L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Adoption de tortues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shadey54
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

Adoption de tortues Empty
MessageSujet: Adoption de tortues   Adoption de tortues Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 23:34

Bonjour,

Je possède plusieurs tortues d'eau (17) et depuis plusieurs années je recueille les tortues dont les gens n'en veulent plus car devenues trop grandes, voraces, envahissantes etc… ;
Je possède un grand bassin aménagé spécialement pour elles, c’est ma grande passion, et mes bébés je les adore, je les soigne et les dorlotes .
Donc afin d'éviter aux personnes de les jeter dans les rivières, les étangs et les mares et pour éviter un déséquilibre de l'écosystème ou de les abandonner sur la route je me propose
de les recueillir afin qu’elles passent des jours paisibles. je suis du Nord-Est de la France en Meurthe et Moselle.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Membre confirmé
Membre confirmé
samuel


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : mes racines 18 (cher) mon logis 85 (Vendée)
Points : 0
Date d'inscription : 28/09/2004

Adoption de tortues Empty
MessageSujet: Re: Adoption de tortues   Adoption de tortues Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 11:06

Une petite présentation dans la rubrique pour ce fait serai pas mal.

Sinon je trouve que c'est une très bonne innitiative de ta part.Moi aussi c'est ce que je fait enfin faisait car mon bassin est devenue limite.

Les personnes qui achètes des tortues ne sont pas assez mise au courrant de la taille que cela peu prendre...
Fait tout de même attention car tu es passible d'une amende si tu ne détient pas ton certicat de capacité "CDC" et un cahier bien rempli avec les entrés et les sorties de tes animaux.


Sinon bienvenue a toi parmis nous et a tes bonnes intentions

Amicalement Samuel
Revenir en haut Aller en bas
http://atc.centre.free.fr/
 
Adoption de tortues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les laisses ?
» Adoption spa
» adoption serpent
» Adoption d'un loulou
» Adoption pogona ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Tortues :: # Tortues Aquatique-
Sauter vers: