L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Probleme incubation d'oeufs de grillons DOM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taud926
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 92260
Points : 10
Date d'inscription : 24/01/2013

Probleme incubation d'oeufs de grillons DOM Empty
MessageSujet: Probleme incubation d'oeufs de grillons DOM   Probleme incubation d'oeufs de grillons DOM Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 1:34

Bonjour, alors comme dit dans le titre du sujet j'ai un problème avec l'incubation de mes œufs de grillons.
J'ai retiré 2 pondoirs du bac des mes grillons adulte il y a a peu près 3semaines et toujours pas de petites bébêtes en vue...
J’humidifie tous les jours en vérifient que sa ne soit pas déjà humide, les boites sont restées chez les adultes 6 jours et sont pleines a craqué toutes blanche d’œufs transparent, blanc et jaune...
J'ai fais les pondoirs en me servant des boites de grillons acheté avec les adultes en magasin avec ouverture au niveau du couvercle pour ensuite y mettre de la moustiquaire, et humidifier a peu prés 2 fois par semaines aucuns problèmes de ponte.
En regardant de très près a certains endroits en bougeant délicatement la terre entre les œufs d'une boite j'ai cru apercevoir des bêtes transparente minuscule très difficile a voir a l’œil nus qui n'a pas l'air de ressembler a des grillons et beaucoup plus petits que les œufs de grillons...
Les boites sont installées dans un bac en plastique avec nourriture de poisson, croquettes et cachettes en boites d’œufs cartonné et tout sa installé au dessus de mon terra de gecko a une température de 25 - 28 degré C.

D’où peut venir le problème ou ne suis-je peut être pas asse patient mais je trouve pas bizarre, je rajouterais des photos demain dans la matinée pour une bonne luminosité en espérant de rien avoir oublié de détails, merci d'avance pour l'aide apporté. Probleme incubation d'oeufs de grillons DOM Super19_
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

Probleme incubation d'oeufs de grillons DOM Empty
MessageSujet: Re: Probleme incubation d'oeufs de grillons DOM   Probleme incubation d'oeufs de grillons DOM Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 5:46

Il faut bien humilier matin et soir. Une fois par jour ça suffis pas. Et c'est une estimation 3 semaine +/- quelques jours. Tes œufs n'ont pas jaunies? Les nouveaux nés sont blancs, ressemble très bien a des grillons et mesure un peut moins d'un millimètre
Revenir en haut Aller en bas
Taud926
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 92260
Points : 10
Date d'inscription : 24/01/2013

Probleme incubation d'oeufs de grillons DOM Empty
MessageSujet: Probleme incubation d'oeufs de grillons DOM   Probleme incubation d'oeufs de grillons DOM Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 10:38

Merci a toi werewolf38 pour ton aide rapide, alors j'ai des œufs tout blancs comme des transparents et des transparents/jaunes, les bêtes que j'ai vu n'avais pas l'air de ressembler a des grillon blanc mais plutôt a des sortes d'acariens 4 fois plus petit que les œufs et transparents qui s’enfoncent dans la terre ...
A coté de sa j'ai peut être vu 2-3 grigri enfin se qui m'en semblais en être, limite marron mais difficile a voir c'est très petit, pas mal de vidéos sur le net de grigri qui vienne d’éclore sont quand même asse voyants alors que moi j'ai besoin de mettre l’œil dans la terre limite il me faut un microscope pour réussir a en voir un.
Je viens de faire des photos mais on ne voit rien c'est beaucoup trop petit ...


Sujet dévérouillé!Bienvenue parmis nous!!
Merci de ta compréhension.
c0y0te.
Revenir en haut Aller en bas
Taud926
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 92260
Points : 10
Date d'inscription : 24/01/2013

Probleme incubation d'oeufs de grillons DOM Empty
MessageSujet: Re: Probleme incubation d'oeufs de grillons DOM   Probleme incubation d'oeufs de grillons DOM Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 20:52

up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme incubation d'oeufs de grillons DOM Empty
MessageSujet: Re: Probleme incubation d'oeufs de grillons DOM   Probleme incubation d'oeufs de grillons DOM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme incubation d'oeufs de grillons DOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème grillons
» probleme grillons
» grillons
» probleme avec grillons
» Grillons..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Invertebrés ::. :: Phasmes, Cetoines et autres Insectes-
Sauter vers: