L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pour l'obtention de deux python regius

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ombre
Membre
Membre



Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 56
Date d'inscription : 14/01/2013

Pour l'obtention de deux python regius  Empty
MessageSujet: Pour l'obtention de deux python regius    Pour l'obtention de deux python regius  Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 13:25

Bonjour a tous !

Sa fait quelque jours que je me documente sur votre site pour prendre sous mon ailes deux python regius car vous m'avais donner l'envie d'en savoir plus sur leur personnalité et leur vie nocturne. Je commence par la taille que je voudrais leur faire: 120/60/60 ce ne seras pas leur definitif si c'est trop grand je le couperais en deux par une plaque ).
Je voudrais aussi vous demandé si vous connaisser des éleveurs en gironde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'obtention de deux python regius  Empty
MessageSujet: Re: Pour l'obtention de deux python regius    Pour l'obtention de deux python regius  Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 15:07

Ombre a écrit:
Bonjour a tous !

Sa fait quelque jours que je me documente sur votre site pour prendre sous mon ailes deux python regius car vous m'avais donner l'envie d'en savoir plus sur leur personnalité et leur vie nocturne. Je commence par la taille que je voudrais leur faire: 120/60/60 ce ne seras pas leur definitif si c'est trop grand je le couperais en deux par une plaque ).
Je voudrais aussi vous demandé si vous connaisser des éleveurs en gironde.

La dimension de ton terra ira bien, ce n'est jamais trop grand du moment c'est bien aménagé!N'hésite pas à faire ton terra avant d'avoir les spécimens!met y ton décors, charge en cachettes,branches,feuillages, bref aménage ca à fond! Ensuite teste les parametres (tempé,hygro) puis ensuite tu achetera tes petits!
Je n'ai pas de contacts par chez toi mais d'autre te répondrons surement.
Revenir en haut Aller en bas
arnomomo
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
arnomomo


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1496
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 1528
Date d'inscription : 10/01/2013

Pour l'obtention de deux python regius  Empty
MessageSujet: Re: Pour l'obtention de deux python regius    Pour l'obtention de deux python regius  Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 16:08

comme toi je cherche un ptit eleveur dans le 33 pour le moment je n'est que un seul contacte hors animalerie mais il fait que des serpent des blé classique et en animalerie j'ai visité que ad animalerie il ma donner des conseil et ma montrée les juvénile qui sont prés a la vente ( qui on déjà mangé pas mal de fois)

Tu a michael65 du fofo qui est dans les pyrénéenne mais ce déplace jusqu’au Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Membre
Membre



Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 56
Date d'inscription : 14/01/2013

Pour l'obtention de deux python regius  Empty
MessageSujet: Re: Pour l'obtention de deux python regius    Pour l'obtention de deux python regius  Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 17:15

Merci c0y0te pour ta réponse. Oui je vais le terrarium avent comme pour mon Boaedon et mon gecko, les plante je ne sais pas encore quoi mètre pour cela que je ne les pas encore commencé car je pré-faire encore me renseigné et lire les poste qu'il y a dessus avent de les prendres car j'ai vu qu'il y a vraiment de trés bonne réponse sur ce forum.
Oui dans le 33 ou je suis aussi pas beaucoup de personne fond de l’élevage cela et dommage ! Ma soeur habite a Toulouse donc je n'aurais pas de problème a y aller Smile!!
Revenir en haut Aller en bas
sentenza
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
sentenza


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : ille et vilaine (35)
Points : 535
Date d'inscription : 12/07/2011

Pour l'obtention de deux python regius  Empty
MessageSujet: Re: Pour l'obtention de deux python regius    Pour l'obtention de deux python regius  Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 18:39

Attendez un peu la saison des repros va débuter , vous verrez qu'il y aura plus de dispo dans quelques mois . Surveillez bien les sections vente des forums , du PR nc c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué à trouver .
Revenir en haut Aller en bas
Niexia
Membre régulier
Membre régulier
Niexia


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Nancy
Points : 128
Date d'inscription : 10/12/2012

Pour l'obtention de deux python regius  Empty
MessageSujet: Re: Pour l'obtention de deux python regius    Pour l'obtention de deux python regius  Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 23:42

Moi Perso j'ai acheté mon BCO Juvénile NC 2012 sur le bon con, et je trouve que c'est super pratique. Beaucoup de gens poste sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Membre
Membre



Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 56
Date d'inscription : 14/01/2013

Pour l'obtention de deux python regius  Empty
MessageSujet: Re: Pour l'obtention de deux python regius    Pour l'obtention de deux python regius  Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:58

Merci a vous désolé j'étais entrain de faire les terrarium :s. D'accord pour les python de regius je fait une mise en quarantaine?
Revenir en haut Aller en bas
Bérurier vert
Membre fidèle
Membre fidèle
Bérurier vert


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 376
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Switzerland..Tout là haut, là haut sur la montagne....
Points : 422
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour l'obtention de deux python regius  Empty
MessageSujet: Re: Pour l'obtention de deux python regius    Pour l'obtention de deux python regius  Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 7:46

Quarantaine OBLIGATOIRE !! thumleft

J'ai aussi deux PR dans un 120 comme toi et je vais tantôt les passer en 180 Mr.Red
Ce n'est donc en tout cas pas trop grand 120.. c'est un minimum je dirais quand on voit les km qu'elles parcourent en une nuit..lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zimagez.com/galerie/Bestiaux-29193-0.php
Ombre
Membre
Membre



Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 56
Date d'inscription : 14/01/2013

Pour l'obtention de deux python regius  Empty
MessageSujet: Re: Pour l'obtention de deux python regius    Pour l'obtention de deux python regius  Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 9:32

Je suis tout a fait d'accord je vais les métre enssemble pour le moment puis ils auront leur terra 120 pour eu tout seul Smile !! Si tu pouvais me mp en me disant tes connaissance pour évité des bétise car trop sujet ce contre dise :s !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'obtention de deux python regius  Empty
MessageSujet: Re: Pour l'obtention de deux python regius    Pour l'obtention de deux python regius  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'obtention de deux python regius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes deux python regius
» problème de mue pour mon python regius
» terrarium pour python regius
» Cites pour un Python regius né en captivité
» Lampe pour Python Regius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: