L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 IGUANE NOIR ou à queu épineuse

Aller en bas 
+5
arthurettes
mini-varan
Antonus
MICHAEL65
phantomlancer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mini-varan
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : sur terre
Points : 84
Date d'inscription : 01/05/2012

IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGUANE NOIR ou à queu épineuse   IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:03

phantomlancer a écrit:
Je pense que je vais prendre un varan des savanes ça a l'air plus cool que liguane

oui c'est sur qu'il viendra plus vers toi pour bouffer ... mais sa reste la meme chose que l'iguane comme la dit miichael65 sa ne se manipule toujour pas -_-"
Revenir en haut Aller en bas
arthurettes
Membres HyperActif
Membres HyperActif
arthurettes


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 540
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Namur
Points : 584
Date d'inscription : 22/08/2010

IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGUANE NOIR ou à queu épineuse   IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:28

mais quel mentalité --'
Revenir en haut Aller en bas
jo57350
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jo57350


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 658
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)
Points : 716
Date d'inscription : 29/07/2011

IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGUANE NOIR ou à queu épineuse   IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:49

Pourquoi donné des conseil a des gens comme sa ? Sa me tue moi, et en plus c'est pas se qui veut...
Revenir en haut Aller en bas
lolo0618
Membre actif
Membre actif
lolo0618


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation (Ville + Code Postal) : saint regis du coin 42
Points : 308
Date d'inscription : 08/06/2012

IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGUANE NOIR ou à queu épineuse   IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:33

bonjour les gars je vais essayer de vous départager sur la manipulation des iguanes .

les manipuler tous les 5 min je rejoint michael car c clair que ce ne sont pas des jouet ou des chien et chat (et encore les chien et chat n'aime pas qu' on les katouille tout l temps ).
mais je pense qu'il faut les manipuler au moins de temps en temps ( sauf pendant la mue sauf bien sur s'il y a problème de mue ) pourquoi ?

parce que on apprend beaucoup des iguane ne serait-ce ce qu'il apprécie , s'il vont bien,apprendre a déchiffrer leur comportement , pour leur prendre un bain (attention pour certain car il y en a qui adores d'autre pas ) aussi pour qu'il puisse se familiariser a l’environnement car comme quelque personne dise il n'aime pas spécialement être manipuler mais il n'aime pas non plus être enfermer .

donc en bref je pense qu"il est nécessaire de manipuler un minimum les iguane sans en abuser et surtout avec le consentement de vos bête ( les connaisseur m’auront compris ).

le miens je le manipule environs tout les 2 jours pendant 2 ou 3 mn je lui parle sans ouvrir trop la bouche car il n'aime pas , avec calme sans le brusquer et simplement si lui le décide car si il ne veut pas venir je ne le force pas donc voila j’espère avoir donner un peut de réponse a tous.
Revenir en haut Aller en bas
phantomlancer
Membre actif
Membre actif
phantomlancer


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : lyon
Points : 180
Date d'inscription : 04/11/2012

IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGUANE NOIR ou à queu épineuse   IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:08

De toute facon y'a personne qui pense pareille dans toutes les animaleries ont m'a qu'ont pouvais les manipuler alors bon je voit pas pourquoi ils mentirais ?

enfin bref, j'ai eu mes infos tout seul sur l'iguane noir, enfaite c'est la famille des cténausora, après il y en a plein le similis, pectina ect

mais bon, ils sont se stress beacoup et sont nerveux, alors du coup je vais laisser tomber, et prendre un iguane rouge ou bleu iguana iguana.

Vous êtes quand superrrrrrr raba joie sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
arthurettes
Membres HyperActif
Membres HyperActif
arthurettes


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 540
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Namur
Points : 584
Date d'inscription : 22/08/2010

IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGUANE NOIR ou à queu épineuse   IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:13

C'est pas raba-joie, c'est juste qu'on te dit qu'il faut manipuler au minimum ce genre d'animaux, et tu n'écoutes que toi en fait, persuadé que ce genre d'animaux aiment le contacte ..etc, et pour appuyer ton idée, tu va écouter un vendeur animaler pas forcément compétent qui peut te dire des connerie rien que pour te faire acheter !!

alors si c'est pour demander des conseil, pour ne pas écouter non plus; bha ça sert à rien !!
Revenir en haut Aller en bas
phantomlancer
Membre actif
Membre actif
phantomlancer


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : lyon
Points : 180
Date d'inscription : 04/11/2012

IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGUANE NOIR ou à queu épineuse   IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:20

Nan mais ect que je t'est dit que je voulais jouer avec h24 ? moi l'iguane si je le prends 5 min par jours ça sera le grand max, pour lui faire prendre des bains le métre lui apprendre à être sur mon épaules, par ce que plus tard en été jaimerais pouvoir lui faire voir la nature j'ai un grand terrain chez moi ça serait bête de pas lui en faire profiter.

Dons oui je vous écoute, j'ai bien compris qui fallait pas trop les prendre , vous avez fait un psychose... serieut
Revenir en haut Aller en bas
arthurettes
Membres HyperActif
Membres HyperActif
arthurettes


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 540
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Namur
Points : 584
Date d'inscription : 22/08/2010

IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGUANE NOIR ou à queu épineuse   IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:27

Ouais, mais même 5 min par jour , c'est peu pour toi, mais si l'iguane n'aime pas, c'est beaucoup !!
Ensuite on peut faire prendre des bains dans des cas, genre une mauvaise mue..etc, mais en générale c'est inutile, tu as qu'à lui mettre une grosse bassine !!
Ensuite le prendre pour aller dehors c'est pas une bonne idée, y a pas toujours les bonne température, il peut stresser beaucoup plus, et puis si quelque chose lui fait peur, il pourrait prendre la fuite, et tu pourrais ne plus jamais voir ton iguane
Revenir en haut Aller en bas
jo57350
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jo57350


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 658
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)
Points : 716
Date d'inscription : 29/07/2011

IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGUANE NOIR ou à queu épineuse   IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:31

Un bon bain avec de la mousse .. IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Trampoli

Une petite promenade en laisse dans sont jardin, en liberté avec son chien...IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Trampoli

IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Violence IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Violence IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Violence IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Violence IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Violence IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Sans_tit IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Sans_tit IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Sans_tit IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Sans_tit

IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Guns



Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGUANE NOIR ou à queu épineuse   IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:31

phantomlancer a écrit:
Nan mais ect que je t'est dit que je voulais jouer avec h24 ? moi l'iguane si je le prends 5 min par jours ça sera le grand max, pour lui faire prendre des bains le métre lui apprendre à être sur mon épaules, par ce que plus tard en été jaimerais pouvoir lui faire voir la nature j'ai un grand terrain chez moi ça serait bête de pas lui en faire profiter.

Dons oui je vous écoute, j'ai bien compris qui fallait pas trop les prendre , vous avez fait un psychose... serieut

Personne fais une psychose , tout le monde te dit de pas le manipuler et encore sur ton dernier message tu parle de lui faire prendre des bains (totalement inutile), de le manipuler 5 minutes par jour (hyper stressant pour les animaux,) , les conseils des vendeurs la plupart n'y connaisse rien et dirais n'importe quoi pour vendre
le mettre sur ton épaule a ne pas faire de plus a plus d 1m50 totalement impossible ! est stressant et dangeureux

Connais tu la taille de l'installation pour un iguane adulte ?

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
phantomlancer
Membre actif
Membre actif
phantomlancer


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : lyon
Points : 180
Date d'inscription : 04/11/2012

IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGUANE NOIR ou à queu épineuse   IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:35

Ben, de toute facon je verrais si je voit qu'il aime pas ben j’insisterais pas, je le laisserais tranquil, de toute facon sa se fera pas du jour au lendemain...

et pour la sorti dans le jardin ben je pensais lui métre une laisse, je parle bien de lété quand il fera plus de 30 je pense que les uv du soleil doivent pas lui faire de mal.

par contre pourquoi quand il mue il faut pas le metre dans l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
phantomlancer
Membre actif
Membre actif
phantomlancer


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : lyon
Points : 180
Date d'inscription : 04/11/2012

IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGUANE NOIR ou à queu épineuse   IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:37

Citation :
Personne fais une psychose , tout le monde te dit de pas le manipuler et encore sur ton dernier message tu parle de lui faire prendre des bains (totalement inutile), de le manipuler 5 minutes par jour (hyper stressant pour les animaux,) , les conseils des vendeurs la plupart n'y connaisse rien et dirais n'importe quoi pour vendre
le mettre sur ton épaule a ne pas faire de plus a plus d 1m50 totalement impossible ! est stressant et dangeureux

Connais tu la taille de l'installation pour un iguane adulte ?

Ben j'ai un terra de 2m*2m*80cm, tu croit que je me suis pas renseigné ? et pour le juvénile j'ai un 90*45*60
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGUANE NOIR ou à queu épineuse   IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:38

phantomlancer a écrit:
Ben, de toute facon je verrais si je voit qu'il aime pas ben j’insisterais pas, je le laisserais tranquil, de toute facon sa se fera pas du jour au lendemain...

et pour la sorti dans le jardin ben je pensais lui métre une laisse, je parle bien de lété quand il fera plus de 30 je pense que les uv du soleil doivent pas lui faire de mal.

par contre pourquoi quand il mue il faut pas le metre dans l'eau ?

La je suis désesperer lui mettre une laisse , non mais sérieux sa revient bien a mon tout premier message je ne mettais pas tromper ! achete un chien
et non le baignais ne sert a rien si tu as les bons paramétres , prend quelques mois voir plus pour te renseigner et savoir ce que tu veux réelement

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGUANE NOIR ou à queu épineuse   IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:39

phantomlancer a écrit:
Citation :
Personne fais une psychose , tout le monde te dit de pas le manipuler et encore sur ton dernier message tu parle de lui faire prendre des bains (totalement inutile), de le manipuler 5 minutes par jour (hyper stressant pour les animaux,) , les conseils des vendeurs la plupart n'y connaisse rien et dirais n'importe quoi pour vendre
le mettre sur ton épaule a ne pas faire de plus a plus d 1m50 totalement impossible ! est stressant et dangeureux

Connais tu la taille de l'installation pour un iguane adulte ?

Ben j'ai un terra de 2m*2m*80cm, tu croit que je me suis pas renseigné ? et pour le juvénile j'ai un 90*45*60

aucun des deux n'est adapté alors tu ferais mieux de continuer a te renseigner

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
phantomlancer
Membre actif
Membre actif
phantomlancer


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : lyon
Points : 180
Date d'inscription : 04/11/2012

IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGUANE NOIR ou à queu épineuse   IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:41

https://www.youtube.com/watch?v=Djs8LDjCqvo&feature=related

Y'a moyen que tu arrêt de faire le fou, tu croit trop que tu a découvert l'iguane ? T'en a un ho moins avant de parler ?
Revenir en haut Aller en bas
jo57350
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jo57350


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 658
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)
Points : 716
Date d'inscription : 29/07/2011

IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGUANE NOIR ou à queu épineuse   IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:41

jo57350 a écrit:
Un bon bain avec de la mousse .. IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Trampoli

Une petite promenade en laisse dans sont jardin, en liberté avec son chien...IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Trampoli

IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Violence IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Violence IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Violence IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Violence IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Violence IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Sans_tit IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Sans_tit IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Sans_tit IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Sans_tit

IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Guns






Le pire ce que j'ai dit c’était de l'ironie, APPARAMENT NON ? ? ?


Achète toi une peluche va, (pauvre peluche)
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGUANE NOIR ou à queu épineuse   IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:44

phantomlancer a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=Djs8LDjCqvo&feature=related

Y'a moyen que tu arrêt de faire le fou, tu croit trop que tu a découvert l'iguane ? T'en a un ho moins avant de parler ?

me montrer un blaireau promenant son iguane en laisse dans son jardin ne prouve rien juste qu'il est con ! et c'est pas aprceque quelqu'un fais sa que c'est bien !!!!

Et oui j'en est je suis capacitaire pour les iguanes

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
lolo0618
Membre actif
Membre actif
lolo0618


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation (Ville + Code Postal) : saint regis du coin 42
Points : 308
Date d'inscription : 08/06/2012

IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGUANE NOIR ou à queu épineuse   IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:49

bonjour a tous.

bon messieurs soyer cool je pense que vous éte suffisamment caler pour lui expliquer les chose a faire et a ne pas faire avec un reptile sans s’énerver, de plus je voudrais emetre une objection votre honneur lol! moi je connais un animalier ( enfin il ne vend pas de matos juste des spécimen et surtout donne des conseil dans le 76 a sotteville bip ) les connaisseurs du 76 auront reconnu .

qui si connait très bien et qui a toujours d’excellent conseil donc comme on dit tout les crabe ne sont pas a mettre dans le même panier
Revenir en haut Aller en bas
phantomlancer
Membre actif
Membre actif
phantomlancer


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : lyon
Points : 180
Date d'inscription : 04/11/2012

IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGUANE NOIR ou à queu épineuse   IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:50

tu voit qu'il est malheureux ? il a pas l'air si malheureux que ça l'iguane, moi je pense qu'il doivent être content d'être un peu en liberté..

Mais de toute façon vous être tous braqué , y'a pas moyen d'avoir un échange c'est toi ty connais rien t'est un idiot ect ect
nous ont connaient tout ont est trop fort, voila depuis le début c'est ça, personne essaye de m'expliquer correctement
Revenir en haut Aller en bas
lolo0618
Membre actif
Membre actif
lolo0618


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation (Ville + Code Postal) : saint regis du coin 42
Points : 308
Date d'inscription : 08/06/2012

IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGUANE NOIR ou à queu épineuse   IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:51

j'ai marquer sotteville bip....... car pas de pub sauf si scratch
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGUANE NOIR ou à queu épineuse   IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:56

phantomlancer a écrit:
tu voit qu'il est malheureux ? il a pas l'air si malheureux que ça l'iguane, moi je pense qu'il doivent être content d'être un peu en liberté..

Mais de toute façon vous être tous braqué , y'a pas moyen d'avoir un échange c'est toi ty connais rien t'est un idiot ect ect
nous ont connaient tout ont est trop fort, voila depuis le début c'est ça, personne essaye de m'expliquer correctement

ecoute j'arrete pas de t'expliquais des choses et tu me soutien le contraire , et si l'installation est parfaite sa suffis!

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
phantomlancer
Membre actif
Membre actif
phantomlancer


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : lyon
Points : 180
Date d'inscription : 04/11/2012

IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGUANE NOIR ou à queu épineuse   IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:57

Et sans le manipuler , esque tu peut le caresser dans son terra ?
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGUANE NOIR ou à queu épineuse   IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:00

Et je rajouterais surtout que l'on vois bien sur cette vidéo que cette iguane est stresser et qu'il voudrais se mettre a l'abri et que son maitre l'empeche du coup il est pétrifie

Et oui avec beaucoup de patience peut être un jour tu pourra le toucher dans son terra , mais encore une fois il aime pas sa mais le tolére plus ou moins bien

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
lolo0618
Membre actif
Membre actif
lolo0618


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation (Ville + Code Postal) : saint regis du coin 42
Points : 308
Date d'inscription : 08/06/2012

IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGUANE NOIR ou à queu épineuse   IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:03

heu scratch quelle video
Revenir en haut Aller en bas
phantomlancer
Membre actif
Membre actif
phantomlancer


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : lyon
Points : 180
Date d'inscription : 04/11/2012

IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGUANE NOIR ou à queu épineuse   IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:03

Comment tu le sais/voit qu'il est stressé ? quelles sont les signes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGUANE NOIR ou à queu épineuse   IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IGUANE NOIR ou à queu épineuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» iguane noir
» Iguane noir?
» iguane noir
» iguane noir !! question !
» la queu de mes pogo est coupée aidez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: