L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pdf sur commerce illégale Morelia Viridis et autres espèces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

pdf sur commerce illégale Morelia Viridis et autres espèces  Empty
MessageSujet: pdf sur commerce illégale Morelia Viridis et autres espèces    pdf sur commerce illégale Morelia Viridis et autres espèces  Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 22:23

Bon voila ce pdf a ete pris sur un autre forum, la traduction est faite par une des personnes du forum mais pour respecter son travail et le forum je ne publie que le pdf, je trouve ce document trop important a mes yeux pour ne pas etre donner a tout le monde, si jamais une personne calée en anglais veut bien se donner la peine de traduire pour les plus incultes ( dont je fais parti ). Pour ma part je vais essayer d'en comprendre l’essentiel par mes propre moyen se qui ne va pas être simple vu mon niveau. LOL. Je pense que certain reconnaîtront ce pdf.

http://www.wildlifeextra.com/resources/doc/misc/wildlife_laundering.pdf


( le post date un peu sur l'autre forum, j'attendais la trad complète qui n'est pas venu hélas, du coup je sais pas si ca a ete posté dans ce forum ci )

Revenir en haut Aller en bas
sentenza
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
sentenza


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : ille et vilaine (35)
Points : 535
Date d'inscription : 12/07/2011

pdf sur commerce illégale Morelia Viridis et autres espèces  Empty
MessageSujet: Re: pdf sur commerce illégale Morelia Viridis et autres espèces    pdf sur commerce illégale Morelia Viridis et autres espèces  Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 18:34

oui c'est moi qui l'ai mis sur "l'autre forum " ... et oui je pense que la moindre des choses aurait de mentionner ce-dit forum , puisque tu en puises des informations, qui je le rappel sont sous copyright .
Mais ton geste étant innocent et étant pour le partage de l'information on passera outre ... ( cette fois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

pdf sur commerce illégale Morelia Viridis et autres espèces  Empty
MessageSujet: Re: pdf sur commerce illégale Morelia Viridis et autres espèces    pdf sur commerce illégale Morelia Viridis et autres espèces  Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:38

c'est bien par respect pour l'autre forum que je ne l'ai pas cité. Apres le pdf est un article publique donc...$
Et comme je l'ai dit je trouve ce document assez important pour l'avoir mis ici aussi. Merci d'avoir poster ce doc sur l'autre forum et c'est dommage que tu n'es pas fait la démarche de le mettre sur ce forum aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pdf sur commerce illégale Morelia Viridis et autres espèces  Empty
MessageSujet: Re: pdf sur commerce illégale Morelia Viridis et autres espèces    pdf sur commerce illégale Morelia Viridis et autres espèces  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pdf sur commerce illégale Morelia Viridis et autres espèces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morelia viridis
» Morelia Viridis
» mes morelia viridis
» Morélia Viridis
» morelia viridis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: