L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour indentifier "ces reptiles" ! :3 (Urgent ; C'est pour un cours ! :'( )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blend
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Genève
Points : 4
Date d'inscription : 16/01/2013

Besoin d'aide pour indentifier "ces reptiles" ! :3 (Urgent ; C'est pour un cours ! :'( ) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour indentifier "ces reptiles" ! :3 (Urgent ; C'est pour un cours ! :'( )   Besoin d'aide pour indentifier "ces reptiles" ! :3 (Urgent ; C'est pour un cours ! :'( ) Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 13:15

Merci pour ta compréhension!
AJsnake


Dernière édition par AJsnake le Mer 16 Jan 2013 - 13:55, édité 3 fois (Raison : Mon prof d'IDS , d'Introduction à la Démarche scientifique, m'a demandé de trouver comme se nomme ces deux reptiles pour un travail noté. C'est pour cela que j'aurai besoin de votre aide ! :)))
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

Besoin d'aide pour indentifier "ces reptiles" ! :3 (Urgent ; C'est pour un cours ! :'( ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour indentifier "ces reptiles" ! :3 (Urgent ; C'est pour un cours ! :'( )   Besoin d'aide pour indentifier "ces reptiles" ! :3 (Urgent ; C'est pour un cours ! :'( ) Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 13:54

Merci de bien vouloir te présenter avant tout autre post!
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour indentifier "ces reptiles" ! :3 (Urgent ; C'est pour un cours ! :'( )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide
» Dragon deau Besoin daide!!
» Urgent! Besoin d'un nom
» Besoin d aide urgent svp
» BESOIN D AIDE URGENT!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: