L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin d'avis sur ce terra ... CI quelque chose ne va pas dite le moi merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kev'Reptile
Membre fidèle
Membre fidèle
Kev'Reptile


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Nancy (54)
Points : 449
Date d'inscription : 11/11/2012

Besoin d'avis sur ce terra ... CI quelque chose ne va pas dite le moi merci Empty
MessageSujet: Besoin d'avis sur ce terra ... CI quelque chose ne va pas dite le moi merci   Besoin d'avis sur ce terra ... CI quelque chose ne va pas dite le moi merci Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 14:45

salut tout le monde voici le terra que je compte acheter sur eBay pour mon futur gecko leopard .
Donner moi vos avis svp merci

Voila : http://cgi.ebay.fr/terrarium-80X50X40-VERRE-100-NEUF-/170969542081?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesReptiles&hash=item27ce942dc1
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Besoin d'avis sur ce terra ... CI quelque chose ne va pas dite le moi merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur ce terra ... CI quelque chose ne va pas dite le moi merci   Besoin d'avis sur ce terra ... CI quelque chose ne va pas dite le moi merci Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 22:10

Malgrès le prix, j'aurais plutôt tendance a partir sur de l'Exo terra ou une autre marque avec des terrariums identiques, la petite bande grillagée au dessus est assez fine, ce qui peut poser vite problème quand tu as des spots a faire rentrer, des UV, des buses de pulvérisateurs etc...et puis il faudra installer un chauffage au sol a l'extérieur, les autres marques proposent souvent des trous pour passer les câblages, bien plus simple..

Mais si c'est juste pour du Gecko Leopard, un simple spot suffira..
Revenir en haut Aller en bas
Kev'Reptile
Membre fidèle
Membre fidèle
Kev'Reptile


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Nancy (54)
Points : 449
Date d'inscription : 11/11/2012

Besoin d'avis sur ce terra ... CI quelque chose ne va pas dite le moi merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur ce terra ... CI quelque chose ne va pas dite le moi merci   Besoin d'avis sur ce terra ... CI quelque chose ne va pas dite le moi merci Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 18:46

Daccord merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis sur ce terra ... CI quelque chose ne va pas dite le moi merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur ce terra ... CI quelque chose ne va pas dite le moi merci   Besoin d'avis sur ce terra ... CI quelque chose ne va pas dite le moi merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis sur ce terra ... CI quelque chose ne va pas dite le moi merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débutant en reptile ( pogona ) besoin de quelque information
» Quelque chose qui dérange
» J'ai quelque chose à vous dire !!!
» Sa tronche me dit quelque chose....a son pépére
» Comment transformer un spot en quelque chose de sexy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: