L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 IGUANE NOIR ou à queu épineuse

Aller en bas 
+5
arthurettes
mini-varan
Antonus
MICHAEL65
phantomlancer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lolo0618
Membre actif
Membre actif
lolo0618


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation (Ville + Code Postal) : saint regis du coin 42
Points : 308
Date d'inscription : 08/06/2012

IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IGUANE NOIR ou à queu épineuse   IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:10

oh putain (oups désoler) j'avais pas vu la vidéo bon c clair que le gars a une case en moins jamais je ferais ce genre de chose a sanka c mon deuxième bb et dieu c qu'on attache pas un enfant.

pour les signe c simple ne fais pas ce que tu ne voudrais pas ce que l'on te fasse cela résume assez bien je pense.

Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IGUANE NOIR ou à queu épineuse   IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:15

phantomlancer a écrit:
Comment tu le sais/voit qu'il est stressé ? quelles sont les signes

morsure , griffures , coup de queue , ferme les yeux dans les grandes lignes

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
phantomlancer
Membre actif
Membre actif
phantomlancer


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : lyon
Points : 180
Date d'inscription : 04/11/2012

IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IGUANE NOIR ou à queu épineuse   IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:26

Mouais, j'ai pas vue de coup de queu ou alors c'est subtile ni de morsure et le girffure c'est juste pour s'agriper.

par contre j'ai entendue que quand ils sont pas content il grogne, enfin ils font un genre de siflement c'est vraie ça ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo0618
Membre actif
Membre actif
lolo0618


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation (Ville + Code Postal) : saint regis du coin 42
Points : 308
Date d'inscription : 08/06/2012

IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IGUANE NOIR ou à queu épineuse   IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:38

pour ma part le miens na jamais grogner ou siffler peut être et il trop jeune je ne sais pas .

sinon ne fait jamais comme sur la vidéo qui de plus ce genre de harnais devrais être interdit a la vente un iguane n'est pas un toutou je pense que le gars a confondu (pour être poli).

mais sache une chose personne ne pourra être un excellent maitre pour un iguane ( et tout autre animal d’ailleurs ) car on n'est pas dans ca tête) on ne peut que si approcher c tout.

moi j'ai 39 ans et je voulais un iguane depuis mes 20 ans j'en ai un que depuis 5 mois donc long attente mais qui a était bénéfique car j'ai pris plein d'info ( bon certaine a trier ) et surtout j’ai passer pas mal de temps dans des reptilerie a les étudier ( enfin leur comportement ) a savoir pourquoi ceci et cela pourquoi il hoche la tête pourquoi il noircisse des fois etc.... donc vaut mieux prendre sont temps et que toute les condition soit requise pour toi et le reptile pour en avoir un
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IGUANE NOIR ou à queu épineuse   IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:40

phantomlancer a écrit:
Mouais, j'ai pas vue de coup de queu ou alors c'est subtile ni de morsure et le girffure c'est juste pour s'agriper.

par contre j'ai entendue que quand ils sont pas content il grogne, enfin ils font un genre de siflement c'est vraie ça ?

bon ecoute je vais en rester la car me répondre mouais quand je te donne les signes bah ........................
et non sa grogne pas et siffle pas !

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
phantomlancer
Membre actif
Membre actif
phantomlancer


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : lyon
Points : 180
Date d'inscription : 04/11/2012

IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IGUANE NOIR ou à queu épineuse   IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:45

Ben désoler mais j'arrive pas a voir...
Revenir en haut Aller en bas
lolo0618
Membre actif
Membre actif
lolo0618


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation (Ville + Code Postal) : saint regis du coin 42
Points : 308
Date d'inscription : 08/06/2012

IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IGUANE NOIR ou à queu épineuse   IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:00

c ça le truc avec les iguane il faut faire très attention au moindre fais et geste qu'il font car c'est révélateur de ce qu'il ressente mais pour les déchiffrer il faut du temps beaucoup de temps.

moi même j'en apprend encore car un individu ne fais pas l'autre et quand je suis pas sur ou j'ai un doute je demande.

sinon une ptite photo de mon deuxième bb sanka ( la lampe au fond et assez loin ) c un effet avec mon portable


IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 3 Dsc_0112
Revenir en haut Aller en bas
phantomlancer
Membre actif
Membre actif
phantomlancer


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : lyon
Points : 180
Date d'inscription : 04/11/2012

IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IGUANE NOIR ou à queu épineuse   IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:02

hooo il est trop beau Smile meme si je prefere les rouge il est vraiment mimi il a quelle age ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo0618
Membre actif
Membre actif
lolo0618


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation (Ville + Code Postal) : saint regis du coin 42
Points : 308
Date d'inscription : 08/06/2012

IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IGUANE NOIR ou à queu épineuse   IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:12

la il a 16 mois la photo et de ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IGUANE NOIR ou à queu épineuse   IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 13:16

RRRAAAHHHHHHH!!!!

Encore de la merde, Je vous explique encore une fois les débutants maltraitants.

Pour maintenir un iguane, il faut avoir deux salles de bains, une pour vos pieds puants et une pour l'iguane. Ensuite, Il faut faire couler de l'eau froide (douche) en continue pour créer un taux d'hygrométrie de 100% dans la salle de bain et remplire la baignoire le trop plein passant dans les canalisations Wink .

Les iguanes sont aquatiques et ne vivront que dans la baignoire!!! Ensuite comme pour les regius, il faut faire un trou de 3 cm dans la porte de la salle de bain et y lancer 3 kg de poissons pourrits après les avoir laissés mariner dans un gros tonneau pendant 4 mois. De plus, il faut pas les manipuler avant de se laver car ils risquent fortement de vous confondre avec les poissons pourrits dont ils raffollent.

Voilà comment on maintient ces bêtes superbes en captivité. C'est la seule méthode... Alors appliquez la maintenant bande de débutants foireux!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo0618
Membre actif
Membre actif
lolo0618


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation (Ville + Code Postal) : saint regis du coin 42
Points : 308
Date d'inscription : 08/06/2012

IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IGUANE NOIR ou à queu épineuse   IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 13:21

ah enfin un comic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IGUANE NOIR ou à queu épineuse   IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 13:25

Mes connaissances en matière de reptiles n'ont aucunes limites, ni frontières!!! Appelle-moi dieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IGUANE NOIR ou à queu épineuse   IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 13:32

Il faut aussi les faire cohabiter avec un Boa constrictor constrictor de localité Porto Rico et ne pas oublier de laisser la cuvette des chiottes grande ouverte pour qu'il puisse s'abreuver, car pas assez d'eau dans les poissons pourrits!
Revenir en haut Aller en bas
phantomlancer
Membre actif
Membre actif
phantomlancer


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : lyon
Points : 180
Date d'inscription : 04/11/2012

IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IGUANE NOIR ou à queu épineuse   IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 13:45

Heu y tarrive quoi a toi? Ta pas pris tes cachets?
Revenir en haut Aller en bas
Antonus
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Antonus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 1469
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 1525
Date d'inscription : 06/10/2012

IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IGUANE NOIR ou à queu épineuse   IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 14:00

phantomlancer t'a pas compris que DINOMAN III fait de l'humour en réalité faut pas faire ce qu'il dit quand il fait de l'humour mais quand il es sérieux faut le suivre. IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 3 Sans_tit
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Waylander


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 696
Age : 53
Localisation (Ville + Code Postal) : Provenciou - Pays des cigales et du rosé bien frais
Points : 772
Date d'inscription : 12/10/2012

IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IGUANE NOIR ou à queu épineuse   IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:11



Sympa l'accueil quand même!.....
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Waylander


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 696
Age : 53
Localisation (Ville + Code Postal) : Provenciou - Pays des cigales et du rosé bien frais
Points : 772
Date d'inscription : 12/10/2012

IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IGUANE NOIR ou à queu épineuse   IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:14


et puis , je ne suis pas un expert en orthographe et loin de là, mais pardon, faîtes un effort !

Revenir en haut Aller en bas
phantomlancer
Membre actif
Membre actif
phantomlancer


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : lyon
Points : 180
Date d'inscription : 04/11/2012

IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IGUANE NOIR ou à queu épineuse   IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:51

la seul choses que je voit c'est que la majorité des gens sur se forum se la pète grave, sont pas du tout sympa, et croivent tout connaitre!!

c'est bien continuez comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IGUANE NOIR ou à queu épineuse   IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:54

phantomlancer a écrit:
la seul choses que je voit c'est que la majorité des gens sur se forum se la pète grave, sont pas du tout sympa, et croivent tout connaitre!!

c'est bien continuez comme ça !!


Je dirais pas se la péte mais s'y connaisse voila tout (enfin pour ma part ) me la peter j'en vois pas l'interet j'ai autre chose a faire

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
phantomlancer
Membre actif
Membre actif
phantomlancer


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : lyon
Points : 180
Date d'inscription : 04/11/2012

IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IGUANE NOIR ou à queu épineuse   IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:39

de toute facon le sujet en clos, puisque je ne prend pas d'iguane noir, donc les infos ne me sont plus utile.

je vais prendre un iguane rouge, quelle est la taille optimale pour un jeune de 35 cm ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IGUANE NOIR ou à queu épineuse   IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:43

Heureusement que la vie n'est pas comme ça... à changer d'idée comme de chemise, on doit plus s'y retrouver...

C'est mûrement réfléchi?
Revenir en haut Aller en bas
phantomlancer
Membre actif
Membre actif
phantomlancer


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : lyon
Points : 180
Date d'inscription : 04/11/2012

IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IGUANE NOIR ou à queu épineuse   IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:49

Oui j'ai beaucoup réfléchit, le cténausora (iguane noir) je ne trouve pas assez de renseignement, je préféré donc m abstenir, je lit des fiches sur les iguane depuis deux semaines tout les soirs, les avis sont très différent selon le site ou l'ont est.

j'espere pourvoir lui apporter le plus de bonheur possible, et qu'il soit le mieux possible, je vais lui faire un super terrarium avec plein de branches.

je vais prendre un femelle rouge, le vendeur ma dit qu'il pouvait le sexer a 3 mois (la ferme t....), il ma également dit que l'iguane rouge devait moins gros que le vert, je pense pas que se soit vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IGUANE NOIR ou à queu épineuse   IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:54

phantomlancer a écrit:
Oui j'ai beaucoup réfléchit, le cténausora (iguane noir) je ne trouve pas assez de renseignement, je préféré donc m abstenir, je lit des fiches sur les iguane depuis deux semaines tout les soirs, les avis sont très différent selon le site ou l'ont est.

j'espere pourvoir lui apporter le plus de bonheur possible, et qu'il soit le mieux possible, je vais lui faire un super terrarium avec plein de branches.

je vais prendre un femelle rouge, le vendeur ma dit qu'il pouvait le sexer a 3 mois (la ferme t....), il ma également dit que l'iguane rouge devait moins gros que le vert, je pense pas que se soit vraie.

Ok ben après je connais pas grand chose des iguanes, mais si tu vas voir le post iguane rouge (rinolopha rouge) dans la section photos lézards, tu vas te rendre compte qu'il sont pas si petits que ça =O. Après ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi t'orienter vers une sous sp pour ensuite renoncer et aller voir une autre? Subitement, en 2 jours tu as changer 3 fois d'avis si je me trompe pas... Tu maintiens quoi déjà comme sp?
Revenir en haut Aller en bas
phantomlancer
Membre actif
Membre actif
phantomlancer


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : lyon
Points : 180
Date d'inscription : 04/11/2012

IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IGUANE NOIR ou à queu épineuse   IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 22:00

J'ai un couple de pogona, un phase blood et lautre classic.

oui , en effet j'ai changer d'avis par ce que a chaque fois que j’allai dans une animalerie ont me fesait changer d'avis ect

alors je me suis dit que je devais prendre se que j'aimais depuis longtemps l'iguane rouge , le bleu est super beau mais cher Sad
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IGUANE NOIR ou à queu épineuse   IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 22:12

Alors faux un iguane rouge devient aussi grand qu'un vert , ensuite c'est tu sur lequel tu part l'iguana iguana ou iguana iguana rhinolopha même si le maintient et la même chose

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IGUANE NOIR ou à queu épineuse   IGUANE NOIR ou à queu épineuse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IGUANE NOIR ou à queu épineuse
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» iguane noir
» Iguane noir?
» iguane noir
» iguane noir !! question !
» la queu de mes pogo est coupée aidez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: