L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je débute : pog. 3 semaines

Aller en bas 
+5
mojito76530
kev_in_059
ikey
JadeTsuyu
Momo005
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

Je débute : pog. 3 semaines Empty
MessageSujet: Je débute : pog. 3 semaines   Je débute : pog. 3 semaines Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:12

Bonjour, je débute en matière de pogona Henrylawsonie mais j'ai déjà pas mal d'information et mon terra est prêt.Je vais chercher ma petite bestiole ce samedi et il as 3 semaines
Cependant , j'ai encore quelques questions ( J'aime bien que tout sois le plus présis possible si possible ^^' ) Alors voilà mes quelques questions
- J'ai acheter des micros grillons (100), est-ce que sa leur va ?
-je sais que leur régime alimentaire s'inversse (80%Insecte-20%Vegetaux/80%végétaux-20%insecte) à l'âge adulte mais... c'est bien 10 mois leur âge adulte ???!
- Quelle quantité ( à peux près ) je dois leur donner de végétaux (ex. 1/2 carotte rapée ect..) et de grillions ??
-Et qu'elle quantité ( aussi à peux près ^^') je dois lui donner de vitamine et calcium ?
-A partire de quelle âge/de quand je peux leur mettre comme substrat du sable ?
-Est-ce qu'il mue dans une "Période" présise ?
-Si je met un espèce "d'étage" en dessous de la lampe qui fais la lumière (pas celle qui chauffe) avec quelques bois pour qu'il y parvienne, montra-t-il quand même ?
-Qu'elle grandeur (min.) pour la bassine ?