L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 varanus acanthurus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vurnak
Membre
Membre
vurnak


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : seine et marne
Points : 69
Date d'inscription : 26/12/2012

varanus acanthurus Empty
MessageSujet: varanus acanthurus   varanus acanthurus Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:49

salut !

je vais bientot faire l'acquisition d'un varanus acanthurus, je me suis renseigner pour l'installation electrique et je vais opter pour un système hid donc j'aurais quelque question .

- avant tout si quelqun connais le site la ferme aux coleos il réunis tout mes articles dont j'ais besoin si quelqun a deja commander labas si c'est un site serieux...

- je pense prendre la marque dreamlite pour le ballast et la lampe tout les 2 en 70w type désertique, le prix me parais raisonnable si quelqun connait cette marque et la qualité de leur produit .

- et sur leur site y mette une durée de vie de 6000h pour l'ampoule y me semblais que c'était bien plus pour se type de lampe nan ?

Merci amicalement Vurnak !
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

varanus acanthurus Empty
MessageSujet: Re: varanus acanthurus   varanus acanthurus Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 16:56

Vaut mieux prendre de la Solar Raptor en Econlux pour de l'HID

6000h doit être pour la Dreamlite, la Solar Raptor se rapproche de 20 000h mais bon, 20 000h correspond a 3 4 ans d'utilisation sur une base de 10/12h par jours, il faut savoir que le rendement en UV diminue petit à petit, a 20 000h il ne doit rien rester, ou trop peu...sinon après un an d'utilisation (environ 4380h) la Solar Raptor reste encore plus efficace qu'un néon ou un spot à UV neuf, tu sera donc tranquille un an / un an et demi dans le sens ou elle sera toujours plus performante qu'un néon ou un spot, mais il faut aussi se dire que plus elle est renouvelée, plus le rendement sera meilleur en UV pour le reptile
Revenir en haut Aller en bas
vurnak
Membre
Membre
vurnak


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : seine et marne
Points : 69
Date d'inscription : 26/12/2012

varanus acanthurus Empty
MessageSujet: Re: varanus acanthurus   varanus acanthurus Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 2:35

d'accord, bein je vais opter pour une solar raptor ^^
si tu connait un site d'achat serieux, je fais pas tros confiance a c'est truc la x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





varanus acanthurus Empty
MessageSujet: Re: varanus acanthurus   varanus acanthurus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
varanus acanthurus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» varanus acanthurus
» Varanus acanthurus
» Varanus acanthurus
» varanus acanthurus
» rensiegnement varanus acanthurus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: