L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nourriture pour bébé pogo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

Nourriture pour bébé pogo Empty
MessageSujet: Nourriture pour bébé pogo   Nourriture pour bébé pogo Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 13:03

Hello
Samedi soir je vais chercher ( Enfin ! ) mon bébé pogona. Il à 3 semaines. Je me suis renseigner chez un éleveur professionnel mais j'ai encore une ou deux questions :
- Combien de quantité de grilllons et de végétaux ( environ ) mange t- il ?
- Je sais que leur régime alimentaire (80% Insecte 20% végétaux ) je dois inverssez se régime (=80%végétaux-20%insecte ) à l'âge adulte mais... l'âge adulte ses quand ? à 10 mois ?

J'ai d'autre question qui ne sont pas en rapport avec la nourriture mais comme ces un tout petit et que je dois mettre du Papier ménage , quand je peux remettre le sable ? Est-ce que si je met la lampe pour faire la lumière (= Comme néon ) au dessus d'une sorte ' d'étage' et que je met quelques branches pour que mon pog. monte, montera - t-il vraiment ? Et aussi quelle grandeur pour la bassine d'eau ?

Désolé d'avoir poser des questions qui ne sont pas en rapport avec la nourriture mais j'ai vraiment envie que mon pgona sois bien acceuillie et je ne veux pas qu'un détail m'échape Nourriture pour bébé pogo Super19_ Wink

Merci de répondre à mes questions Nourriture pour bébé pogo Smiley4 ( Déso pour l'orthographe j'étais un peux presser )
Revenir en haut Aller en bas
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

Nourriture pour bébé pogo Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour bébé pogo   Nourriture pour bébé pogo Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 13:08

Momo005 a écrit:
Hello
Samedi soir je vais chercher ( Enfin ! ) mon bébé pogona. Il à 3 semaines. Je me suis renseigner chez un éleveur professionnel mais j'ai encore une ou deux questions :
- Combien de quantité de grilllons et de végétaux ( environ ) mange t- il ?
- Je sais que leur régime alimentaire (80% Insecte 20% végétaux ) je dois inverssez se régime (=80%végétaux-20%insecte ) à l'âge adulte mais... l'âge adulte ses quand ? à 10 mois ?

J'ai d'autre question qui ne sont pas en rapport avec la nourriture mais comme ces un tout petit et que je dois mettre du Papier ménage , quand je peux remettre le sable ? Est-ce que si je met la lampe pour faire la lumière (= Comme néon ) au dessus d'une sorte ' d'étage' et que je met quelques branches pour que mon pog. monte, montera - t-il vraiment ? Et aussi quelle grandeur pour la bassine d'eau ?

Désolé d'avoir poser des questions qui ne sont pas en rapport avec la nourriture mais j'ai vraiment envie que mon pgona sois bien acceuillie et je ne veux pas qu'un détail m'échape Nourriture pour bébé pogo Super19_ Wink

Merci de répondre à mes questions Nourriture pour bébé pogo Smiley4 ( Déso pour l'orthographe j'étais un peux presser )

Je pressise ces un Henrylawsonie Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojo57620
Membre régulier
Membre régulier
jojo57620


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : moselle
Points : 123
Date d'inscription : 03/03/2013

Nourriture pour bébé pogo Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour bébé pogo   Nourriture pour bébé pogo Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:02

Salut

Au debut tu leurs donne 7-8 grillons par jours en deux repas,et tu laisse une gamelle avec des légumes a volonté toute la journée dans ton terra.mais tu la change chaque jour quand même Smile

en principe on peut dire que 10mois c'est un adulte,mais c'est pas pour tout les cas pareil ..

Laisse le papier dans ton terra jusqu'a ses 4mois et après tu pourras eventuellement mettre du sable...

Il te faut un neon uv (jpense que tu le sais) et une lampe chauffante .
et le bricolage que tveux faire ca marche ! sauf que tu dois laisser entre 20 et 30cm entre ton pogona et le neon,sinon il se brule les yeux ...

et pour la bassine qu'elle soit en proportion avec la taille de ta bete pour qu'il se baigner dedans si il le desire
Revenir en haut Aller en bas
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

Nourriture pour bébé pogo Empty
MessageSujet: Pogona   Nourriture pour bébé pogo Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:17

Ok merci mais j'ai une lampe qui fais comme le néon mais j'ai une sorte de bois qui fais comme ¨Etage" et qui est assé proche de la lampe qui fais la lumière (=qui remplace le néon)"il peux y parvenir grâce à des branche. je dois le mettre plus loin ou je le laisse comme sa ? Je sais qu'une image serais bien mais.. J'ai perdu le cable pour l'appareille photo :'(. Quand tu dis lui donner 6-7 grillons en deux fois sa veux dire que par ex. je lui donne l'après-midi 4 grillons et plus tard ( avant que la lumière s'éteigne) je lui en redonne 3-2 ? Merci de cette réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nourriture pour bébé pogo Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour bébé pogo   Nourriture pour bébé pogo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture pour bébé pogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour mon bebe pogo
» nourriture bébé pogona
»  bébé pogo à un blem
» bébé pogo ne mange pas et maigrit
» PROJET TERMINE, BEBE POGO RESERVE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: