L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 aide pour tout le matériel pour débuter

Aller en bas 
+5
salek
zenaku
reptile-77
photon71
kev_in_059
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Doowe_Reptile
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Doowe_Reptile


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 809
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Grand-Quevilly (76)
Points : 879
Date d'inscription : 18/12/2012

aide pour tout le matériel pour débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour tout le matériel pour débuter   aide pour tout le matériel pour débuter - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 22:47

reptile-77 a écrit:
zenaku a écrit:
perso je trouve qu'une simple lampe ne chauffe pas assait au niveau du sol


Détrompe toi...
D'accord avec toi une lampe chauffe bien au niveau du sol j'en est une et je ne m'en plein pas j'ai une bonne température au sol
Revenir en haut Aller en bas
kev_in_059
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : lille
Points : 421
Date d'inscription : 19/02/2013

aide pour tout le matériel pour débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour tout le matériel pour débuter   aide pour tout le matériel pour débuter - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 16:27

des nouvelle, le terra est enfin la Smile

donc terra 60x45x45 + 2 thermometre exo terra + 1 hydrometre exo terra + rampe d'eclairage avec 2 ampoule et cloche avec lampe chauffante ceramique Smile

place au photo

le terrarium vu d'ensemble :

aide pour tout le matériel pour débuter - Page 3 Pic_0010

le dessus avec rampe, cloche et les 2 thermo et 1 hydro :

aide pour tout le matériel pour débuter - Page 3 Pic_0011


la déco intérieur fourni ( oui je sais déco de serpent tout va etre revendu pour mettre ma déco de gecko ) :

aide pour tout le matériel pour débuter - Page 3 Pic_0012

ce qui n'a pas etait mi dans le terra sur la photo :

aide pour tout le matériel pour débuter - Page 3 Pic_0013


rampe et accesoire :

aide pour tout le matériel pour débuter - Page 3 Terra_10


cloche et ampoule céramique 60w :

aide pour tout le matériel pour débuter - Page 3 Terra_11


voila qu'en pensez vous? bon l'emplacement est surement temporaire, le temp que je me fasse mon meuble de terra, mais bon sinon les déco la personne ne voulais pas les vendre a part donc bon sa sera vendu tant pis Smile

je testerai se soir la temperature voir si j'arrive a l'atteindre avec ampoule chauffante

ps : désoler pour la qualité je m'occuper de mon fils en meme temp que je prenais en photo avec mon camescope :/


Dernière édition par kev_in_059 le Mer 27 Fév 2013 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doowe_Reptile
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Doowe_Reptile


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 809
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Grand-Quevilly (76)
Points : 879
Date d'inscription : 18/12/2012

aide pour tout le matériel pour débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour tout le matériel pour débuter   aide pour tout le matériel pour débuter - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 17:12

Plutôt sympa je trouve moi j'attend de vendre mon terra et je m'achete un 60x45x45 comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kev_in_059
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : lille
Points : 421
Date d'inscription : 19/02/2013

aide pour tout le matériel pour débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour tout le matériel pour débuter   aide pour tout le matériel pour débuter - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 17:37

merci Smile c'est surtout mon fils qui c'est amuser a tout defaire de le re-decorer ^^

par contre j'ai 2 ampoule uvb 5.0, mais une eclaire blanc et l'autre jaune alor qu'elle sont identique?

ha oui, et la personne a mi du siliconne a la base ddu decor defond pour le " coller " car il avai des problemede grillon qui passer d'errire le decor, mais c'est pas trop genan le silicone si? je ferai des photo se soir si il faut pour vous montrer le siliconne

et une petit question, la sonde temperature, je la met ou? car pour l'instant j'ai pas de gecko dedan donc pour les test de temperature, je l'ai mise sur la vitre coter droit avec une ventouse, mais une fois le gecko dedan? je le met sous le substrat? car la aucune idée ( si quelqu'un veut bien me mettre des photo pour voir ou sont placer leur sonde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doowe_Reptile
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Doowe_Reptile


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 809
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Grand-Quevilly (76)
Points : 879
Date d'inscription : 18/12/2012

aide pour tout le matériel pour débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour tout le matériel pour débuter   aide pour tout le matériel pour débuter - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 17:41

J'aurais bien voulu t'aider mais j'ai pas de sonde pour la température donc je peut pas te répondre désolé aide pour tout le matériel pour débuter - Page 3 10_9_141 et pour le silicone pas de problème je pense
Revenir en haut Aller en bas
kev_in_059
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : lille
Points : 421
Date d'inscription : 19/02/2013

aide pour tout le matériel pour débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour tout le matériel pour débuter   aide pour tout le matériel pour débuter - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 17:45

haha t'en veut une? j'ai 2 de temperature et jvai en recevoir 1 ou 2 otre dans le kit avec le thermo control pro 2 haha
Revenir en haut Aller en bas
Doowe_Reptile
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Doowe_Reptile


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 809
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Grand-Quevilly (76)
Points : 879
Date d'inscription : 18/12/2012

aide pour tout le matériel pour débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour tout le matériel pour débuter   aide pour tout le matériel pour débuter - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 17:47

kev_in_059 a écrit:
haha t'en veut une? j'ai 2 de temperature et jvai en recevoir 1 ou 2 otre dans le kit avec le thermo control pro 2 haha
Ba écoute si tu veux bien me l'envoyer pas de souci ^^ aide pour tout le matériel pour débuter - Page 3 Peace
Revenir en haut Aller en bas
kev_in_059
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : lille
Points : 421
Date d'inscription : 19/02/2013

aide pour tout le matériel pour débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour tout le matériel pour débuter   aide pour tout le matériel pour débuter - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 17:52

je te tien au courant quand je reçoi les autre ( si je les ai bien avec Wink )
Revenir en haut Aller en bas
titi99
Membre actif
Membre actif
titi99


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 290
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : aisne
Points : 310
Date d'inscription : 13/02/2013

aide pour tout le matériel pour débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour tout le matériel pour débuter   aide pour tout le matériel pour débuter - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:41

et une bonne affaire !!! aide pour tout le matériel pour débuter - Page 3 7_1_1062
Revenir en haut Aller en bas
zenaku
Membres HyperActif
Membres HyperActif
zenaku


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Aude (11)
Points : 1969
Date d'inscription : 12/12/2011

aide pour tout le matériel pour débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour tout le matériel pour débuter   aide pour tout le matériel pour débuter - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:23

kev_in_059 a écrit:
merci Smile c'est surtout mon fils qui c'est amuser a tout defaire de le re-decorer ^^

par contre j'ai 2 ampoule uvb 5.0, mais une eclaire blanc et l'autre jaune alor qu'elle sont identique?

ha oui, et la personne a mi du siliconne a la base ddu decor defond pour le " coller " car il avai des problemede grillon qui passer d'errire le decor, mais c'est pas trop genan le silicone si? je ferai des photo se soir si il faut pour vous montrer le siliconne

et une petit question, la sonde temperature, je la met ou? car pour l'instant j'ai pas de gecko dedan donc pour les test de temperature, je l'ai mise sur la vitre coter droit avec une ventouse, mais une fois le gecko dedan? je le met sous le substrat? car la aucune idée ( si quelqu'un veut bien me mettre des photo pour voir ou sont placer leur sonde Wink

Oui tu mais la sonde de ton thermostat dans ton substrat
Revenir en haut Aller en bas
Doowe_Reptile
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Doowe_Reptile


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 809
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Grand-Quevilly (76)
Points : 879
Date d'inscription : 18/12/2012

aide pour tout le matériel pour débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour tout le matériel pour débuter   aide pour tout le matériel pour débuter - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:26

kev_in_059 a écrit:
je te tien au courant quand je reçoi les autre ( si je les ai bien avec Wink )
Ba écoute aide pour tout le matériel pour débuter - Page 3 Super19_ c'est super sympa de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
kev_in_059
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : lille
Points : 421
Date d'inscription : 19/02/2013

aide pour tout le matériel pour débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour tout le matériel pour débuter   aide pour tout le matériel pour débuter - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:54

zenaku a écrit:
kev_in_059 a écrit:
merci Smile c'est surtout mon fils qui c'est amuser a tout defaire de le re-decorer ^^

par contre j'ai 2 ampoule uvb 5.0, mais une eclaire blanc et l'autre jaune alor qu'elle sont identique?

ha oui, et la personne a mi du siliconne a la base ddu decor defond pour le " coller " car il avai des problemede grillon qui passer d'errire le decor, mais c'est pas trop genan le silicone si? je ferai des photo se soir si il faut pour vous montrer le siliconne

et une petit question, la sonde temperature, je la met ou? car pour l'instant j'ai pas de gecko dedan donc pour les test de temperature, je l'ai mise sur la vitre coter droit avec une ventouse, mais une fois le gecko dedan? je le met sous le substrat? car la aucune idée ( si quelqu'un veut bien me mettre des photo pour voir ou sont placer leur sonde Wink

Oui tu mais la sonde de ton thermostat dans ton substrat


parfait merci Smile

sinon depuis 17h30, j'ai mon ampoule chauffante ceramique de brancher, dans ma pieces il fait 20° en permanence sans chauffage, et avec l'ampoule je suis que a 25° et sa ne monte plus ( pour le test, le terra etan vide ou presque, j'ai placer la sonde pres du sol avec une ventouse sur la vitre lateral ) le vendeur m'aait conseiller un spot plutot que l'ampoule ceramique car la sa chauffe partout ( pas de point chaud ou froid du terra ... )

sinon un petit rapel svp des temperature au point chaud et froid le jour et au point froid et chaud la nuit?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour tout le matériel pour débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour tout le matériel pour débuter   aide pour tout le matériel pour débuter - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour tout le matériel pour débuter
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le materiel pour debuter
» aide achat materiel
» [Matériel] Aide Biotherm Pro Hobby
» Aide pour débuter un élevage de stenodactylus doriae
» aide pour bien débuter dans l'élevage de lézards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: