dit que le python regius était plus agressif car il était a 75 € et le boa a 199€ enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivant   Nouvelle arrivant Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 5:52

Maggots18 Ah ? C'est pas impossible ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivant   Nouvelle arrivant Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 9:48

Maggots18 a écrit:
et le boa a 199€ enfin bref ...


Shocked Shocked C'était quoi le critère d'une somme pareil???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivant   Nouvelle arrivant Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:00

Aucun je sais pas si c'est un mal ou une femelle, c'est un boa constrictor imperator tout con enfin après avoir vu sur internet je pense qu'il me l'on un peux mise enfin bref ils on voulu faire du chiffre donc pour mon premier serpents mon conseillé le boa au python car il était " moins agressif"

Nouvelle arrivant 20121114

Son terra de "fortune " je l'ai récupéré hier a un amis (qui pour moi le maltraité enfin lui avais pas donné grand de terra photo en dessous.)

Nouvelle arrivant 20121115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivant   Nouvelle arrivant Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 16:08

Maggots18 Ton terrarium mesure combien ? Il a l'aire beaucoup trop petit, il a combien de cachette ? Je n'en vois qu'une, si c'est le cas met en plus, au moins deux, une au point chaud et une au point froid.
Niveau taille je ne vois pas trop de différence entre celui du haut et celui du bas. :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivant   Nouvelle arrivant Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 16:17

alors c'est un 80 x 50 x 50 celui du ba était de 40 x 40 x 40 , je vais changé de terra très vite (j'attend les sous de noël étant mineur et ne travaillant pas aucune rentré d'argents ) et je vais lui prendre sans doute un 1m x 75 cm x 75 cm
Je lui avais mis 2 cachette mais il n'y va jamais il ce met sur le dessus donc je vais allé acheté une petite branche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivant   Nouvelle arrivant Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 16:33

Maggots18 Ah oui, il y a une différence quand même.
Laisse lui les deux cachettes, ce n'est pas parce que tu ne le vois pas dedans, qu'il n'y va jamais, et puis même si il n'y va pas maintenant, il aura peut être envie d'y aller un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivant   Nouvelle arrivant Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:04

D'accord merci beaucoup pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivant   Nouvelle arrivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle arrivant
» Nouvelle arrivant :D
» Futur arrivant
» arrivant de hamm
» nouvelle arrivant pogonas vitticeps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Serpents-
Sauter vers: