L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coin musique .

Aller en bas 
+6
Kat'Lo
Kiby
anubis2k7
pantherophis-95
Iza29
serisk
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
serisk
Membre régulier
Membre régulier
serisk


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Calais
Points : 104
Date d'inscription : 04/04/2013

Coin musique . Empty
MessageSujet: Coin musique .   Coin musique . Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 18:58

Des idées de musique a écouter tranquillement ? je suis a l'écoute de tous x)
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Coin musique . Empty
MessageSujet: Re: Coin musique .   Coin musique . Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 19:04






Dernière édition par Iza29 le Sam 6 Avr 2013 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Coin musique . Empty
MessageSujet: Re: Coin musique .   Coin musique . Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 19:07

Histoire d'ambiancé un peu le coin lol


http://m.youtube.com/watch?v=7QZ7KEa-qjM
Revenir en haut Aller en bas
serisk
Membre régulier
Membre régulier
serisk


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Calais
Points : 104
Date d'inscription : 04/04/2013

Coin musique . Empty
MessageSujet: Re: Coin musique .   Coin musique . Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 23:10

youtube.com/watch?v=scTqpfL9WMA&feature=slpl

N'étant pas particulièrement mon style de musique , sais rare que j'écoute se genre de chanson . Pourtant celle-ci passe en boucle sur mon pc en se moment ^^ je conseil d'écouter rien qu'une petite foi Smile

Au passage la série sons on anarchy et génial !!!!! Je recommande a tous prix ^^

( Si quelqu'un a d'autre musique de se genre je serais ravis d'écouter Smile faites nous partagés vos styles musicales Smile )

Désolé pour le non réspect du réglement mais il fallait que je partage Smile

Revenir en haut Aller en bas
anubis2k7
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
anubis2k7


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 53
Localisation (Ville + Code Postal) : Sin le Noble (59)
Points : 1925
Date d'inscription : 22/04/2012

Coin musique . Empty
MessageSujet: Re: Coin musique .   Coin musique . Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 12:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin musique . Empty
MessageSujet: Re: Coin musique .   Coin musique . Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 12:15

J'aurais pu mettre du Bob Marley mais bon... Coin musique . Bananes2 

Revenir en haut Aller en bas
Kiby
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Kiby


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 2891
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Oise (60)
Points : 2969
Date d'inscription : 27/07/2011

Coin musique . Empty
MessageSujet: Re: Coin musique .   Coin musique . Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 20:11

A mon tour ^^ :


Revenir en haut Aller en bas
Kat'Lo
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Kat'Lo


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Montréal, QC, Canada
Points : 598
Date d'inscription : 01/06/2013

Coin musique . Empty
MessageSujet: Re: Coin musique .   Coin musique . Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 0:36



une de mes préféré!!!
Revenir en haut Aller en bas
jackonna
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jackonna


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 799
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Cesson 77240
Points : 997
Date d'inscription : 07/11/2012

Coin musique . Empty
MessageSujet: Re: Coin musique .   Coin musique . Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 11:44

Chanson TRÈS vielle mais je l'adore depuis toute petite ^^

La rivière de notre enfance Garou et Michel Sardou
Revenir en haut Aller en bas
jessch
Membre
Membre
jessch


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : gard
Points : 33
Date d'inscription : 29/03/2013

Coin musique . Empty
MessageSujet: Re: Coin musique .   Coin musique . Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:46

https://www.youtube.com/watch?v=Q4DaxDMxBcU

C est spéciale mais j adore
Revenir en haut Aller en bas
roxykiwi
Membre régulier
Membre régulier
roxykiwi


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Haut Rhin / Territoire de Belfort / Suisse
Points : 142
Date d'inscription : 22/05/2013

Coin musique . Empty
MessageSujet: Re: Coin musique .   Coin musique . Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 15:12

il y en a qui écoute un peu de viking ou de folk metal ici? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin musique . Empty
MessageSujet: Re: Coin musique .   Coin musique . Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 15:57

Qu'est ce qu tu appelle viking et folk metal?
Les groupe scandinave tu en a tellement: in flames, children of bodom, hammerfall et j'en passe .....
moi je suis plus metal et tout ce qui s'en rapproche!Coin musique . Sautvert Coin musique . Smile_bo Coin musique . Taz Coin musique . Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
roxykiwi
Membre régulier
Membre régulier
roxykiwi


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Haut Rhin / Territoire de Belfort / Suisse
Points : 142
Date d'inscription : 22/05/2013

Coin musique . Empty
MessageSujet: Re: Coin musique .   Coin musique . Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 16:16

c0y0te a écrit:
Qu'est ce qu tu appelle viking et folk metal?
Les groupe scandinave tu en a tellement: in flames, children of bodom, hammerfall et j'en passe .....
moi je suis plus metal et tout ce qui s'en rapproche!Coin musique . Sautvert Coin musique . Smile_bo Coin musique . Taz Coin musique . Smiley9 

non mais non in flames et children of bodom c'est ni du folk ni du viking (mais j'aime bien quand même).
Folk: Eluveitie, Krampus
Viking: Ensiferum <3 Wintersun, Vanir, Arkona
et tout ce qui va avec: Equilibrium, Alestorm, Korpiklaani, Heidevolk ...
Revenir en haut Aller en bas
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

Coin musique . Empty
MessageSujet: Re: Coin musique .   Coin musique . Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 16:33

roxykiwi a écrit:
il y en a qui écoute un peu de viking ou de folk metal ici? Smile


Moi! =)

Très gros fan de Ensiferum, Korpiklaani et d'Eluveitie à mes heures perdues (qui sont géniaux en concert).

Adepte de Pagan Metal aussi.

Mais bon, mon cœur (et mes tripes...) sont pris par le Metalcore.
Revenir en haut Aller en bas
roxykiwi
Membre régulier
Membre régulier
roxykiwi


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Haut Rhin / Territoire de Belfort / Suisse
Points : 142
Date d'inscription : 22/05/2013

Coin musique . Empty
MessageSujet: Re: Coin musique .   Coin musique . Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 16:38

DLF a écrit:
roxykiwi a écrit:
il y en a qui écoute un peu de viking ou de folk metal ici? Smile


Moi!  =)

Très gros fan de Ensiferum, Korpiklaani et d'Eluveitie à mes heures perdues (qui sont géniaux en concert).

Adepte de Pagan Metal aussi.

Mais bon, mon cœur (et mes tripes...) sont pris par le Metalcore.

Ensiferum grosse fan aussi! le dernier album passe en boucle dans la voiture et dans moins de deux semaines je les voit (enfin!) en concert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est clair que Eluveitie ça envoie en concert !

Tout est pris pour ce qui est folk viking pirate pagan etc et la musique celtique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin musique . Empty
MessageSujet: Re: Coin musique .   Coin musique . Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 16:41

roxykiwi a écrit:
c0y0te a écrit:
Qu'est ce qu tu appelle viking et folk metal?
Les groupe scandinave tu en a tellement: in flames, children of bodom, hammerfall et j'en passe .....
moi je suis plus metal et tout ce qui s'en rapproche!Coin musique . Sautvert Coin musique . Smile_bo Coin musique . Taz Coin musique . Smiley9 

non mais non in flames et children of bodom c'est ni du folk ni du viking (mais j'aime bien quand même).
Folk: Eluveitie, Krampus
Viking: Ensiferum <3 Wintersun, Vanir, Arkona
et tout ce qui va avec: Equilibrium, Alestorm, Korpiklaani, Heidevolk ...
 
Alors non j'écoute pas du "viking"! j'irai voir par curiosité ces groupe que tu cites...Après moi perso ca me fais rire aujourd'hui parcequ'on a créé un million de style qui parfois ne se différencie même pas!lol!!Même certains groupe ne saurait pas dire dans lequel se placer...
 
Moi j'ai été bercé de tout petit par la vieille école...(Metallica, machine head, panthera,...)

Dans le délire celtique j'aime bien les dropkick murphy's!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin musique . Empty
MessageSujet: Re: Coin musique .   Coin musique . Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 16:45

un bon petit punk irlandais <3
Revenir en haut Aller en bas
roxykiwi
Membre régulier
Membre régulier
roxykiwi


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Haut Rhin / Territoire de Belfort / Suisse
Points : 142
Date d'inscription : 22/05/2013

Coin musique . Empty
MessageSujet: Re: Coin musique .   Coin musique . Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 16:47

c0y0te a écrit:
roxykiwi a écrit:
c0y0te a écrit:
Qu'est ce qu tu appelle viking et folk metal?
Les groupe scandinave tu en a tellement: in flames, children of bodom, hammerfall et j'en passe .....
moi je suis plus metal et tout ce qui s'en rapproche!Coin musique . Sautvert Coin musique . Smile_bo Coin musique . Taz Coin musique . Smiley9 

non mais non in flames et children of bodom c'est ni du folk ni du viking (mais j'aime bien quand même).
Folk: Eluveitie, Krampus
Viking: Ensiferum <3 Wintersun, Vanir, Arkona
et tout ce qui va avec: Equilibrium, Alestorm, Korpiklaani, Heidevolk ...
 
Alors non j'écoute pas du "viking"! j'irai voir par curiosité ces groupe que tu cites...Après moi perso ca me fais rire aujourd'hui parcequ'on a créé un million de style qui parfois ne se différencie même pas!lol!!Même certains groupe ne saurait pas dire dans lequel se placer...
 
Moi j'ai été bercé de tout petit par la vieille école...(Metallica, machine head, panthera,...)

Dans le délire celtique j'aime bien les dropkick murphy's!

ouai je suis assez d'accord sur le point où des fois y a pas beaucoup de différences entre certain style c'est d'ailleurs pour ça que j'en ai pas classé certain des groupes que je t'es cités x)
mais écoute Eluveitie-Brictom et Ensiferum-Victory Song tu verra la différence entre le folk et le viking et tu verra surtout que ça a rien à voir avec Metallica etc y a certain style où il y a quand même des différence flagrante avec d'autre. Aprés il y aussi tout l'univers qui va avec qui n'est pas le même non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin musique . Empty
MessageSujet: Re: Coin musique .   Coin musique . Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 16:58

roxykiwi a écrit:

ouai je suis assez d'accord sur le point où des fois y a pas beaucoup de différences entre certain style c'est d'ailleurs pour ça que j'en ai pas classé certain des groupes que je t'es cités x)
mais écoute Eluveitie-Brictom et Ensiferum-Victory Song tu verra la différence entre le folk et le viking et tu verra surtout que ça a rien à voir avec Metallica etc y a certain style où il y a quand même des différence flagrante avec d'autre. Aprés il y aussi tout l'univers qui va avec qui n'est pas le même non plus.

A mais attention j'ai pas dis qu'il n'y avait pas de style différent, bien entendu que certains sont meme flagrant de différences, je dis juste que beaucoup de style sont proches et parfois faire la différence c'est pas évident.

Je viens d'écouter ensiferum, dans un premier temps ça ma fait penser à Rhapsody of fire (certe avec un chanteur différent!) on encore a hammerfall. Et meme de façon plus grossière c'est pas bcp différent de COB...Je te l'accorde in flames est à part par contre!

eluveitie oui je vois bien le coté folk qui est bien marqué!^^

Revenir en haut Aller en bas
roxykiwi
Membre régulier
Membre régulier
roxykiwi


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Haut Rhin / Territoire de Belfort / Suisse
Points : 142
Date d'inscription : 22/05/2013

Coin musique . Empty
MessageSujet: Re: Coin musique .   Coin musique . Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 17:01

c0y0te a écrit:
roxykiwi a écrit:

ouai je suis assez d'accord sur le point où des fois y a pas beaucoup de différences entre certain style c'est d'ailleurs pour ça que j'en ai pas classé certain des groupes que je t'es cités x)
mais écoute Eluveitie-Brictom et Ensiferum-Victory Song tu verra la différence entre le folk et le viking et tu verra surtout que ça a rien à voir avec Metallica etc y a certain style où il y a quand même des différence flagrante avec d'autre. Aprés il y aussi tout l'univers qui va avec qui n'est pas le même non plus.

A mais attention j'ai pas dis qu'il n'y avait pas de style différent, bien entendu que certains sont meme flagrant de différences, je dis juste que beaucoup de style sont proches et parfois faire la différence c'est pas évident.

Je viens d'écouter ensiferum, dans un premier temps ça ma fait penser à Rhapsody of fire (certe avec un chanteur différent!) on encore a hammerfall. Et meme de façon plus grossière c'est pas bcp différent de COB...Je te l'accorde in flames est à part par contre!

eluveitie oui je vois bien le coté folk qui est bien marqué!^^


oui surtout dans celle la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin musique . Empty
MessageSujet: Re: Coin musique .   Coin musique . Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 17:06

C'est marrant d'où ca te viens ce gout pour le metal scandinave?
 
(Au passage je fais un peu de pub a un groupe de ma region dont j'ai pu rencontré certains membres! Pour les avoir vu en live ils sont juste terrible!"Heavy duty" album "second coming" à écouter sur deezer entre autres...)
Revenir en haut Aller en bas
roxykiwi
Membre régulier
Membre régulier
roxykiwi


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Haut Rhin / Territoire de Belfort / Suisse
Points : 142
Date d'inscription : 22/05/2013

Coin musique . Empty
MessageSujet: Re: Coin musique .   Coin musique . Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 17:12

c0y0te a écrit:
C'est marrant d'où ca te viens ce gout pour le metal scandinave?


(Au passage je fais un peu de pub a un groupe de ma region dont j'ai pu rencontré certains membres! Pour les avoir vu en live ils sont juste terrible!"Heavy duty" à écouter sur deezer entre autres...)

Je peu pas te dire c'est comme ça j'ai découvert ça à 16 ans ça a fait comme une révélation genre "ouah mais c'est trop moi ça!" depuis plus moyen de m'en passer! ça doit être les rythmes les différents instruments je sais pas je m'y retrouve c'est l'essentiel lol

(dac j'irais écouter ça! )
Revenir en haut Aller en bas
roxykiwi
Membre régulier
Membre régulier
roxykiwi


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Haut Rhin / Territoire de Belfort / Suisse
Points : 142
Date d'inscription : 22/05/2013

Coin musique . Empty
MessageSujet: Re: Coin musique .   Coin musique . Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 17:27

Je viens d'écouter Heavy Duty - Aftertaste et bien je dois dire .... que j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

Coin musique . Empty
MessageSujet: Re: Coin musique .   Coin musique . Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 22:42

Concernant les styles en Metal, c'est vrai qu'il y en a énormément et ce n'est pas facile de les reconnaître au premier abord.
En revanche, une fois adepte d'une frange particulière du Metal, on se rend vite compte des subtilités.

Le Metalcore se divise en plusieurs sous genre par exemple, proche, mais pourtant bien différent pour les initiés, et ça c'est génial.

Ce qui est aussi top avec le Metal, c'est la rare diversité.
Du vieux Heavy, au Deathcore en passant par le Death le Doom ou le Symphonic, il y en a vraiment pour tous les gouts.
Il suffit juste de ne pas partir avec l'apriori commun du "metal qui tache, musique de bourrins et de dégénérés" pour apprécier cet art à sa juste valeur.

Coin musique . Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
roxykiwi
Membre régulier
Membre régulier
roxykiwi


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Haut Rhin / Territoire de Belfort / Suisse
Points : 142
Date d'inscription : 22/05/2013

Coin musique . Empty
MessageSujet: Re: Coin musique .   Coin musique . Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 8:52

DLF a écrit:
Concernant les styles en Metal, c'est vrai qu'il y en a énormément et ce n'est pas facile de les reconnaître au premier abord.
En revanche, une fois adepte d'une frange particulière du Metal, on se rend vite compte des subtilités.

Le Metalcore se divise en plusieurs sous genre par exemple, proche, mais pourtant bien différent pour les initiés, et ça c'est génial.

Ce qui est aussi top avec le Metal, c'est la rare diversité.
Du vieux Heavy, au Deathcore en passant par le Death le Doom ou le Symphonic, il y en a vraiment pour tous les gouts.
Il suffit juste de ne pas partir avec l'apriori commun du "metal qui tache, musique de bourrins et de dégénérés" pour apprécier cet art à sa juste valeur.

Coin musique . Smiley9 

T'as des groupes et des titres à me faire découvrir dans le metalcore? parce que je pense pas connaitre du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin musique . Empty
MessageSujet: Re: Coin musique .   Coin musique . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin musique .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: