L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 gros problème bci.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

gros problème bci. Empty
MessageSujet: gros problème bci.   gros problème bci. Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 21:48

Voilà que mon bci hogg commence à avoir un gros problème .se soir il ait trée actif et respire bouche ouverte il a la gorge qui gonfle comme un crapaud Est en plus il a le bout du Muso gonflait Ce fait un mois qu'il est trait actif mais sans symptôme. Maintenant (en à peine quelque heure)voila qu'il a tout Sai Sinptome Dun coud .bien attendu je vais l'amenai au veto . je trouve que ça se développe trait vite .que pensait vous de tout sa jespaire que Sai pas une pneumonie .merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros problème bci. Empty
MessageSujet: Re: gros problème bci.   gros problème bci. Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:22

Perso je saurais pas te dire...
Mais mets une photo... ca aidera les pros a t aider
Revenir en haut Aller en bas
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

gros problème bci. Empty
MessageSujet: Re: gros problème bci.   gros problème bci. Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:30

gros problème bci. Super19_ pas facile de maître une photo il ne gonfle pas la gorge tout le temps et le bout du Muso gonflait ne se verra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros problème bci. Empty
MessageSujet: Re: gros problème bci.   gros problème bci. Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 23:02

Il fait du bruit quand il respire? Il bave, ou bulle? Refuse t il de manger?

Tes températures?

Certains Hogg se gonfle le cou comme des Gonyosoma pour intimider, c'est peut être rien.

Pour la gueule gonfler ça peut aussi dire qu'il prépare une mue.

Pour commencer, sépare ton Hogg et ton BCI.
Revenir en haut Aller en bas
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

gros problème bci. Empty
MessageSujet: Re: gros problème bci.   gros problème bci. Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 23:37

non pas de bruit ni de bave .j'ai Lin pression que le fait d'avoir la gueule enflait lui bouche les narines et l'enpaiche de respirait Allor il gonfle le cou et le dégonfle Dun coup certainement pour débouchaient les narines Peut aître le fait qu'il soi nerveux en ce moment et qu'il défonce tout dans la terra Sai possible qu'il est prix un coup au niveau du Muso...
Revenir en haut Aller en bas
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

gros problème bci. Empty
MessageSujet: Re: gros problème bci.   gros problème bci. Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 23:44

Et non il ne mange plus depuis un mois .mais bon de toute façon il mange normalement toutes les trois semaines .donc par trait inquiétant .pour les paramètres du terra tout est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros problème bci. Empty
MessageSujet: Re: gros problème bci.   gros problème bci. Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 17:27

C'est vrai qu'une photo ça serait vraiment mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

gros problème bci. Empty
MessageSujet: Re: gros problème bci.   gros problème bci. Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 18:53

J'ai augmenté la température à 35 au pion Chaud et 27 au point froid( Aujourd'hui il est plus calme) je ne ferai pas de baisse de température la nuit .ai-je vai le laisser comme sa quelque jour .Est si ça ne va pas mieux je l'amènerai au veto mardi .la température de l'her ambiante ait descendu à 23 degrés la nuit il y a quelque jour ça vient peut aître de la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros problème bci. Empty
MessageSujet: Re: gros problème bci.   gros problème bci. Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 16:17

bob hogg a écrit:
J'ai augmenté la température à 35 au pion Chaud et 27 au point froid( Aujourd'hui il est plus calme) je ne ferai pas de baisse de température la nuit .ai-je vai le laisser comme sa quelque jour .Est si ça ne va pas mieux je l'amènerai au veto mardi .la température de l'her ambiante ait descendu à 23 degrés la nuit il y a quelque jour ça vient peut aître de la.

Il a encore la gueule ouverte?

Pour son cou gonflé, je pense que c'était juste de l'intimidation, en plus comme tu dis qu'il est assez teigneux en ce moment...

Et 23 degrés au point frais la nuit c'est pas alarmant.

Tu fais quand même de sacrées fautes d'orthographes lol!
Revenir en haut Aller en bas
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

gros problème bci. Empty
MessageSujet: Re: gros problème bci.   gros problème bci. Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 16:38

Désolait pour les fautes je suis trait mauvais en orthographe et encore je me sair d'un correcteur sinon je serais illisible. le boa à lair dallait mieux je vais attendre un peux voir ce que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros problème bci. Empty
MessageSujet: Re: gros problème bci.   gros problème bci. Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 16:52

Change de correcteur !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

gros problème bci. Empty
MessageSujet: Re: gros problème bci.   gros problème bci. Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 17:06

je vais voir si J'en trouve un meilleur . je fais tellement de faute que le correcteur sen sort pas .(Désolai à tous)je suis un gros problème bci. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Ange&Demon
Membre actif
Membre actif
Ange&Demon


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Brie comte robert
Points : 233
Date d'inscription : 31/07/2012

gros problème bci. Empty
MessageSujet: Re: gros problème bci.   gros problème bci. Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 10:51

Même si tout vas bien et qué ton hog redevient normale sans le mmoindre symptômes je serait toi je prendrais comme même un RDV au veto la au moins tu sera fixer si il y a un soucie ou non pas précaution.
Mes sserpent même en bonne Santer ils passe au veto pour un contrôle voir si tout est bon ou non.
Revenir en haut Aller en bas
sentenza
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
sentenza


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : ille et vilaine (35)
Points : 535
Date d'inscription : 12/07/2011

gros problème bci. Empty
MessageSujet: Re: gros problème bci.   gros problème bci. Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 11:14

bob hogg a écrit:
je vais voir si J'en trouve un meilleur . je fais tellement de faute que le correcteur sen sort pas .(Désolai à tous)je suis un gros problème bci. Boulet


Ouais enfin , la ponctuation ( virgule, point...) t'es capable de les mettre tout seul normalement . je veux bien que tu ne sois pas très calé en orthographe mais tout de même ... "air" que tu écris "her" Shocked c'est limite irrespectueux envers les lecteurs .

Sinon y a pas à tergiverser 20 ans , cours chez ton véto et puis point barre !
Revenir en haut Aller en bas
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

gros problème bci. Empty
MessageSujet: Re: gros problème bci.   gros problème bci. Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 21:12

merci: gros problème bci. Super19_ gros problème bci. Super19_ gros problème bci. Super19_ gros problème bci. Super19_ Super synpa satenza gros problème bci. Boxe_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros problème bci. Empty
MessageSujet: Re: gros problème bci.   gros problème bci. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros problème bci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros probléme !!
» Gros problème de mue
» aie gros problème !!!!
» Très gros problème
» Gros probleme!!! Aidez moi svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Section Médicale-
Sauter vers: